Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
PC de Sev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 18:33    Sujet du message: PC de Sev Répondre en citant

Ca fait un tit moment qu'on a rien posté... alors voila...

Petit résumé pour mon pc...

1. La prise jack de la sortie audio merdaille un peu... rien de bien grave, mais accumulé avec le reste... bref Confused

1. A 22h00 pétante, mon affichage se met à vasciller Smile

2. Mon clavier n'est pas alimenté à l'allumage du PC... Plutôt genant et obligée de relancer le PC Surprised

3. Mon clavier commence à ne plus répondre quand je joue... moralité je vais tout droit alors que j'appuie sur les touches pour tourner Very Happy (Je garde le sourire vous avez vu^^ )

4. La nouveauté de la semaine.... Ma souris cesse d'etre alimentée d'un coup... la, je commence à perdre mon humour...

La carte mère en a pris un coup sur la casquette... et elle commence à manifester de plus en plus de gènes à l'utilisation.... donc...

Mon super Sax chéri m'a commandé une nouvelle carte mère hier soir Smile ainsi que de la mémoire Very Happy et avec la super carte graphique de Denis... youhou! ça va êtrre nickel!!! (il devait en avoir marre de m'entendre me plaindre des touts droits et autres désagréments...)...

Faut quand même préciser que le coup de la souris qui s'éteind toute seule a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Voila où j'en suis au jour d'aujourd'hui, j'espère vite recevoir tout ça

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008, 21:34    Sujet du message: PC de Sev Répondre en citant

J'espère que c'est le bout du tunnel qui se présente a l'horizon.
XCS Scorpius

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 07:34    Sujet du message: PC de Sev Répondre en citant

Shardik a écrit:
J'espère que c'est le bout du tunnel qui se présente a l'horizon.

Euh, tu parles de son problème de PC ou bien de ce que se dit son p'tit bout de chou dans son ventre ? mdr

Sinon, profites d'être enceinte pour demander des choses à ton homme... ça marche assez bien ^^
Visiter le site web du posteur
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 08:41    Sujet du message: PC de Sev Répondre en citant

Salut Scorpius. Ben c'est surtout elle qui voit le bout du tunnel. A force de tourner autour de son problème d'affichage ,elle est tombée dessus Smile

Ses autres problèmes sont résolus, et elle pourra donc jouer cette UL3 en toute quiétude. Elle sera l'étendard des Color a travers cette ligue.

Go Color "Jeanne d'Arc" Sev !! Very Happy

Dernière édition par Shardik le Lun 18 Fév 2008, 21:24; édité 1 fois
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 08:53    Sujet du message: PC de Sev Répondre en citant

Après Margaret Thatcher, une hydre à 7 têtes... me voila jeanne d'Arc mdr ...

Ben tous mes problèmes sont résolus après un changement d'alim, de carte mère, de processeur et de Ram...

Enfin tous... non Very Happy Reste le vascillement de 22h... Mais ça viendrait de mon écran... Je mets au conditionnel car le problème est assez incompréhensible Smile On a testé avec 3 écrans CRT, ça vascille, celui de Sax, un TFT ne vascille pas Very Happy

Mais s'il n'y a que ça, ça ne m'empeche nullement de jouer Very Happy (déja que je jouais tout de même malgré les bugs, pas un petit vascillement qui va me freiner mdr)

Suite au prochain numéro... Sax se renseigne sur les écran Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: PC de Sev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation