Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Coin Nintendo DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jep
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007, 12:16    Sujet du message: Coin Nintendo DS Répondre en citant

Moi j'en ai une mai j'ai pas le Wi-Fi!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2007, 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jep
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2007, 13:31    Sujet du message: Coin Nintendo DS Répondre en citant

Bon, y'a personne, j'vais virer le sujet alors ???
Henri
Membres Color

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007, 18:40    Sujet du message: Coin Nintendo DS Répondre en citant

Ne dis pas qu'il n y a personne!
Moi j'ai une nintendo DS!

Henri
Jep
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 16:18    Sujet du message: Coin Nintendo DS Répondre en citant

Ah cool, enfin quelqu'un.

T'as quoi comme jeux?
Ervin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 20:03    Sujet du message: Coin Nintendo DS Répondre en citant

moi j'ai une nintendo WII d'ou j'envoie mes messages grace a internet
Henri
Membres Color

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 15:07    Sujet du message: Coin Nintendo DS Répondre en citant

Jep a écrit:
Ah cool, enfin quelqu'un.

T'as quoi comme jeux?

J'ai (Magical Starsign,Pokémon Ranger,Harry Poter et le tournoi des 3 sorçier,Mario et Luigi partenaire du temp et Pokémon Mystery Dungeon.Et toi tu as quoi comme jeux?

Henri
Henri
Membres Color

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 15:10    Sujet du message: Coin Nintendo DS Répondre en citant

Mais j'ai pas internet desus ma Nintendo DS

Henri
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 17:54    Sujet du message: Coin Nintendo DS Répondre en citant

Petite simulation sympa de Arkanoïd sur DS http://www.taito.co.jp/csm/arkanoid_ds/trial/trial.html
Jep
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 14:35    Sujet du message: Coin Nintendo DS Répondre en citant

S'amusent bien ces japonais ^^
Jep
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 18:28    Sujet du message: Coin Nintendo DS Répondre en citant

Moi j'ai :

- Mario 64
-Super Mario Bros.
-Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2
-42 Jeux indémodables
-Mario Kart DS
-Race Driver : Create & Race (Trop mortel ce jeu !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Coin Nintendo DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation