Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
gris métalisé, avec des rayures noires et rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Dites nous quelle est votre couleur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 09:35    Sujet du message: gris métalisé, avec des rayures noires et rouges Répondre en citant

Coucou les Color.

Longue vie à votre team !
Ca m'a l'air bien parti avec l'esprit qui vous anime en tout cas....

Reste que votre indéfectible amour pour TMO risque de vous poser quelques problèmes puisque la fin de la LE8 sonne le glas de ce jeu je pense... Les quelques rares courageux qui y jouaient encore vont tous définitivement migrer vers TMU !
Personnellement, je ne pense pas que je rejouerai à TMO après notre match de mercredi dernier.

C'est vrai que la conduite TMU est différente (plus simpliste surtout sur desert et rally), mais c'est vraiment chouette de pouvoir jongler entre tous les environnements (même si je n'aime pas stadium :P). Et puis, j'ai hâte de retourner à mes premiers amours (les enviros TMS Very Happy).

Bref, vivement que l'on se croise sur TMU.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 09:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 13:01    Sujet du message: gris métalisé, avec des rayures noires et rouges Répondre en citant

On peut toujours espérer avec TMO vendu à 10€ Wink

Mais bon, on y passera peut etre un jour définitivement, hmmm mais pas demain la veille

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 15:30    Sujet du message: gris métalisé, avec des rayures noires et rouges Répondre en citant

Tu sais Gehef, dans ma tête j'espère toujours que les gens reviendrons sur TMo Smile . Je possède TMu ,mais ,Coast mis à part,

le reste est clairement une déception pour moi. Tourner dessus en rallye est une torture liée au fait que:

1) L'accélérateur reste bloqué lorsque l'on lâche le bouton.

2) La tenue de route a été améliorée, au détriment de la vitesse.

Pour Speed, j'ai toujours détesté, et cela ne me change pas beaucoup.

Pour Snow, la conduite est moins fine. J'ai du mal à dire pourquoi, mais c'est mon sentiment.

Alors, oui ,nous nous verrons sur TMu, parce que nous ne sommes pas des extrémistes avec des oeillères. Mais si tu vois de la

lumière sur TMo ,passe nous voir, car cela sera sûrement nous en train de tourner en round comme des acharnés.

Dans tous les cas, tu es le bienvenu sur le forum Color et j'espère que tu pourras te libérer pour dimanche.
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 16:16    Sujet du message: gris métalisé, avec des rayures noires et rouges Répondre en citant

Shardik a écrit:
Je possède TMu, mais, Coast mis à part,le reste est clairement une déception pour moi.

Certes, la conduite sur les environnements TMO a changé (sur Snow, je ne m'en suis pas rendu compte, mais je ne suis pas un afficionados). Cela dit, pouvoir tourner sur les 7 environnements compense pour moi largement ce changement.
Persiste un peu sur Bay et Island aussi, ce sont 2 environnements qui valent franchement le détour !
Par contre, ne t'arrêtes pas aux maps proposées pour le mode solo qui sont franchement merdiques.
Le plus gros problème d'Island, c'est que l'on peut y faire des maps débiles (boosts rouges à fond), que l'on trouve souvent sur les serveurs online aussi .
Essaies plutôt les maps SL2 / SL3 par exemple, c'est un pur bonheur : des trajectoires au millimètre, des maps bien techniques comme je les aime !
Personnellement, j'ai un faible pour Bay

Shardik a écrit:
j'espère toujours que les gens reviendrons sur TMo

Humm... Franchement, je ne m'y accrocherai pas trop. Déjà que TMS avait fait plutôt du mal à TMO, alors là avec la fusion des environnements, je pense que c'est la mort assurée
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 16:45    Sujet du message: gris métalisé, avec des rayures noires et rouges Répondre en citant

Tant que les indécrottables ne bougeront pas de TMO ^^ pas de raison que TMO meure

gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 16:59    Sujet du message: gris métalisé, avec des rayures noires et rouges Répondre en citant

Il reste qui sur TMO maintenant (à part vous) ?!
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 17:27    Sujet du message: gris métalisé, avec des rayures noires et rouges Répondre en citant

Plein de nouveaux qui ont acheté tmo à 10 € euuuu, et puis les étrangers qui n'ont pas encore été livrés en tmu dans leur version... euuuuuu voila^^ et puis nous biensur ^^

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007, 18:06    Sujet du message: gris métalisé, avec des rayures noires et rouges Répondre en citant

Sev a écrit:
Plein de nouveaux qui ont acheté tmo à 10 € euuuu, et puis les étrangers qui n'ont pas encore été livrés en tmu dans leur version... euuuuuu voila^^ et puis nous biensur ^^

Oui ,et il y a nous Bon un peu plus sérieusement. Je ne suis pas du genre à aller ou vont les gens....parce qu'ils y vont.

Je joues à TMu ,mais mon plaisir est de tourner sur de bonnes maps sur TMo. Tant que les serveurs TMo sont joignables, je jouerais

autant (si ce n'est plus) à TMo. Je joues à TM depuis assez longtemps pour faire le simple constat que les environnements TMo sur TMu ,

c'est un autre jeu. Mais c'est mon avis perso, et je comprends que d'autres préfèrent TMu...enfin non Smile je ne le comprends pas ,mais je

respecte cela.
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 18:17    Sujet du message: gris métalisé, avec des rayures noires et rouges Répondre en citant

Salut Gehef,

Je poste ici pour que tu reçoives un message en retour. Serais tu intéressé par un petit match sur Tmo vendredi soir par exemple ?

Nous ferions cela en round et outre les Colors, Stef et junio devraient être présents. Le serveur sera surement ouvert sans mdp, alors

si tu n'a rien d'autre de prévu, tu es le bienvenu. Tu peux me contacter sur msn si tu veux. shardik@hotmail.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: gris métalisé, avec des rayures noires et rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Dites nous quelle est votre couleur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation