Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
denis vs ~stef~
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> MATCHS -> Propositions de matchs amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Par quelle map commencer?
On the Run par NBAA - choisi par Shardik
33%
 33%  [ 4 ]
Bloody Day par Shyra - choisi par Stef
66%
 66%  [ 8 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 11:12    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

Je fais ça parce qu'on me le demande, mais je ne comprends pas pourquoi Shardik ne choisirait pas l'ordre puisqu'il n'a choisi qu'un map sur 3 ^^

M'enfin vous voyez votre sauce hein^^.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 11:32    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

Sev a écrit:
Je fais ça parce qu'on me le demande, mais je ne comprends pas pourquoi Shardik ne choisirait pas l'ordre puisqu'il n'a choisi qu'un map sur 3 ^^

M'enfin vous voyez votre sauce hein^^.....

Parce que je suis un PGM moi madame !
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 11:49    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

deja trois vote pour shardik.
pistonné va!
Very Happy

allez je donne quelques infos sur mes temps.
je vient de jouer un peu genre 15 minutes chaque map.
je donne mes best de se matin.
bloody:54.45
on the run:1.04.38
slammer:1.01.20

c pas mes temps regulier hein sinon je serait content au bout 1/4 d'heure.
Cool

si ya des joueurs qu'il veules des replays histoire de s'amuser ya pas de soucis.
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 12:02    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

~stef~ a écrit:
deja trois vote pour shardik.
pistonné va!
Very Happy

Stef. Ces trois votes font que nous allons jouer ma map en 1er, chose qui a mes yeux est un désavantage, vu que je stresse énormément lors des 2 ou

3 premiers runs (contre n'importe qui ). Mais comme je voulais pouvoir me regarder dans la glace, j'ai voté contre moi

Pour ce qui est des temps, je peux juste te dire que j'ai fait un 1:03:6x hier soir sur "On the run (R)" . Pour les autres, j'essaierais ce soir.

Dernière édition par Shardik le Lun 29 Oct 2007, 21:26; édité 1 fois
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 13:44    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

allez je up

j'avoue je vient de me faire une petit seance tmo.

la comme c bon j'avais presque oublié comme le rally c'etait plus en finesse sur tmo.
du caviar.

blody:53.87. bonne map mai qui pardonne pas!

slammer:1.00.98 elle dechire j'ai un bon feeling dessus.

on the run:1.03.81 ma bete noire elle est bien quant meme.

j'ai les replays.
Very Happy
Ervin
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 13:47    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

oui eenvoie les mois;
Jep
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 16:35    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

Je peux vous fournir des maps ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 23:16    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

Ben si tu veux quelques infos sur mes temps... ta map j'ai du mal a m'entraîner dessus a vrai dire, mon record est a 54:5x je crois.

. On the run, je la connais car c'est une map league connue et jouée depuis longtemps, et Slammer ben je ne pense pas que nous allons la jouer,

alors je me contente de tourner sur ta map. Voilà Wink
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 08:43    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

moi je les bosses toutes on c jamais.
Very Happy
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 10:53    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

~stef~ a écrit:
moi je les bosses toutes on c jamais.
Very Happy

Bon, après training, je commence a mémoriser ta map. Mon record est descendu a 54:23, mais la régularité, ce n'est pas çà encore.

PS:

Petit cadeau collector (pas content le Riptor )

LaKse
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 12:27    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

Wahhh des ancêtres de Tm Cool Et pis c'est pas les moins bons hein xD
Visiter le site web du posteur
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 11:24    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

LaKse a écrit:
Wahhh des ancêtres de Tm Cool Et pis c'est pas les moins bons hein xD

Moi ce qui me fascine c'est qu'un gars chez Nadéo s'est dit "Bon, l'interface du mode round ,avec entre chaque run l'affichage a gauche du score

cumulé et a droite les temps du dernier run en automatique ,c'est vraiment trop bien pour eux. Pour TMo ,je vais faire une interface moins bien foutue

avec un système de point qui ne marche que chez celui qui hoste
". Et je ne parle pas du système de top 5 en mode TA, qui permettait (même si son temps

n'était pas le meilleur), de s'afficher plus que le réalisateur du meilleur temps, en sous entendant qu'a la régularité (et donc en mode round) il ne gagnerait

pas forcément. Je sais que pour certains d'entre vous cela n'est que charabia car vous n'avez pas connus TM Power Up, mais vous diriez comme moi.
LaKse

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 12:44    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

Eh ui, j'comprend Smile Maintenant, c'est vrai que ça c'est déterrioré sur tmo... et je ne parle pas de tmu Rolling Eyes

Limite les points cumulés et les meilleurs tours fonctionnent plus maintenant :/
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 12:52    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

demain c mon fils qui conduit sinon c tros facile.
Very Happy
LaKse

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 13:14    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

Erf, ça change la donne du coup

go stef
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: denis vs ~stef~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> MATCHS -> Propositions de matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation