Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
match afkerstyle vs sev ou sax
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> MATCHS -> Propositions de matchs amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ervin
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 10:28    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

je choisis le map ou je t'avais écrasé 5-1 sa commence par LE3- après je c'est plu ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ervin
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 10:29    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

le match je peux pas le faire lundi 22 octobre parce que je vais faire un test pour etre [TnT]

Dernière édition par Ervin le Dim 21 Oct 2007, 15:40; édité 1 fois
LaKse
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 11:37    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Tu sais des maps qui commence par LE3, y'en a pas mal hein

Enfin, amusez vous bien pour ce match Wink
Visiter le site web du posteur
Ervin
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 12:32    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Lakse si tu peux tu pourai etre spectateur
LaKse

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 14:54    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Ah nop, désolé mais j'ai des cours moi Rolling Eyes Ca aurait été avec plaisir sinon Wink Une autre fois... Smile
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 18:48    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Ervin a écrit:
je choisis le map ou je t'avais écrasé 5-1 sa commence par LE3- après je c'est plu ^^

On n'a pas du faire le meme match^^
Tant que j'y suis... je me suis dite que Bridges parc est trop difficile, alors on va prendre La Charcutiere plutot en rallye... Moins de ponts, plus gerable..

Les colors, une proposition de map snow svp?

Dernière édition par Sev le Dim 21 Oct 2007, 18:52; édité 1 fois
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 18:51    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Ah ben bonne chance a vous deux encore une fois. J'espère que Sev ne se fera pas ecraser encore une fois hein Rolling Eyes
Ervin
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 19:03    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

mé si meme c t le 1e map le 2e javais gagné 5-4 le 3e perdait 0-2 dernier map 0-5 (forfait de ma par
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 19:09    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Fifouski que j'adore je vous la conseil en map snow Okay
Bonne chance à vous deux
et Ervin pas de faux pas ....Merci
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 19:11    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

D'où l'utilité d'un vrai match puisque tu te bases sur un simulacre de match pour évoquer des prouesses ( ) de ta part...

Va donc pour la map desert en question LE3-je te retrouverai le nom et la map rallye La Charcutiere.

Si égalité au total de points apres les 2 maps, on fera un map snow... dont les colors se décident entre eux pour choisir...

Ervin
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 19:36    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

sa me va mé.... qu'est ce que c'est que ca? qui a changé think TnT par think Ervin qu'elqun connait mon code sev??!!! sax???!!!
LaKse

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 19:56    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

C'est pas parce qu'ils sont admins par hasard ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 22:07    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Trop fort ce Lakse^^

Tu as demandé l'autorisation aux TnT pour poster ce "Think TnT" ?

Ca m'étonnerait....

Hop, je remets comme sax avait mis....

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 19:08    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

J'attends tes disponibilités...

Ervin
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 19:54    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

mercredi aprémidi sa te va?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> MATCHS -> Propositions de matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation