Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les FoT Bannis des Ligues
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 20:48    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

Bonjour les color'

Malgrès ce que vous dites sur nous, moi je ne vous ai jamais haïs a ce point...je ne savais que cela vous avez tant marqué ce passage....
Mais de lire ca....ca me fait mal quand meme....je sais qu'on peut en vouloir a certaine personne...seulement je n'aurais pas procéder de la meme manière...
Enfin bref...ca me fait mal...ca partait bien poutant....
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 07:21    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

Désolée Tigrou que tu aies mal maintenant, pour ma part, c'est quand j'ai reçu les cailloux que j'ai eu mal...

Mais comme dit Shardik:

Shardik a écrit:

Allez, oublions cette sale histoire qui ne fait qu'entacher la réputation de certains.

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 13:29    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

Tigrou a écrit:
Bonjour les color'

Malgrès ce que vous dites sur nous, moi je ne vous ai jamais haïs a ce point...je ne savais que cela vous avez tant marqué ce passage....
Mais de lire ca....ca me fait mal quand meme....je sais qu'on peut en vouloir a certaine personne...seulement je n'aurais pas procéder de la meme manière...
Enfin bref...ca me fait mal...ca partait bien poutant....

De quoi parles tu exactement là ? Qui dit que tu nous haïssait ? je penses que ceci montre bien le problème que nous avons tous rencontrés dans

le lancement de cette équipe. A savoir une incompréhension totale , et des personnes ne voulant comprendre que ce qu'ils veulent comprendre.

Si tu penses que nous étions contents des déboires qu'ont engendrés pour vous les monstrueuses et inadmissibles paroles que Meantime à eu,

tu te trompe. La seule chose (pour être franc) que je vous reproche, c'est que vous ne l'ayez pas virés vous mêmes de l'équipe suite à ses paroles,

mais qu'il soit parti quand il le voulait de lui même.

Je ne te connais pas beaucoup, mais assez pour savoir que tu ne veux pas cautionner de telles phrases, et je suis conscient que tu n'es pas le seul

ainsi chez les F0T. Donc, voilà en gros ce qui nous faisait un peu mal au coeur.

Je n'oublie pas les bons moments passés avec vous, et suis le premier désolé que cela se soit terminé de telle manière avec certains d'entre vous

qui étaient vraiment plaisants à côtoyer. D'autres n'ont eus de cesse de critiquer.

PS:

Comme disait Sev, si nous avions voulus cacher cette partie du forum, nous l'aurions fait.
Tigrou
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 18:36    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

Oui c'est vrai...laissons tout ca de coté alors.....et puis bonne chance pour les préparatifs de la UL2 et pour l'arrivée du marmot ^^

A plouche !!!!
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 18:42    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

Tigrou a écrit:
Oui c'est vrai...laissons tout ca de coté alors.....et puis bonne chance pour les préparatifs de la UL2 et pour l'arrivée du marmot ^^

A plouche !!!!

Nous ne pourrons malheureusement pas participer à la UL1, mais je compte bien te croiser pour la UL2 oui.

Bonne chance à vous. Ne t'entraîne pas trop sur rallye Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation