Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ronnie "the rocket" O'Sullivan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 19:19    Sujet du message: Ronnie "the rocket" O'Sullivan Répondre en citant

Salut,

Certains d’entre vous n’ont jamais joués au Snooker, et d’autres (comme moi) se sont cassés les dents

devant la taille de cette table et la difficulté d’enchaîner les empochages.

Voilà LE meilleur joueur de l’histoire de ce sport (pour moi) Ronnie « the rocket » O’Sullivan.

Vous pourrez le voir sur cette video, réaliser ce que certains autres joueurs n’arriveront jamais à faire,

à savoir, un break Royal. Un break Royal, c’est empocher toutes les billes de suite, en alternant rouge,noire,

rouge ,noire ,rouge ,noire et ainsi de suite, pour terminer avec les billes de couleurs dans l’ordre. Le score maxi

est de 147 points. Petit détail qui compte pour cerner le Ronnie , il joue aussi bien de la main droite que de la

main gauche, et vous pourrez voir que l’arbitre à a peine le temps de remettre la noire sur son spot entre ses coups.

Bon visionnage à tout le monde.

http://www.dailymotion.com/related/979334/video/xenm6_ronnie-osullivan-break-maximum

PS :

Il suffit de voir les joueurs venant assister à la fin de cette partie, pour comprendre à quel point c’est difficile.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 20:31    Sujet du message: Ronnie "the rocket" O'Sullivan Répondre en citant

Le snooker, oui, un des plus durs billards à jouer... Il faut des rallonge avec celui la des fois il me semble... trop trop dur...

:bravo: il n'y a pas à dire...

Ce qui m'impressionne avec ces joueurs, c'est la capacité qu'ils ont à replacer la bille blanche en préparation du coup suivant... Quand on regarde bien, on s'aperçoit que mis à part quelques coups difficiles, tout se joue sur le replacement de la blanche pour asssurer la bille suivante... tout simplement bluffant...

En même temps, les coups difficiles, euu faut tout de même avoir un sacré niveau pour les caser dans les poches ...

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 13:01    Sujet du message: Ronnie "the rocket" O'Sullivan Répondre en citant

Tu as parfaitement résumée la réelle difficulté du Snooker, à savoir, le replacement de la bille blanche.

Ces gens là sont plus que surdoués, il ont un logiciel dans la tête ,en synchronisation avec leurs muscles.

Ce joueur là est un génie parmi les génies, mais il à en plus la vitesse d'exécution qui fait de lui plus qu'un

surdoué.
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 17:04    Sujet du message: Ronnie "the rocket" O'Sullivan Répondre en citant

:bravo:
Déjà sur un billard américain tu mesures bien la difficulté de tirer correctement.... Alors là chapeau bas !
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 17:49    Sujet du message: Ronnie "the rocket" O'Sullivan Répondre en citant

Oui Smile Certains ,comme lui , ont un égo surdimensionné , mais je crois que c'est inhérent à ce genre de génie. Dans ce cas là, il faut

juste être admiratif ,et prendre le joueur comme il est. Voir jouer R. O'Sullivan, c'est comme regarder jouer Michael Jordan quand il

était en activité. Certains parlent de lui sans l'avoir vu jouer en direct ,et ne font que vanter ses qualités. D'autres comme nous ont la

chance de le voir jouer avant sa retraite et le prennent comme il est ,avec tous ses défauts. Si Dieu devait être un joueur de Snooker,

il ressemblerait à R. O'Sullivan; Il regarderait les gens de haut, mais comment en vouloir à un génie quand la seule ambition de certains

est d'avoir 50% de son talent. Son plancher est le plafond des autres. Oui oui je sais, je suis dithyrambique , mais j'admire ce joueur

depuis maintenant longtemps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49    Sujet du message: Ronnie "the rocket" O'Sullivan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation