Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Freestyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous le Freestyle ou le mode Stunt de Trackmania ???
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Jep
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 13:44    Sujet du message: Freestyle Répondre en citant

-Aimez-vous le Freestyle. C'est la question que nous nous posons ce soir avec les membres du forum de la team Color.

Moi oui : je me suis inscrit à la FC (Freestyle Cup)
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 14:11    Sujet du message: Freestyle Répondre en citant

Je n'ai jamais rien compris a l'intérêt du freestyle. dsl
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 14:17    Sujet du message: Freestyle Répondre en citant

+1... dsl....

LaKse
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 18:57    Sujet du message: Freestyle Répondre en citant

Mwai, la question est un peu a double sens... Ne pas confondre freestyle et stunt Wink

J'aurai répondu +1 pour le freestyle et -1 pour le stunt :P
Visiter le site web du posteur
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 19:49    Sujet du message: Freestyle Répondre en citant

Tiens Jep;Apparemment des gars s'éclatent a poster leurs cascades en forme de gif;Cela peut te plaire.

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=10693
Nono
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 20:13    Sujet du message: Freestyle Répondre en citant

Et ne pas confondre le "pro" Freestyle où ceux qui pratiquent maitrisent (à peu pres) le comportement de la voiture et savent enchainer des figures sur des runs de 2 minutes (et plus) et les gars qui se disent faire du freestyle soit en s'acharnant sur un meme endroit à l'aide d'un CP jusqua faire une figure (pour faire un gif ^^) soit en enregistrant une cabriole faite par hasard de temps en temps...

Voila moi j'aime bien le Freestyle (Sur Desert car c'est la où ça a commencé et que c'est le meilleur ^^) mais j'en fait plus car tout le monde fait du Freestyle su Bay maintenant (eh oui c'est beaucoup plus facile sur bay...) et qu'il reste presque que des Boulets sur les Serveurs Freestyle ^__^

Voila mon avis =D

Hop j'en profite pour mettre ma vieille vidéo Smile

Have FoON!
TmO 4 EveR ! =D
Visiter le site web du posteur
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 20:30    Sujet du message: Freestyle Répondre en citant

Ah oui c'est vrai Nono. Tu as toujours été un fervent défenseur de se mode de jeu;J'ai fait 1 ou 2 parties de "c'est toi le loup", c'était marrant.

Edit: Sympa la vidéo Nono. Je ne suis pas trop fan de ce mod, mais elle se regarde car les MT sont pour la plupart super bien réussis,et la musique va

bien avec.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Freestyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation