Color Forum Index Color
Groupe Color

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
ma couleur c'est le bleu azur

Post new topic   Reply to topic    Color Forum Index -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Dites nous quelle est votre couleur.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
klemg25

PostPosted: Fri 21 Aug 2009, 08:33    Post subject: ma couleur c'est le bleu azur Reply with quote

je suis nouveau, et j'aime beaucoup la couleur bleu !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Aug 2009, 08:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shardik
Membres de confiance

PostPosted: Thu 17 Sep 2009, 18:43    Post subject: ma couleur c'est le bleu azur Reply with quote

Salut Klemg25. Ta présentation est courte, mais elle à au moins l'avantage de ne pas être longue à lire Very Happy Bienvenue sur le forum des Color's.
Back to top
Sev
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Sep 2009, 23:44    Post subject: ma couleur c'est le bleu azur Reply with quote

bah c'est sur Smile

bienvenue sur ce forum Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:01    Post subject: ma couleur c'est le bleu azur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Color Forum Index -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Dites nous quelle est votre couleur. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation