Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La prochaine ligue - le couperet est tombé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 08:47    Sujet du message: La prochaine ligue - le couperet est tombé.... Répondre en citant

Electronic Tournaments - Newsletter of the 14.03.2007 a écrit:
The LE8 on TMO is almost finished. We have still a few overdue games to be played in the coming weeks, but the name of the LE8 Champion is already known.
For the 4th time in a row, the SFO are the Champions. Behind them, the podium will be completed by the GR and the TNT. The LM could finish 4th if they manage to win enough points during their last overdue games.
MD are the D2 champs, while DAC won the D3 in a convincing way.
The LE8 cup is expected to start in early April on TMU.

La ligue sur tmu...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 15:17    Sujet du message: La prochaine ligue - le couperet est tombé.... Répondre en citant

Oui, une page qui se tourne, et j'ai bien l'impression que nous sommes les seuls à y porter une quelconque attention.

Certains vont tomber de haut , mais d'autres vont s'y plaire vraiment (MD , POD notamment), car ils ont déjà la mentalité

de petite équipe malfaisante et malpolie qui sied à de nombreuses équipes sur TMu. TMo un jour, TMo toujours !
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 10:03    Sujet du message: La prochaine ligue - le couperet est tombé.... Répondre en citant

Shardik a écrit:
Certains vont tomber de haut , mais d'autres vont s'y plaire vraiment (MD , POD notamment), car ils ont déjà la mentalité de petite équipe malfaisante et malpolie qui sied à de nombreuses équipes sur TMu. TMo un jour, TMo toujours !

Faut pas exagérer non plus, à te lire on a l'impression que TMU est un nid de pue et que TMO est le nirvana !
TMU a rassemblé plus de monde que ce qu'il y avait sur TMO, certes, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !
Le problème n'est pas le jeu en lui même (TMO, TMU, etc... à part les aspects sensation de conduite, c'est kif kif), mais les gens qui l'utilisent.
Alors il y a plus de monde sur TMU, donc il y a plus de bad boys, forcément ! Mais cela signifie qu'il y a certainement également plus de gens sympas à connaitre !
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 14:45    Sujet du message: La prochaine ligue - le couperet est tombé.... Répondre en citant

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord^^

Il y a plus de monde, donc forcément, la quantité de joueurs n'apportent pas la qualité des joueurs (j'entends par qualité le fait que les joueurs puissent être sympa^^). C'est un fait... Mais même les joueurs de qualité passent leur temps à surveiller leur places dans le classement à cause du ladder... moralité, ceux qui discutent sont les crétins qui insultent ceux qui y arrivent avec qui à la base il était agréable de jouer...

Ca, c'est fait^^

Deuxièmement, la jouabilité et les graphismes me font également fuir TMU. La jouabilité, dire que c'est kif kif, je trouve ça très fort... En tous cas, au clavier je trouve ça injouable... Pour les graphismes, dès que c'est la nuit, je n'y vois plus rien car ma carte ne supporte pas le PC3 et sans phares, ben j'y vois rien, et sur des environs comme bay ou island, ma carte ne doit pas tout comprendre, que ce soit de jour ou de nuit, j'y vois rien ... Déja que TMO j'étais limite^^, alors là... c'est la catastrophe.

Voila mon point de vue tout à fait personnel sur la question...

ps: Vu qu'en plus, pour courronner le tout, je pense que je n'ai franchement pas profité de la dernière ligue dur TMO avec les *biiip*, j'espérais pouvoir repasser du bon temps ...
² bah on n'a toujours pas le droit de dire le mot *biiip*? hihi

gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 15:19    Sujet du message: La prochaine ligue - le couperet est tombé.... Répondre en citant

Sev a écrit:
Mais même les joueurs de qualité passent leur temps à surveiller leur places dans le classement à cause du ladder...

Ah bon ? Tous ceux avec qui je jouent se fichent éperdument du ladder.... et le ladder existe aussi sur TMO ! Certes il est moins pourri car tu peux perdre des points, mais bon j'ai déjà croisé pas mal de ladderistes sur TMS... Qu'ils jouent entre eux si ça peut leur faire plaisir !
Venez donc faire une KTLC un de ces jours... Ca c'est de la bonne ambiance !!!

Sev a écrit:
La jouabilité, dire que c'est kif kif, je trouve ça très fort...

Je n'ai pas dit ça !!!!
gehef a écrit:
TMO, TMU, etc... à part les aspects sensation de conduite, c'est kif kif

Sur ce terrain, je suis d'accord qu'il y a des changements (bien plus pour les enviros TMO que TMS)... Après c'est une question de goût... moi je m'y fais très bien !

Sev a écrit:
Pour les graphismes, dès que c'est la nuit, je n'y vois plus rien car ma carte ne supporte pas le PC3 et sans phares, ben j'y vois rien, et sur des environs comme bay ou island, ma carte ne doit pas tout comprendre, que ce soit de jour ou de nuit, j'y vois rien ... Déja que TMO j'étais limite^^, alors là... c'est la catastrophe.

Moi je suis en PC0... C'est pour te dire !
Mais bon, j'ai un écran 20" en 1680x1050. Pour jouer à une telle résolution, je suis obligé de faire des concessions sur la qualité d'affichage ! Mais franchement, ça ne me pose pas plus de problèmes que ça ! C'est encore loin d'être moche !

Sev a écrit:
Vu qu'en plus, pour courronner le tout, je pense que je n'ai franchement pas profité de la dernière ligue dur TMO avec les *biiip*, j'espérais pouvoir repasser du bon temps ...

La f o t à qui ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 16:17    Sujet du message: La prochaine ligue - le couperet est tombé.... Répondre en citant

gehef a écrit:

La f o t à qui ?

Arf , GG Gehef.Il m'avait échappé celui là. Bon. Trève de plaisanterie. Pour être franc, je me suis fait à la conduite sur TMu. Elle

est très loin d'égaler celle de TM,TMpu ou TMo , mais ayant acheté le jeu, je suis bien obligé de m'y faire. Là n'est pas vraiment

le problème. Mon problème, c'est qu'a part quelques équipes telles que la tienne (je ne fait jamais de compliments gratuits), les AGF,

ou les AGM, le reste n'est vraiment pas à la hauteur des équipes de bon niveau qui cotoyaient TMo. Dés fois, je joues sur un serveur

TMu ou il y a 50 joueurs, mais j'ai l'impression d'être seul. Pas de réponse à mon LU/Hi , pas de réponse à mes "gg",et ce n'est que la partie

visible de l'iceberg. Les insultes pleuvent , la grossierté fait loi , et les équipes venant de TMo ont carrément pris l'habitude de se

comportement. Bien sûr, cela n'est pas général, et je trouve beaucoup de plaisir sur des serveurs tels que le serveur "Amiga" en round, mais

à part cela, le tour est vite fait. J'ai la chance de pouvoir jouer en PC3 ,donc les enviros Bay et Coast sont très jouables pour moi, mais

pour Island ,le problème ce n'est pas les graphismes, mais l'enviro lui même. Au plaisir de te voir sur TMu ou TMo
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 16:33    Sujet du message: La prochaine ligue - le couperet est tombé.... Répondre en citant

muuuhuuuu Very Happy

C'est vrai que je joue principalement pour les matchs de ligue (SL4 en ce moment, UL1 bientôt) : je m'entraine d'abord en solo, puis je vais sur les serveurs d'entrainement. Finalement en ce moment, je sors peu Embarassed

Sinon lorsque j'ai le temps j'ai pris l'habitude de jouer avec les TX le soir, on se fait des soirées très sympas sur leur serveur.
Le serveur DesBois attire aussi des gens très sympas.

Avec l'arrivée de TMN, la communauté s'est agrandie d'un coup, et comme toi je me suis coltiné des serveurs gratinés (chuis même tombé sur un serveur Chinois où je me suis fait expulsé sous prétexte que je n'avais pas le bon niveau au ladder, ni la bonne nationalité... Ils se plaignaient surtout que je leur pique tous leurs petits points chéris ).

Dans l'ensemble, sur TMU, je n'explore pas une bonne partie des serveurs présents. D'abord parce qu'il y en a bcp trop par rapport au nombre de joueurs (contrairement à ce qui se passait avant sur TMO/TMS.... mais bon il faut attendre que la sélection naturelle se fasse je pense), et aussi parce qu'il est clair que l'ambiance sur certains serveurs n'est pas "top"...
Moi je m'en fous, je n'y vais tout simplement pas, on reste entre amis en fait !
La KTLC nous permet de nous retrouver (SFO, LM, G², FTMT, TX, etc...), de découvrir de temps en temps de nouvelles personnes, et puis voilà... Il en faut peu à mon bonheur

Sinon pour island, il faut persévérer et surtout tourner sur les bonnes maps (pas les kicoulols à boosts !). Sur de bonnes maps bien techniques, la conduite de ce petit bolide réclame tout autant de finesse pour faire de bons chronos que sur rally je peux te l'assurer !

A bientôt !
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 16:58    Sujet du message: La prochaine ligue - le couperet est tombé.... Répondre en citant

La ligue KTLC consiste en quoi? Si c'est faire des temps sur 6 maps changées tous les mois, et qui sont totalement "Volant inside",

j'ai essayé et j'ai vite arrêté devant "l'incongruité" des maps proposées. Je ne connais pas les serveurs que tu as nommé, mais

j'essaierais de les trouver à l'occasion. Bien l'bonjour !
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 17:18    Sujet du message: La prochaine ligue - le couperet est tombé.... Répondre en citant

C'est pas ça la KTLC Denis^^

http://ftmt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=205

Je suis sure que ça pourrait te plaire ^^ J'en ai faite une sur tmo, c'etait rigolo (ça l'aurait été vachement plus si j'avais aps eu d'épouvantables lags!) bref, c'est sympa^^

gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 17:35    Sujet du message: La prochaine ligue - le couperet est tombé.... Répondre en citant

Oui, c'est un petit challenge pour le fun organisé entre amis tous les jeudis soirs.
On tourne sur des maps que l'on ne connait pas, et les dernières personnes sont éliminées à chaque run jusqu'à ce qu'il ne reste que 3 personnes en course. Les personnes éliminées passent en spectateur jusqu'à la map suivante.
En ce moment, une édition se joue sur 4 maps (4 environnements différents parmis les 7 dispo)... Donc on joue souvent sur les enviros TMO également Okay
Le plus drôle est que l'on se retrouve sur teamspeak et ça déconne pas mal

En parlant des F0T, Babar vient de gagner la dernière édition (mais il n'est plus F0T lui !).

Héhé, t'as vu, j'ai encore contourné ton *bip* Wink Le zéro ressemble pas mal au O en fait Very Happy
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 21:23    Sujet du message: La prochaine ligue - le couperet est tombé.... Répondre en citant

gehef a écrit:

Héhé, t'as vu, j'ai encore contourné ton *bip* Wink Le zéro ressemble pas mal au O en fait Very Happy

Very Happy Cela a l'air interessant la KTLC, mais les horaires ne me permettent pas d'y jouer, ou alors très très rarement.

Bien dommage. Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: La prochaine ligue - le couperet est tombé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation