Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
les colors encore et toujours..................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Dites nous quelle est votre couleur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hotot
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2007, 00:43    Sujet du message: les colors encore et toujours.................. Répondre en citant

coucou les colors,

heu, ze peux joindre votre troupe de zoyeux lurons si you plé ??

a l'air sympa cette team, grande experience, des runs de fous et une bonne ambiance

Voila, ze crois que vous savez comment me contacter.

A+
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2007, 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2007, 09:18    Sujet du message: Re: les colors encore et toujours.................. Répondre en citant

hotot a écrit:
coucou les colors,

heu, ze peux joindre votre troupe de zoyeux lurons si you plé ??

a l'air sympa cette team, grande experience, des runs de fous et une bonne ambiance

Voila, ze crois que vous savez comment me contacter.

A+

Nous en avions déjà parlés entre nous, et tu corresponds bien à notre façon d'aborder TM. Les équipes que tu as côtoyé sont

les mêmes que nous, et ta trajectoire est parallèle à la notre. Pour moi c'est "no problemo". Okaerinasai Higher 3
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2007, 12:31    Sujet du message: les colors encore et toujours.................. Répondre en citant

Merci Denis Je n'aurais pas dit mieux ^^

Mais c'est quoi Okaemachin?

Mais faut prévenir les mythomanes avant^^

faut enlever e mot de censure^^ mythomanes = F o T

hotot
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2007, 14:33    Sujet du message: les colors encore et toujours.................. Répondre en citant

nami domo ...........

chouette ca alors. vous attendez pas a me voir souvent sur TM ze previens, ze bosse dur la programmation là

mais bon prevenez moi qd vous y etes, ze me joindrais avec grand plaisir
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2007, 14:43    Sujet du message: les colors encore et toujours.................. Répondre en citant

Ben on y est euuuuuuu dimanche^^ avec les TnT à 20h30

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2007, 21:56    Sujet du message: les colors encore et toujours.................. Répondre en citant

hotot a écrit:
nami domo ...........

chouette ca alors. vous attendez pas a me voir souvent sur TM ze previens, ze bosse dur la programmation là

mais bon prevenez moi qd vous y etes, ze me joindrais avec grand plaisir

Il y a juste un petit problème. Tu n'es pas sans savoir que nous sommes partis avec pertes et fracas. Je te demanderais juste

d'être clair avec eux, et de poster sur le forum que tu les quittes. Je ne veux pas voir leurs joueurs venir nous reprocher quoi que ce soit.

Cela sera la seule demande de notre part pour ta venue.Merci de ta compréhension.
babar
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 09:01    Sujet du message: les colors encore et toujours.................. Répondre en citant

Oups désolé je suis tombé dessus par hasard Shocked Bon bin on attendait de tes nouvelles pour le match de demain soir Hothot Finalement le hasard fait bien les chose ...Allez bonne chance dans ta nouvelle team (euh comme dit Sha soit honnete avec eux quand tu y partira)
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 13:54    Sujet du message: les colors encore et toujours.................. Répondre en citant

Le hasard fait bizarrement les choses... Mais nous n'avons rien à cacher ^^

Rien n'est fait à ce jour, nous sommes dans l'expectative tout comme les *biiip* ...

Tigrou
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 17:51    Sujet du message: les colors encore et toujours.................. Répondre en citant

Bah ouai...bonne chance dans ta nouvelle team ma totot....mais previens nous s'il te plait :'(

Et puis tu peut dire *biiip* tu sais ma sev Wink
Tigrou
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 17:52    Sujet du message: les colors encore et toujours.................. Répondre en citant

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

C'est pas gentil..... *biiip* *biiip* *biiip* *biiip* ^^
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 18:52    Sujet du message: les colors encore et toujours.................. Répondre en citant

Tigrou a écrit:

"Mythomane" a été retiré, car ,effectivement ,cela ne concernait pas tout le monde. Mais nous évitons de parler de ce

qui ,et ceux qui,ne nous ont vraiment pas laissés un souvenir impérissable (le mot est faible). A part ta connaissance et celle de

quelques autres ,cela aura été une réelle déception pour nous. Je vous souhaite bonne chance dans tous les cas. Pour Hotot, nous

n'avons fait aucune approche, et j'ai préféré être clair avec lui. A bientôt.

PS:

Le mot de censure est de moi.

Dernière édition par Shardik le Mer 14 Fév 2007, 19:42; édité 2 fois
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2007, 18:59    Sujet du message: les colors encore et toujours.................. Répondre en citant

Tigrou a écrit:

ben non, on ne peut pas dire F o T ^^

mais j'avoue que cette histoire de censure m'a franchement fait mourir de rire sur le coup ^^ Merci Shard mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: les colors encore et toujours..................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Dites nous quelle est votre couleur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation