Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Color's Speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> SI TMO NOUS ETAIT CONTE? -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rudy
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 22:38    Sujet du message: Color's Speed Répondre en citant

Eh bien vous avez du vous entraîner à fond les Color ? Vous êtes collés les uns aux autres. Super montage, j'adore la musique qui est d'ailleurs bien choisie pour la circonstance. Seul bémol ( je parle de musique), les vidéos, on aurait aimé les voir en HD. je suis pointilleux, je sais... ça n'altère en rien au fun et la beauté des deux run.

A quand une vidéo RKK et COLOR ? pour les RKK, comptez sur moi uniquement pour le moment... :-)
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 22:39    Sujet du message: Color's Speed Répondre en citant

c'est le probleme en faisant hoster les videos, elles perdent de la qualité^^

Rudy

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 22:41    Sujet du message: Color's Speed Répondre en citant

Ce qui veut dire que la vidéo, vous l'avez à dispo. en HD sur vos machines ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 22:47    Sujet du message: Color's Speed Répondre en citant

Rudy a écrit:

Tu pourras la downloader en haut débit ICI

Merci a Eric !

Dernière édition par Shardik le Mar 2 Oct 2007, 10:44; édité 1 fois
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 22:48    Sujet du message: Color's Speed Répondre en citant

Shardik a écrit:
Rudy a écrit:

Tu pourras la downloader en haut débit ici

Merci a Eric !

De rien Denis avec plaisir
Rudy

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 22:52    Sujet du message: Color's Speed Répondre en citant

Merci, je suis en train de la télécharger Smile
En grand écran, ça passe toujours mieux !
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 22:57    Sujet du message: Color's Speed Répondre en citant

Rudy a écrit:
Eh bien vous avez du vous entraîner à fond les Color ? Vous êtes collés les uns aux autres. Super montage, j'adore la musique qui est d'ailleurs bien choisie pour la circonstance. Seul bémol ( je parle de musique), les vidéos, on aurait aimé les voir en HD. je suis pointilleux, je sais... ça n'altère en rien au fun et la beauté des deux run.

A quand une vidéo RKK et COLOR ? pour les RKK, comptez sur moi uniquement pour le moment... :-)

J'envisage une video Color's and friends. Donc cela m'intéresse vraiment.
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 10:36    Sujet du message: Color's Speed Répondre en citant

Bon, histoire de dérouiller la section, je l'ai posté sur le site officiel. Pas envie que certains croient qu'ils ont quittés un jeu mort pour aller jouer à leur bouse.
Jep
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007, 11:02    Sujet du message: Color's Speed Répondre en citant

Shardik écrit :::

J'envisage une video Color's and friends. Donc cela m'intéresse vraiment.

Tu nous préviendras quand tu voudras la faire Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Color's Speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> SI TMO NOUS ETAIT CONTE? -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation