Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
match afkerstyle vs sev ou sax
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> MATCHS -> Propositions de matchs amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007, 20:28    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Bonne chance a vous. Je pense que tu es forte sur les 4 Sev. A toi d'estimer laquelle te procurera le plus de régularité.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007, 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ervin
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007, 21:07    Sujet du message: hein Répondre en citant

hein quoi il y a 4 Sev!!!! aaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007, 21:10    Sujet du message: Re: hein Répondre en citant

Ervin a écrit:
hein quoi il y a 4 Sev!!!! aaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!

Rolling Eyes
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007, 21:27    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

une pour chaque environ^^ (cherchez l'erreur...)

Ervin
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 20:06    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

si quelqu'un peu demain matin affronter mon couzin de 9H A 11H50

PS: sont nom est KAL
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 20:30    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Ervin a écrit:

Si je comprends bien, tu ne veux plus affronter Sev ? Tu n'a pas tord ,elle est sans pitié Very Happy
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 20:30    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Pas le temps désolée...

Sax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007, 21:00    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

frenchement moi je ne comprends plus rien j'attendais de voir ce match entre Sev et ervin et maintenant le Ervin cherche un adversaire pour son cousin ,enfin d'apres ce que je comprends.....
Ervin a écrit:

Bonne wi Ervin ,
ou bonne nuit comme tu veux
Ervin
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 12:37    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

mon couzin étant jalou de moi (et oui chui 95e mondial) ve se frotter au meilleur dont vous les colors moi j'attend une reponse de sev pour les circuits (que je connais pas)
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 13:53    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Ervin a écrit:
mon couzin étant jalou de moi (et oui chui 95e mondial) ve se frotter au meilleur dont vous les colors moi j'attend une reponse de sev pour les circuits (que je connais pas)

(et oui chui 95e mondial) Okay trop fort ce Ervin
alors la moi je dis :bravo:
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 16:18    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Ervin
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 17:22    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

rrooo stef ^^
Ervin
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 17:24    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

t'inquiète pas sax il aura lieu ce Sev vs Ervin
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 18:39    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Ervin a écrit:
rrooo stef ^^

oui c'est vrai Stef roooooooooo Very Happy
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007, 20:14    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Allez, je choisis ma map Rallye: bridges parc... la map de la video "amicalement vautre" ...  Et je te garantie qu'on ne s'est pas vautré, Shardik et moi, par manque de connaissance de la map^^

J'attends maintenant que tu me propose une map speed...

Sax et Shardik, pouvez vous choisir un map snow pour le 3e round en cas d'égalité? Merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> MATCHS -> Propositions de matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation