Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
TMU - site de statistiques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 14:19    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

allez, un tit site rien que pour les fans de ladder sur TMU

(je me demande pourquoi je poste ici )

http://smurf1.free.fr/tmu_rech.php

allez, c'est bien fait quand même...

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 10:25    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

allez je remonte un topic de tmu.
vla la petite histoire.

se matin tranquillement mon petit qui dort.(en digerant un bon biberon)
la maison et donc tout se qui ya de plus paysible.(ma femme au taf Cool )

la je me dit (comment jui tros con defois) pkoi tu ferait pas un chit tour sur tmu histoire de voir.

je retrouve mon cd.(au fond d'un tiroir)
Very Happy

un petit coup de chiffon et c partit mon kiki.

la je me connecte a un serveur ou il y avais une seule map dispo en neige.
apparament c'etait un serveur d'entrainement pour une compet je c pas laquelle.
mai y'avais une banierre pour s'inscrir a cette compet en haut de l'ecrant falait cliquer dessus et sa te donner un lien internet pour t'inscrir.

en fait je me suis dit c bon va jouer la ya pas tros de joueurs une seule map sa sent le tirage de bourre integral.

je commence a vouloir faire la carte et hop expulssé. Shocked

je me reconecte et demande gentiment pkoi on ma expulssé.
un joueur me repond tranquillement que comme j'etait pas inscrit a cette compet je pouvait pas jouer ici.
je reve la!
ben non.
vu que j'avais a faire a une vrai bande de c.. je leur est dit gentiment que c'etait pas cool de leur par et je suis partie.

pour la petit info mon cd de tmu et repartie en vacance au fond de sont tiroir.

je suis tres decu et assez en colere aussi par des comportements aussi idiot.
je me rapeller plus que c'etait ca aussi l'espris tmu.
j'avais aretté depuis 2 mois ben ils sont pas pres de me revoir.(a par petre pour le le9 Very Happy )

voila pour ma petites histoire matinal.

tmo po@ww.
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 10:47    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

Malheureusement, plus il y a de monde, plus il y a de chance de tomber sur des cons... C'est comme partout quoi Mad

Le vrai problème de TMU, c'est qu'il y a bcp trop de serveurs pour le nombre de joueurs actifs.
Résultat : on se dilue comme le sucre dans le lait, et on a plus de chances de tomber sur des serveurs pourris (et Dieu sait s'il y en a Rolling Eyes).

Ca m'était arrivé sur TMN... Je jouais sur un serveur chinois, et je me suis fait expulsé parce que je suis français Neutral
Bande de nullos... en plus, je leur prenais tous leurs points au ladder... Ca a pas dû leur plaire non plus
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 10:56    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

je pense meme que c'etait surtout pour leur point qu'ils on eu peur.
Very Happy

top delire la mentalitée
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 11:07    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

Bien pour cette raison qu'on n'a pas fait long feu sur TMU...

Mais quand je vois comment on est accueilli sur le forum officiel des qu'on parle de TMO, ben je ne trouve pas ça mieux de la part de joueurs qui ont connu la bonne humeur et la bonne ambiance de tmo...

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas photo, mieux vaut etre seull que mal accompagné et c'est pour cela que le petit comité de TMO est amplement suffisant^^

~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 11:45    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

le probleme c que sur le forum officiel c quant meme la culture tmu.
de toutes facon c sur que si tu dit un trus de mal sur tmu tu te fait cassiment abatre.
Neutral

dans le genre je poste ma petites histoire sur le fofo offi je suis mort c certain.
ca serat toujours le meme refrain comme quoi ont comprend rien ect..

de toute facon tous le monde ou presque a fait l'impasse sur tmo et sont passer sur tmu.

en plus toutes les compets se passe sur tmu donc les joueurs et les team qui voulait jouer quelques match on du obligatoirement de passer sur tmu.
ya toujours des joueurs sympas sur tmu mai il sont dure a trouver puis en plus a force de frequenter des cons ont perd un peu en sympaties c normal c humain comme la connerie^^.

si je rejoue a tmu se serat comme pour la le8 je joue que les soirs de match et sinon je joue que les maps ligues pour trainer.
ca restrain les cons sur les serveurs surtout quant ils se prenne 2s a chaque run ils en ont vite marre.
Very Happy

je doit me faire tros vieux pour toutes ses conneries.

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 13:15    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

Ceci ne fait qu'apporter de l'eau a mon moulin. Si la communauté Tmu faisait au moins rendre plus supportable la jouabilité de Fenwick de

certains environnements Tmo ou Tms cela irait encore. Mais au delà de l'impolitesse qui reigne , c'est cet abominable kick du serveur pour

cause de non enregistrement à une compétition certainement réservée a des habitués du serveur , qui montre bien que la communauté TM

(je veux dire TM dans le sens de tous les TM antérieurs a Tmu) est définitivement dissoute. Certes ! Des équipes comme les FTMT ou d'autres

ont toujours l'esprit communautaire, mais aucune équipe issue de TMu n'a réellement un esprit accueillant.

Stef, personnellement , j'aurais posté mon commentaire sur le site de la ligue, mais part te faire aligner par tous les LR (LR qui soit dit en

passant sont pour certains modérateurs du forum mdr ) cela n'aurait servit strictement a rien du tout. Pour moi, Trackmania s'est arrêté a

Trackmania original.

PS:

Si tu rejoues a Tmu, va sur le serveur Amiga des AGM. Ils sont plutot sympas, et leurs mappeurs rallye ne sont pas mauvais (Azumanga notamment)

Dernière édition par Shardik le Jeu 2 Aoû 2007, 13:42; édité 1 fois
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 13:18    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

j'avais pas specialement envis de me faire allumer le tete donc j'ai poster ici.
Cool
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 14:46    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

Tiens, Azumanga... Il joue les KTLC avec nous... Très sympa Okay
Perso, moi chuis plutôt en perte de vitesse... Je vais jouer la UL2 pour soutenir l'équipe, mais après il y a de fortes chances que je me mette à la retraite pour ne plus jouer que des matchs / rounds entre potes (genre KTLC, soirée TX, etc.).
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 15:02    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

gehef a écrit:
Tiens, Azumanga... Il joue les KTLC avec nous... Très sympa Okay
Perso, moi chuis plutôt en perte de vitesse... Je vais jouer la UL2 pour soutenir l'équipe, mais après il y a de fortes chances que je me mette à la retraite pour ne plus jouer que des matchs / rounds entre potes (genre KTLC, soirée TX, etc.).

Passe lui le bonjour de ma part. Nos bastons en round sur ses maps rallye resteront mes seuls moments positifs sur Tmu.

Ben si tu veux faire une semi retraite active, laisse nous tes coordonnées pour venir nous rejoindre de temps en temps sur Tmo Wink

Je ne connais pas la motivation ambiante dans les anciennes top team de Tmo, mais j'ai bien peur que cette histoire de league sur

7 environnements va donner le résultat inverse, à savoir, à essayer de contenter tout le monde, on ne contente personne.

3 ligues séparées (Enviros Tmo, enviros Tms ,Tmn) auraient apportées plus de piment a Tmu, sans attrister personne. Cela aurait permis ensuite

de se faire rencontrer épisodiquement des joueurs des différentes ligues dans des compétitions occasionnelles (summer league ou autres).

Vouloir faire une bouillabaisse de toutes les leagues directement sur Tmu à donné ce qui était prévisible.......une bouillabaisse Very Happy

PS:

Pffff a chaque fois que je veux dire 2 mots, je me retrouve à déblatérer a l'infini
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 18:15    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

Sev a écrit:

Mais quand je vois comment on est accueilli sur le forum officiel des qu'on parle de TMO, ben je ne trouve pas ça mieux de la part de joueurs qui ont connu la bonne humeur et la bonne ambiance de tmo...

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas photo, mieux vaut être seul que mal accompagné et c'est pour cela que le petit comité de TMO est amplement suffisant^^

Je plussois à maintes reprises là ! Okay Okay
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 18:18    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

le probleme c que des qu'ont critique certain probleme de tmu sur le forum officiel sa part en brioche direct.
Cool
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 19:23    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

Shardik a écrit:

PS:

Pffff a chaque fois que je veux dire 2 mots, je me retrouve à déblatérer a l'infini

Shardik a écrit:
Sev a écrit:

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas photo, mieux vaut être seul que mal accompagné et c'est pour cela que le petit comité de TMO est amplement suffisant^^

Tu vois que tu arrives à ne pas déblatérer à l'inifni comme tu dis

gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 19:54    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

~stef~ a écrit:
le probleme c que des qu'ont critique certain probleme de tmu sur le forum officiel sa part en brioche direct.
Cool

Ca fait une paille que je n'y vais plus sur le forum officiel !

Shardik a écrit:
3 ligues séparées (Enviros Tmo, enviros Tms ,Tmn) auraient apportées plus de piment a Tmu, sans attrister personne.

Et bien en fait, j'étais bien content lorsque la UL est arrivée... Dans une team comme la notre qui était quasiment scindée en 2 (TMO / TMS), ça nous a permis de nous ressouder, de jouer plus souvent ensemble, etc...
Maintenant, je comprends très bien que ça ne plaise pas à tout le monde.
D'ailleurs, il a été question (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité) de maintenir les leagues LE et SL.
Si vraiment il y a suffisamment de monde pour ça, je pense que ça pourrait reprendre.
J'en toucherai 2 mots à Vautour pour connaître l'état d'esprit des admins ET à ce sujet tiens !

Shardik a écrit:
Ben si tu veux faire une semi retraite active, laisse nous tes coordonnées pour venir nous rejoindre de temps en temps sur Tmo

T'inquiètes, avant que je ne raccroche vraiment le pad, je pense qu'il va couler de l'eau sous les ponts.
C'est juste que je ne pense bientôt plus avoir le temps de m'entraîner à fond sur des maps pour la league.
En plus, je ne suis pas un PGM, j'ai un bon niveau sur mes enviros favoris, mais j'ai besoin de bcp d'entraînement, et d'apprendre les maps vraiment par coeur (à cause de la vue 3) : en général, je m'entraîne près de 10h par map !
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007, 02:56    Sujet du message: TMU - site de statistiques Répondre en citant

Sev a écrit:
Shardik a écrit:

PS:

Shardik a écrit:
Sev a écrit:

Tu vois que tu arrives à ne pas déblatérer à l'infini comme tu dis

La tournure de tes phrases était assez explicite pour coller exactement a mon avis. Hormis faire un C/C je ne voyais pas pourquoi en rajouter.

Bon. Il faut croire que c'était le journée pour me taper dessus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: TMU - site de statistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation