Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania -> Warsow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 12:31    Sujet du message: Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS. Répondre en citant

Comme notre domination sur TMo est maintenant totale , nous avons pris la décision de nous diversifier en dominant le monde

des first Person Shooter.... Bon ,trêve de plaisanteries Smile Jouant depuis longtemps aux FPS, j'ai vraiment été enchanté par un

jeu 100% gratuit au doux nom de Warsow. Ce jeu tourne avec le moteur graphique de Quake 2 revu et corrigé. L'idée et la réalisation

ont été fait par les dessinateurs Français de la BD "chasseurs de bots". Il aura fallu pas moins de 5 ans de travail à l'équipe de

développement pour aboutir à ce jeu libre, ayant un niveau de finition s'approchant d'un jeu commercial traditionnel. Les graphismes

de type "Cell Shading" sont là pour désamorcer le côté "Shoot" du jeu en privilégiant une compétition basée sur les mouvements et ,

biensur, la connaissance des maps et des items à ramasser. Voici le lien vers le téléchargement du jeu.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18593-warsow.html

Il n'y a aucune installation à faire. Il suffit de lancer l'éxecutable une fois le fichier décompressé ,et de configurer ses touches,

graphismes, nom et autre réglages de souris dans l'interface. Le jeu n'a pas de scénario ,car il est basé sur le jeu "online", mais vous

pouvez tout de même lancer une map solo et y mettre un bot pour vous faire la main. Ne vous arrêtez pas aux graphismes, car ce n'est

vraiment pas le point fort de ce jeu (même si la version 0.3 qui sort très très bientôt utilisera des textures sorties de Quake 3).

Ce jeu tourne ,biensur, parfaitement sur hamachi également, mais il y a énormément de serveurs en ligne.

Rejoignez nous sous Warsow, nos pseudos sont les mêmes que sous TMo/TMu. Bientôt, je posterais un sujet sur le logiciel Kquery, qui permet

de se retrouver facilement sous les serveurs grâce à un système d'ami comme sous TM. Enjoy !

PS:

Je le répète, ce jeu est totalement gratuit et à le support des meilleurs joueurs de toutes les versions de Quake.

Dernière édition par Shardik le Sam 24 Fév 2007, 17:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 14:22    Sujet du message: Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS. Répondre en citant

:bravo: pas mieux à dire (comme d'hab^^)

Je ne savais pas tout ça sur le jeu... Merci Denis

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 23:31    Sujet du message: Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS. Répondre en citant

WooooT !! La dernière mouture de Warsow vient de sortir; Elle se nomme Warsow 0.3 et c'est la vraie version totalement

aboutie. C'est elle qui sera jouée en ligue mondiale. Vous pourrez la télécharger ici http://www.warsow.net/

Gratuit comme d'habitude.
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 16:01    Sujet du message: Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS. Répondre en citant

Bon, je me suis fendu d'un petit download...
Et je suis un poil déçu quand même de constater qu'il n'y a pas de mode solo (ou alors je ne l'ai pas trouvé).
Pour prendre le jeu en main, avant de se faire détruire sur les serveurs online, c'est quand même appréciable.
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007, 21:21    Sujet du message: Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS. Répondre en citant

Salut gehef,

Il est possible de lancer une partie en y ajoutant des bots (adversaires créés par le jeu). Warsow ,est effectivement

surtout basé sur le online, mais je t'assure que tu n'es pas le seul qui débute. A bientôt.
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 06:58    Sujet du message: Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS. Répondre en citant

Tu trouveras ici 3 tutoriaux sous forme de vidéos qui ont été créées par Mote, un des meilleurs joueur sur Warsow.

Il y a des petits exercices à faire pour améliorer ses déplacements et appréhender les différentes techniques de

déplacement.

http://demos.pourix.com/demos/brako/WMS/WMS-Lesson0.avi

http://demos.pourix.com/demos/brako/WMS/WMS-Lesson1.avi

http://demos.pourix.com/demos/brako/WMS/WMS-Lesson2.avi

Les sous titres sont ici --> http://mot3.free.fr/WMS/

L'avantage avec tous les jeux basés sur le moteur de Quake, c'est que tu peux visionner les démos enregistrées lors des grosses

compétitions. Voici le lien vers 2 démos faites lors de la rencontre Vinski vs Law de hier. Tu as là ,en la personne de Vinski, Mr

déplacement et contrôle de map. C'est le genre de joueur qui ne s'avoue jamais vaincu et reste dangereux a tous moments.

Les démos se récupèrent ici --> http://www.warsownews.omgservers.co.uk/files/data/demos/clanbase/eurocup/playoffs/ec

Tu décompresse le dossier. Tu colles les fichiers wd9 dans le dossier demos qui se trouve dans Warsow/basewsw/demos.

Tu lances le jeu, et une fois à l'acceuil, tu clic sur demos ou tu retrouveras les 2 démos dans la liste. Tu clic sur celle que tu veux (je te

conseille wdm2) et elle se lance toute seule. Lors du visionnage, tu peux faire clic droit sur ta souris pour passer de la vue Vinski a celle de Law,

et vice versa. Je peux te passer une de mes démos, mais autant que tu vois ce qui se fait de mieux.

EDIT :

Bon. Pour faire la balance ,j'ai uploadé une de mes démos. Comme tu verras, mon niveau, sans être mauvais, est inférieur.

http://dl.free.fr/xmPGPWnd/shard1.wd9 Même procédure que les autres pour la voir.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 15:46    Sujet du message: Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS. Répondre en citant

merci Denis, mais pas gagné l'histoire malgré cela

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 20:39    Sujet du message: Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS. Répondre en citant

Sev a écrit:
merci Denis, mais pas gagné l'histoire malgré cela

C'est beaucoup d'heures de jeu pour maitriser ne serait ce que la moitié des possibilités, mais c'est un jeu

très gratifiant, car les résultats sont visibles. Un peu comme sur TM en fait. Tu rencontres un joueur qui te

domine totalement, et après de l'entrainement, tu te surprends à faire meilleure figure contre lui peu de temps après.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 10:26    Sujet du message: Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS. Répondre en citant

Tiens, c'est marrant, malgré l'entrainement comme tu dis, je ne suis jamais passée devant toi sur tm mdr

Ca va, je sais... je suis un boulet sur ce coup la

gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 12:28    Sujet du message: Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS. Répondre en citant

Ca, c'est parce que, quelque part, Shardik il a un peu de sang de Bot dans les veines Very Happy
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 20:55    Sujet du message: Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS. Répondre en citant

Arf Sev ! Mes paroles sur le fait que l'essentiel est de surpasser son niveau en se moquant de celui des autres ne porte

toujours pas ses fruits. C'est ma façon de voir les choses. Pour moi, tout effort ,si il est fait avec conviction, est autant

digne d'intéret qu'un autre.

Non Gehef Smile Ne me traite pas de bot stp.C'est ce que n'arrêtaient pas de me dire Alicia et Marie, et c'était plus insultant

qu'autre chose (elles le savaient d'ailleurs). je trouve cela d'une froideur accablante. Mais je sais que tu rigole. A bientôt.
Ervin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 17:56    Sujet du message: Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS. Répondre en citant

meerrccii sharrdikk le jeu je le trouvve super meilleur que Counter-Strike : Source
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 18:33    Sujet du message: Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS. Répondre en citant

Tiens... après quelques années force est de constater que Warsow est devenu ce qu'est Trackmania de nos jours. A savoir, une bouse esthétique sans âme. <-- Tiens! Pour le plaisir celui là Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Warsow. Le meilleur jeu gratuit de l'histoire des FPS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania -> Warsow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation