Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
UL3 - à partir du 20 février 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 21:37    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

Je me suis permise de contacter insomnia sur msn ce soir au sujet de cette future compétition parce que le site n'est pas encore ouvert Smile

Alors...

Il s'agit donc d'une compétition sur TMU

Chaque semaine, 3 environs différents seront joués (au hasard).

A priori, il faudrait etre 6 pour pouvoir s'inscrire... voila Smile

J'attends vos avis sur la question Smile

Je suis évidemment partante à condition qu'on ne se prenne pas la tronche... Juste histoire de leur rappeler ce qu'était le fun en compétition pour ne pas donner de nom... et si vous ne voulez pas... ben tant pis

Pour bien commencer si nous nous inscrivons... ça commence le 20 et Eric a un match de foot à voir: Lyon- Manchester et Monsieur va à Gerland donc autant dire qu'il ne le loupera pas Very Happy et le mercredi suivant, je suis chez ma maman... bon, en négociant un peu et en amenant mon cd, je dois pouvoir lui emprunter son PC pour le match, mais bon... voila Smile

Avis aux amateurs...

Je colle le lien quand meme... on pourra vérifier quand ce sera ouvert Very Happy http://www.et-leagues.com/ul3/

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 21:50    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

Pour moi l'équation est simple:

- Si je suis du matin je ne peux pas jouer.

- Si je suis de l'après midi je ne peux pas jouer avant 21h30.

- Je n'arrive pas a finir une map stadium normale, alors les leagues....

- Je n'arrive a faire qu'un tour sur 3 en Bay.

- Je ne veux plus me prendre la tête avec des équipes adverses, et je ne veux pas que vous vous preniez la tête.

Voilà. Nous ne sommes que 3 pour 3 places. Recruter est bien dangereux si c'est fait "a l'arrache".

Sinon pourquoi pas......
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 22:28    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

Pour moi :

- Mettre un peu de piment et refaire des matchs genre league pourquoi pas.

MAIS:

- pas envie de me prendre la tête avec d'autres equipes pour des broutilles. (apres je dois supporter Sev :p)
- +1 pour bay mais je rajouterais Stadium et Island
- Le fait de recruter d'autres joueurs c'est sur que c'est dangereux parce qu'apres il faut les supporter

Mais si on refait le compte:

COLOR(s)

-Shardik
-Sev
-Sax
-Rudy (Pas TMU)
-Henri
-Antoine

Cool
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 22:34    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

pff... ouais...

Bah quand Shard peut pas jouer, on sera forfait parce qu'on n'aura que des ghosts... non...

C'est pas correct pour les autres équipes qui se seront préparées...

Et recruter à l'arrache... eu non...

Ben on a plus qu'à se trouver une équipe intérimaire Very Happy

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008, 00:12    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

Je ne pense pas être le seul a avoir des impossibilités tant au niveau horaire qu'au niveau surcharge mentale (disons). Eric n'est

pas mieux loti. Nous t'appuyons totalement pour ta recherche d'une équipe ou tu pourrais faire une pige, histoire que tu t'amuse.

Nous servirons de sparring partner pour tes entraînements. Les équipes s'arracheront une joueuse avec ta hargne de bien faire.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2008, 21:03    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

Bon ben... ne me reste plus qu'à passer une tite annonce si vous etes d'accord pour que je vous abandonne le temps de la compétition Very Happy

Alors... Jeune femme bien élevée et sérieuse cherche équipe sérieuse aussi pour pouvoir jouer l'UL3... Je serais entrainée, motivée, disponible (sauf le 27/02... vacances powaaa^^). Je ne fais pas le café. Merci Very Happy

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008, 20:13    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

Ben voila, suis inscrite Smile Reste à voir ce que je jouerai... (et si je jouerais Rolling Eyes )

http://www.et-leagues.com/ul3/showteamreg.php?teamid=5

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008, 21:28    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

Super Sev. J'espère que tu t'amuseras bien. Je n'en doute pas en fait. Les 50cC m'ont toujours donné bonne impression les fois

ou je les ait côtoyé.
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008, 21:43    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

Si vous etes curieux... voila ma candidature Smile http://50ccteam.xooit.fr/t376-Color-Sev.htm
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2008, 22:35    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

oups, j'ai posté avec la session d'eric vu que j'etais sur son pc ....

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008, 21:55    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

Bon Eric. Nous allons devoir nous faire notre UL a nous mon pauvre Wink . Alors les règles sont simples :

- Celui qui en a le plus bavé au boulot dans la journée ,il part avec 10 secondes d'avance.

- Celui qui arrive le premier a l'arrivée, il freine pour attendre l'autre ,histoire d'être certain de ne pas lui rajouter
de la déception après sa journée difficile.

- Celui qui roule en Renault ne termine jamais premier
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008, 22:15    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

- Celui qui roule en Renault ne termine jamais premier [/quote]

Mais Denis
je n'ai pas de renault c'est Sev
moi je suis a pied
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008, 22:20    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

Ah oui Very Happy
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 00:22    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

je ne voudrasi pas casser l'ambiance... mais... c'est notre voiture Eric^^

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008, 17:29    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008 Répondre en citant

The only major change for this edition will be the introduction of a second bonus points.

A second bonus point will eventually be awarded to the team losing 3-0 while scoring more than 11 runs. So, for instance, a 3-0 (7-6 7-6 7-1 or 21/13 in runs scored) scoreline will result in a 3-1 score. Therefore, when communicating the score to the admins, always give the complete scoreline when the score ends up on a 3-0. With the addition of the newest bonus point, the only possible scores will be 2-1 3-0 3-1 or 2-2 (bonus point). Report the scores to your admin on IRC as soon as the game is over.

As usual, we will open a Division Proposal thread next week on the forum, to discuss where teams will start the upcoming season. Do not forget to go there if you want your team to start the UL3 at a decent spot.

Take care and happy registering

Mazzy

Voilà une idée qui me semble plus que correcte. Récompenser les équipes qui ne lâchent pas les enviros malgré un déficit technique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33    Sujet du message: UL3 - à partir du 20 février 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation