Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Des stickers gratuit pour vos skins..;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob68
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 01:39    Sujet du message: Des stickers gratuit pour vos skins..;) Répondre en citant

Des stickers gratuit pour créer vos skins ... goooo ca marche sur TMO et TMu chez moi...

http://perso.wanadoo.fr/bob68/KillavorStickers.rar

http://perso.wanadoo.fr/bob68/CrusardStickerPack.zip

C'est avec cela que j'ai fait mes skins...

Very Happy

Amicalement Bob68
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 01:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 02:02    Sujet du message: Des stickers gratuit pour vos skins..;) Répondre en citant

Merci Bob, c'est bien sympa ça

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 14:45    Sujet du message: Des stickers gratuit pour vos skins..;) Répondre en citant

Merci Antoine c'est sympa.
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2007, 17:28    Sujet du message: Des stickers gratuit pour vos skins..;) Répondre en citant

J'ai pondu ça pour le match contre/avec les TnT. Je vous la passerais pour que vous puissiez me reconnaître.

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2007, 17:32    Sujet du message: Des stickers gratuit pour vos skins..;) Répondre en citant

:bravo: Okay Very Happy je la veux^^ je la veux stp

Sax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2007, 01:39    Sujet du message: Des stickers gratuit pour vos skins..;) Répondre en citant

super Denis
elle est chouette ta caisse Smile
Jep
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007, 12:46    Sujet du message: Des stickers gratuit pour vos skins..;) Répondre en citant

Super!!!

Denis/Shardik, je te déclare maître du Tuning!!!
Ervin
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007, 20:05    Sujet du message: bete Répondre en citant

ouui merci je l'ai télécharger mintenan on les mais ou dans le gamedata pour ensuite creer de belle voiture
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007, 08:05    Sujet du message: Des stickers gratuit pour vos skins..;) Répondre en citant

Vous mettez les stickers dans Gamedata/Painter/Stickers. Merci a vous d'aller sur le forum officiel si vous avez des questions pour faire vos skins.
http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewforum.php?f=1&sid=260016485aa… . Vous comprendrez que nous n'avons pas le
temps de vous expliquer comment faire.Allez dans l'atelier peinture de votre jeu, et apprenez (comme nous l'avons fait).
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007, 09:08    Sujet du message: Des stickers gratuit pour vos skins..;) Répondre en citant

il y a un bouton rechercher en haut du forum officiel qui vous permet de trouver votre réponse plus vite sans forcément reposter une question déja traitée...

Jep
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 11:24    Sujet du message: Des stickers gratuit pour vos skins..;) Répondre en citant

Shardik, tu me l'envoies ta voiture ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Des stickers gratuit pour vos skins..;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation