Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Quelle est votre LE favorite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre LE favorite ?
LE1
0%
 0%  [ 0 ]
LE2
0%
 0%  [ 0 ]
LE3
12%
 12%  [ 1 ]
LE4
37%
 37%  [ 3 ]
LE5
12%
 12%  [ 1 ]
LE6
12%
 12%  [ 1 ]
LE7
12%
 12%  [ 1 ]
LE8
0%
 0%  [ 0 ]
autre (Tmm...)
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Jep
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 18:29    Sujet du message: Quelle est votre LE favorite ? Répondre en citant

LE3 pour moi parceque ce sont des maps anciennes, simples, et tout simplement bien !!

Dernière édition par Jep le Ven 2 Nov 2007, 12:17; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaKse
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 19:31    Sujet du message: Quelle est votre LE favorite ? Répondre en citant

LE6 pour moi, ma première ligue et une saison sans faute (only du 3-0) Smile
Dernier match que j'ai adoré contre les FTMT et commenté a TMradio par M.Junio Very Happy
Visiter le site web du posteur
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 20:43    Sujet du message: Quelle est votre LE favorite ? Répondre en citant

La LE7 du point de vue des très bons souvenirs pendant cette ligue... pas pour les maps...

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 00:02    Sujet du message: Quelle est votre LE favorite ? Répondre en citant

Pour moi , la saison qui comporte le plus de maps cultes tous environnements confondus, c'est la LE4. Elle contient également la map LE qui aura

fait grincé le plus de dents, a savoir, "Xentr!x" par B4nz. Mais c'est surtout la saison ou j'ai fait mon premier match de league (contre les LM) ,et

celle ou j'ai appris a aimer le rallye grâce a la map "Spoodlight" de Omfrancky. Je ne sais pas ce qui ce passe sur TMu, mais la league a ses plus beaux

jours derrière elle (a mon avis).
Nono
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 08:42    Sujet du message: Quelle est votre LE favorite ? Répondre en citant

Niveau maps (ayant testé de Le1 à Le8), les maps de LE4 sont largement les meilleures pour moi Smile
Niveau league bah comme Lakse, la LE6, c'était encore la bonne époque avec la bonne ambiance et tout et tout. Cool
Maintenant je ferais surement plus de leagues ^^

Have FoON!
TmO 4 EveR ! =D
Visiter le site web du posteur
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 09:23    Sujet du message: Quelle est votre LE favorite ? Répondre en citant

le4 for me.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: Quelle est votre LE favorite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation