Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
bruit de couloir (ligue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 21:17    Sujet du message: bruit de couloir (ligue) Répondre en citant

ont commence a parler de la le9.elle va bientot debuter mai le plusinteressant c qu'il parait que ca va se faire sur tmo.
rien de sur encore c juste un truc qui se dit entre deux porte.

Cool
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007, 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 13:58    Sujet du message: bruit de couloir (ligue) Répondre en citant

Stef, pour être franc je n'y crois pas une seconde. Nadéo ne supporterait pas que les organisateurs des ligues fassent marche arrière. Cela serait

une preuve du peu d'intérêt des joueurs "historiques" pour les environnements "Originaux" sur TMu ,et donc sous entendre (comme je le hurle sur

tous les toits depuis que j'ai joué sur TMu) que ce "jeu" n'a été fait que pour attirer du "joueur du machin gratuit" ,et du " Joueur TMs tout content de

voir débarquer ce cadeau".
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007, 14:03    Sujet du message: bruit de couloir (ligue) Répondre en citant

Vautour a été plus que clair sur cette question sur le forum officiel...

la LE9 sera sur TMU ^^

Jep
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2007, 10:23    Sujet du message: Re: bruit de couloir (ligue) Répondre en citant

~stef~ a écrit:
ont commence a parler de la le9.elle va bientot debuter mai le plusinteressant c qu'il parait que ca va se faire sur tmo.
rien de sur encore c juste un truc qui se dit entre deux porte.

Cool

Tout à fait ok avec stef.

Il ya un message sur le forum de Seychellen qui renvoie vers un lien qui dit que la LE9 sera sur TMO (Je parle pas un anglais parfait mais je comprends)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: bruit de couloir (ligue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation