Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Color's and Friends
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 17:53    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

( par Sev: Pour ceux qui ne voient pas la video, elle est ici )

Salut à tout le monde,

Comme indiqué dans la petite présentation en vidéo au dessus, nous vous proposons un petit match entre amis le 2 novembre à 21h00.

Les maps utilisées seront dans leur majorité des maps issues des différentes ligues, agrémentées de maps de votre choix (dans la mesure où elles sont compatibles pour du mode round).

Je profiterais de ce match pour faire des replays en vue d'une future vidéo. Alors n'hésitez pas à en faire de votre côté et à me les envoyer. Je ne monterais pas des runs complets, mais des parties serrées ou des crash sympa (dans la mesure où il peut être sympa de se crasher Very Happy )

(  by Sev: For those who do not see the video, it is HERE )Hi everybody,As indicated in the small format video above, we organize a small match between friends on November 2nd at 21:00 GMT+1.

The maps used are in the majority of maps from the various leagues, in addition to maps of your choice (if they are compatible with round mod).

During this match, I would like to make replays for a future video. Do not hesitate to make replays too and to send them to me. I won't use complete runs, but closed parts or sympathetic crashes (If we can say that it can be nice to crash Very Happy )

Joueurs présents / PLayers available:
Shardik
Sax
Sev
Stef
Lakse
Rudy
Nono
Sanji
Tigrou
Chti44?
Ginso?
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaKse
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 18:21    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

Sympa ça... Wink comme je l'ai déjà signaler, je serai de la partie Very Happy

Ca promet d'être une soirée fun fun
Visiter le site web du posteur
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 18:24    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

LaKse a écrit:
Sympa ça... Wink comme je l'ai déjà signaler, je serai de la partie Very Happy

Ca promet d'être une soirée fun fun

ça roule Lakse;Tu es le bienvenu.
Ervin
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 18:52    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

moi sa dépend de ma seur qui a le pc
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 19:16    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

Ervin a écrit:
moi sa dépend de ma seur qui a le pc
On va se le faire sur TMU ervin... Pour rameuter plus de monde^^

non, je rigole....

Ervin
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 20:45    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

:ch eer: Very Happy
Rudy

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 10:04    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

Salut les aminches,

Je mets une option sur le match du 2 novembre. Vous retrouver sur TMO est toujours un réel plaisir et me rappelle d'agréables soirées où le fun était la priorité !
Donc, je fais tout ce que je peux pour être des vôtres ce soir-là !

Enjoy TMO (only).

Bises
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 11:27    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

idem
sanji

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 11:40    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

salut
je serai heureux d'en faire parti mais j'ai pu m'acheté le jeu kil y a kelke jour (5€ belle affaire, non?) donc je suis pas un pro dsl !
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 11:50    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

l'essenciel c de participé et de samuser.
LaKse

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 12:05    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

Uép, nous non plus on est pas pro de toute façon :P
chti44

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 13:40    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

salut tlm

concernant la soirée du vendredi 2 novembre il me semble que je bosse Embarassed , je verifie ca et si jamais y a moyen je participerais avec grand plaisir

ps : merci pour l invitation

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 14:01    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

Vous êtes les bienvenus, peu importe votre niveau. Ceci se déroulera sur TMo. Les maps seront surement assez connus de façon a se limiter

a 1 ou 2 wu. Par contre, si vous avez des préférences niveau maps, exprimez vous. Vous pouvez me les envoyer ,ou me donner le nom pour que

je les récupère. A bientôt.
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 14:24    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

blody day
garret f1 special
grintz station.
Very Happy
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 14:26    Sujet du message: Color's and Friends Répondre en citant

~stef~ a écrit:
blody day
garret f1 special
grintz station.
Very Happy

Rhooo pitié Very Happy je rigole.Elles y seront.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Color's and Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation