Color Forum Index Color
Groupe Color

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Indisponibilité du forum du 07/02/2008

Post new topic   Reply to topic    Color Forum Index -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sev
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Feb 2008, 20:50    Post subject: Indisponibilité du forum du 07/02/2008 Reply with quote

Xooit wrote:
Nous avons du faire face à un problème qui a pu causer l'indisponibilité de vos forums pendant quelques temps aujourd'hui. Nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Voici qui explique que nous ayons été privés de forum une bonne partie de la matinée... Par contre, à priori, il manquerait un post... affaire à suivre Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Feb 2008, 20:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sev
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Feb 2008, 20:57    Post subject: Indisponibilité du forum du 07/02/2008 Reply with quote

J'adore la philosophie de certains dans de tels cas Very Happy

Audigy wrote:
Moi je suis content car a chaque fois que mon forum plante, celui de xooit aussi.

Donc en general je me dis que ca va etre vite reperé et reparé Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le post manquant, cela pourrait venir d'un décalage d'envoi de la notification dû à la lenteur des serveurs... donc pas de post manquant Smile... Juste que la derniere réponse a mis longtemps à etre notifiée par mail...

Voila

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:06    Post subject: Indisponibilité du forum du 07/02/2008

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Color Forum Index -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation