Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
The TM Zap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> SI TMO NOUS ETAIT CONTE? -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 09:31    Sujet du message: The TM Zap Répondre en citant

Attention les yeux ! Je suis tombé sur cette vidéo ce matin. C'est la plus belle vidéo TM que j'ai pu voir. Je vous met le lien vers la version Stage6.

Sev ,si tu n'arrive pas a la visionner sur ton PC, tu peux le faire sur le PC d'Eric, je sais qu'il a le plug in d'installé. Je vous conseille vivement de la

mettre en plein écran. Mes pauvres petits talents de vidéaste ont pris une grande claque sur la tête. Bon visionnage.

Vimeo a eue la bonne idée d'accueillir cette vidéo. La qualité est a peine moindre que sur Stage 6. :bravo:

http://www.vimeo.com/736595

Dernière édition par Shardik le Sam 11 Oct 2008, 08:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 10:01    Sujet du message: The TM Zap Répondre en citant

Oula, il y a du boulot là...

En tous cas... beaucoup d'humour, une excellente idée, difficle de croire que tous les passages sont issus de TM... Vraiment bluffant....

bravo^^

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 18:26    Sujet du message: The TM Zap Répondre en citant

Stage6 étant fermé, cette vidéo n'est plus dispo en streaming HQ. Je vais supprimer ce post demain. Je la remplacerais par une autre si j'ai l'occasion d'en refaire ...un jour
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 01:26    Sujet du message: The TM Zap Répondre en citant

ah oui dommage, elle etait bien cette video...

je serais toi, je laisserais le post quand meme...

on s'en souvient, et ça nous la rapelle meme si on la voit plus

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 08:02    Sujet du message: The TM Zap Répondre en citant

Tu n'a pas tord. je vais essayer de trouver un site ou elle est en streaming ,même si la qualité risque d'être moindre.

Sinon...qu'est ce que tu fais encore debout à cette heure ci ??!! Au lit et vite ! Dediou !

Lien mort remplacé par celui de qualité quasi égale sur Vimeo
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 14:05    Sujet du message: The TM Zap Répondre en citant

disons que j'ai revu des copains d'avant sur msn Smile et ça cause pas mal Smile

sinon, super, merci pour le lien Smile

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 18:58    Sujet du message: The TM Zap Répondre en citant

Bah de rien. Sinon , moi, je suis un copain d'après ? Wink
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008, 22:01    Sujet du message: The TM Zap Répondre en citant

d'après le lycée oui Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: The TM Zap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> SI TMO NOUS ETAIT CONTE? -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation