Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
denis vs ~stef~
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> MATCHS -> Propositions de matchs amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Par quelle map commencer?
On the Run par NBAA - choisi par Shardik
33%
 33%  [ 4 ]
Bloody Day par Shyra - choisi par Stef
66%
 66%  [ 8 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 11:34    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

salut.
voila voila tout et dans le titre si sa te dit on se fait un petit match ensemble.
genre on choisie une map chaqu'un et ont s'affronte dessus.
pour les maps n'importe quel enviros meme si ont fait les deux map sur le meme enviros c pas grave.
enfin moi sa me derange pas.
bref ont fait comme tu veux.

par Sev:
Pour plus d'équitée, merci de voter par quelle map vous pensez qu'il serait bon de commencer?
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 15:22    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

Ben avec plaisir Stef. Je vais réfléchir a un choix de map. Tu veux faire cela quand ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 17:44    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

Bon. Je n'ai pas envie de prendre une map tarasbicotée et injouable, alors je vais faire dans le grand classique LE. Mon choix de map

c'est LE5- On the run (R) par NBAA. Une map rallye technique et rapide, rien de sorcier ,juste du plaisir. Que penses tu de jouer cela

jeudi soir ? Par contre, vu que nous pourrions nous retrouver a égalité, peut-être faudrait il prendre une troisième map ? je pense que

comme tu me propose ce match, c'est a toi de la choisir. Tu connais mes goûts, je te ferais donc confiance. Toujours content de pouvoir

travailler des maps moi. A bientôt Stef.
Ervin
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 18:29    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

je serai peut etree la
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 07:39    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

moi je choisie bloody day une c2. (rally)
vu que j'ai pas mon niveaux top sur tmo en se moment je choisie une map que je connait tres bien.

pour la troisiemes maps en cas d'egalité je c pas encore.
je cherche une bonne map que l'on connaitrais bien tous les deux histoire de pas penalisé l'un ou l'autre.
Cool

j'ai trouver apres en avoir tester plusieurs histoire de me rememorer un peu les maps.
deja celle que ta choisie elle tue je c que tes un pgm dessus ca va etre tres dur pour moi.
bon la troisieme c: Le4 slammer.
voila!
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 08:06    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

ça roule Stef. Connaissant les deux maps, je suis cuit et recuit, mais bon, pas du genre a me laisser abattre moi. Alors je te dit a bientôt.
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 09:15    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

genre.
un pgm de tmo qui se plein. Very Happy
j'aurais tout vu.
je vient de jouer toutes la ligue sur tmu sans toucher a tmo.
je pense que tes plus en forme que moi en se moment.

c vrai que bloody je la connait bien et si je suis en forme ca va etre tendus.

mai la deuxieme carte que ta choisie je suis pas fan et toi tes super a l'aise dessus ont la deja jouer ensemble et t'etait devant a chaque fois donc ca va etre chaud pour moi.
bon on et pas a l'abris de quelques erreurs les match en round c toujours plein de surprise.

pour la troisieme carte tu la connait bien et moi aussi quant meme.
ca risque d'etre serrer.
ca va etre un beau match je pense avec des bon cronos.

c ok pour moi jeudi.
je lache tmu jusque la et je joue plus qu'a tmo jusqu'a jeudi pour retrouver un semblant de sensations.
Very Happy
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 09:33    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

Je ne me plaint pas Stef. Je suis juste réaliste. Je ne suis pas un pgm de Tmo. Je n'ai jamais joué que la D2 au mieux et je sais bien que mes victoires

sur toi ,lors de matchs a plusieurs ,n'ont rien a voir avec un match après un training spécifique sur 2 ou 3 maps. Mais attention, tu sais que je ne suis pas du

genre a baisser les bras. Crois moi ,si tu commet une faute, je serais là, comme je sais que tu le sera aussi lors des miennes. J'espère que nous serons

contents de nos temps, et que j'arriverais a trouver une régularité sur Bloody day et Slammer.

Sinon ,je vois ce match comme un super training pour le match en round de vendredi soir. Je sent que je vais encore bien flipper pendant les 2 ou 3

premiers runs. Je te laisse choisir l'ordre des maps. Comme apparemment tu avais prévu de tourner sur 2 maps, nous utiliserons le même système

de compte par cumul des runs que Sev a utilisée pour son récent match.

Petite note a ceux qui voudraient spectater :

Si vous venez pour regarder les runs et encourager les joueurs, je vous passerais le mdp du serveur. Si vous venez commenter durant les runs ou venir

sortir des critiques négatives ne venez pas. Je vous promet un kickage direct du serveur sans avertissements.

Dernière édition par Shardik le Lun 29 Oct 2007, 09:39; édité 1 fois
LaKse
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 09:38    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

C'est jeudi à quelle heure ? Smile
Visiter le site web du posteur
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 09:41    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

LaKse a écrit:
C'est jeudi à quelle heure ? Smile

Bonne question Very Happy . Perso, pour moi , à partir de 20h30 cela peut aller.
Ervin
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 10:05    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

:colere: ah bah! désolé je pourrais pas spectater (a moins que...)
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 10:25    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

Shardik a écrit:
Je ne me plaint pas Stef. Je suis juste réaliste. Je ne suis pas un pgm de Tmo. Je n'ai jamais joué que la D2 au mieux

:

franchement je t'adore tu fait tros delirer.
il me sort c petites phrases j'ai jouer qu'un d2 et tout et tout.
jui lent et pas fort j'ai un pneu crevé une fuite d'huile la direction gripé pi jui vieux ect..
en attendant c pas moi qui est casie tous les recors sur les maps de ton serveur devant des joueurs qui joue en d1 et qui sont tres fort.
en plus c des map connus de tous pas la vielles map sortie du grenier.
Very Happy

euuu ti crois a se que tu dit la. Rolling Eyes
ta plus que le niveaux de la d1 et sans probleme.
sur les anciennes map de ligue tes un pgm tu les connait super bien quant meme.(ne dit pas le contraire)

tes un bon ont y peu rien va faloir que tu te face a cette idée.

post it:
je v pas me laisser faire aussi tu peut en etre sur.
chaque match et un plaisir pour moi surtout contre des joueurs que j'aprecis mai chaque match et un combats aussi.
LaKse
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 10:35    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

C'est vrai que ça m'ennuierai bien si Shard c'était pas un pgm
Visiter le site web du posteur
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 10:46    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

Non mais arrêtez !! je ne suis pas un Petit Gnome Maladif !!! Qu'est ce que c'est que cette idée de m'insulter depuis hier !
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 11:10    Sujet du message: denis vs ~stef~ Répondre en citant

Pour plus d'équitée, merci de voter par quelle map vous pensez qu'il serait bon de commencer?

Le vote est tout en haut de la page...

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: denis vs ~stef~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> MATCHS -> Propositions de matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation