Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les FoT Bannis des Ligues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 18:20    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

Insomnia a écrit:
Okay I am following the discussion since a few days, now I have to say something:
1. The Mistral Server has a player limit of 50. I saw the Admin changing it several times between 50 and 60, but just in order to let some people join, usually it's 50. Additionally, there is a guest list for Mistrals friends, so you often see 53-55 people on the server, but that's all, 50 regular player slots, no real discussion about that.
2. The FoT server has the same maps since the beginning of it's existence. 75% of them are "clikclik" maps. And on all "clikclick" maps the whole players on server complain, how bullsh*t these maps are, but the FoT team does not react and change the maps, they stay there and so of course people leave, because they all have to play these awfull maps.
3. FoT admins on server cancel votes, even they were won with 26:1, they don't react on comments of players, if they like the maps or not, they simply ignore the opinions of their guests and play world dominator.
4. The Mistral server gets new maps every day. With the TMX ID in your hand you can propose your own maps to be added to the cycle, and with enough votes in your back, you can even force a deletion of maps you don't like.
5. Summing up 2., 3. and 4., Mistral simply does a lot more for his community, he reacts on the players critics and develops his server offer every day. Just mentioning the lottery, the improved world record system, the teams/player rankings, the team chat, etc. It's simply improving every day following the players ideas. The FoT server does nothing. Same software since the beginning, same maps, no changes. It simply gets boring. I'm not biased for my server selection, but the FoT server definitely does not improve and stays boring instead of listening to the players.
6. FoT Server names like "Fuck Mistral Shit Selection", "Meantime Fucks Mistral", "Mistral Fuckers Welcome", etc don't really attract me to leave Mistral server and join the FoT server. I think many people think the same, and that all explains, why on Mistral there are 55 players and on FoT... *houst* zero.
7. The behaviour of the FoT team will unfortunately have no consequence for their accounts (since it's not Nadeos style to act), but definitely for the image of the Team (noone will take them for serious anymore), furthermore we (the ET team) decided to ban them from all the leagues, including UL, FET, M&M, UC, and all the other fun cups. This is a behaviour we definitely don't want in our leagues, so we will remind every team+player to have a look at the logins of their opponents, if there is a FoT player, they are now not allowed to play at ET anymore.

http://www.tm-forum.com/viewtopic.php?t=8008&postdays=0&postorder=asc&hi

Nous ne sommes pas concernés par l'interdiction puisque nous ne faisons plus partie de l'équipe depuis longtemps, mais manifestement... Nous avons fait le bon choix...

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 11:45    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

J'ai réagi comme toi au début...
Mais visiblement le problème est localisé sur Meantime qui a été viré de leur équipe d'ailleurs...

Dommage pour eux franchement, ils devraient faire attention aux personnes qu'ils recrutent.
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 12:30    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

gehef a écrit:
J'ai réagi comme toi au début...
Mais visiblement le problème est localisé sur Meantime qui a été viré de leur équipe d'ailleurs...

Dommage pour eux franchement, ils devraient faire attention aux personnes qu'ils recrutent.

Pour avoir été FoT, je t'assure que tu ne connais pas l'envers du décor Gehef. N'oublie pas qu'ils n'ont pas

virés Meantime ,mais qu'il est parti de lui même. Leur première réaction à été d'ailleurs de le défendre. Je ne

sais pas si tu as lu ce que meantime a posté et poste encore, mais comment peux t' on défendre une personne

ayant des paroles aussi horribles (je pèse mes mots).
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 13:32    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

tss tss... Je ne le défends surement pas...
Ce mec est vraiment un pauvre type, paix à son âme...
Par contre, effectivement, je ne connais pas l'envers du décor chez les FoT.

Citation:
N'oublie pas qu'ils n'ont pas virés Meantime ,mais qu'il est parti de lui même. Leur première réaction à été d'ailleurs de le défendre.

Ah... effectivement ça ne plaide pas en leur faveur.

Franchement je ne comprends pas cette équipe...
La plupart d'entre eux ont été FTMT... pour les avoir cotoyés, même si on ne partageait pas toujours le même point de vue, ils n'ont jamais été horrible à ma connaissance.

... Quel gâchis quand même Rolling Eyes

Vous avez bien fait de vous barrer
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 13:54    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

Ca, pour avoir bien fait, on a bien fait... Mais dire si c'est nous qui nous sommes barrés ou si on nous a jeté des pierres à la tronche car on évitait les débordements des membres... le résultat est que nous sommes bien heureux sans eux.

Quoiqu'il en soit, malgré l'eau qui a coulé sous les ponts, je dois avouer avoir honte de dire que j'ai fait non seulement partie des FoT mais en plus, j'ai la tare de les avoir créé avec Yoda...

Le respect est une notion que les FoT devraient apprendre... Apparaître contre la réaction de Meantime est apparemment ce qu'ils ont réussi à faire pour ne pas être bannis finalement, mais il est clair qu'au 1er faux pas, les admins ET ne les louperont pas, et ce sera mérité.

Mes paroles semblent peut être cruelles à première vue, mais je pèse mes mots vu le traumatisme que cette expérience a été pour moi.

(et je respire Denis^^ promis, je respire ^^)

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 21:32    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

Sev a écrit:

(et je respire Denis^^ promis, je respire ^^)[/justify]

Je suis loin d'avoir subit ce que tu as vécue Sev. Pour moi, vu la tournure que cela prenais, et la façon dont cela impactait

ta santé , il était urgent de vite quitter cet environnement malsain. .

Gehef. Je ne voulais bien sûr pas dire que tu défendais Meantime; Je parlais des FoT. Pour le défendre, il a déjà Babar.

La question que je me pose, c'est comment et pourquoi défendre ce type. cela me dépasse......
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 21:34    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

[quote="Shardik"]
Sev a écrit:

La question que je me pose, c'est comment et pourquoi défendre ce type. cela me dépasse......

Parce que les moutons se suivent et se ressemblent...

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 21:36    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

[quote="Sev"]
Shardik a écrit:
Sev a écrit:

Parce que les moutons se suivent et se ressemblent...

Oui c'est clair, mais Babar est un éléphant ....Un éléphant, cela ne se trompe pas ---> Oui oui Ok
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 21:38    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

Les éléphants se tiennent par la queue pour se déplacer, non? C'est pas pire que les moutons? Very Happy

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 21:41    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

Sev a écrit:
Les éléphants se tiennent par la queue pour se déplacer, non? C'est pas pire que les moutons? Very Happy

mdr Oui c'est vrai. Bien vu Sev Okay
babar
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 16:59    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

Roh et bien vous etes pas sympa de dire ça ...vraiment je ne l'ai pas défendu .J'ai simplement dit qu'il avait pété les plomb, qu'il avait pas su se tenir mais que ça resté un gars sympa parcequ'il a beaucoup donné à l'équipe et à TM avec ses serveurs. On lui a gentillement demandé de quitté l'équipe après cette histoire. Enfin d'après ce que je lis je pense que j'ai pas trop à me justifié, je pense vraiment que vous avez eu raison de quitter les FoT...parceque parler comme ça dans le dos des gens c'est vraiment malsaint, certain FoT on de gros défauts mais ils n'ont jamais dit de mal de quelqu'un dans leur dos .

Au plaisir de pas ne vous revoir sur les serveurs.
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 17:09    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

Comme tu veux Babar. Mais nous avons la conscience tranquille nous. Nous avons toujours tout fait pour que cette équipe fonctionne.

Personne n'a défendu Sev lorsqu'elle a été traitée comme elle l'a été malgré son travail. Par contre je vois que tu es prêt a défendre

un type disant des choses telles que celles ci " you will be able to say me byebye when i'll have fucked your mother". Tes leçons de

morale ne m'intéressent pas Babar. Merci A+ (ou pas)
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 20:05    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu'on peux nous reprocher...

D'autant que si on avait parlé dans votre dos, le sujet ne serait pas visible de tous... mais bon

Nous avons au moins la franchise de dire ce que l'on pense nous et comme dit Shardik, défendre les agissements de Meantime... bref ( qui est parti de l'équipe de lui même pour ne pas causer de torts aux FoT d'ailleurs, pas l'inverse... faut pas raconter n'importe quoi non plus^^) Si les gens de la ligue sont assez naïfs pour croire votre histoire...

Sax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 20:20    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

babar a écrit:

je n'ai pas envie de donner mon avis sur le sujet mais une seule chose de vraie....
Bien vu Babar Okay
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 13:25    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues Répondre en citant

Sax a écrit:
babar a écrit:

je n'ai pas envie de donner mon avis sur le sujet mais une seule chose de vraie....
Bien vu Babar Okay

WoW Eric Very Happy 30 messages! Mais quel monstrueux floodeur tu fais

Allez, oublions cette sale histoire qui ne fait qu'entacher la réputation de certains.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49    Sujet du message: Les FoT Bannis des Ligues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation