Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
match afkerstyle vs sev ou sax
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> MATCHS -> Propositions de matchs amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ervin
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 18:45    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

salut je voudrai faire un match contre 1 des pilotes sur 3 DE LA team color (sauf Shardik ki est trop fort dsl) sur le server oz sur TMO date et heure il faut se mettre dacord ok le plus rapide possible a bientot
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 18:49    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Si tu pense que tu aurais plus de chance contre Sev ou Saxo, tu te trompe lourdement. Nous sommes tous trois habitués aux matchs en rounds. Nous n'avons malheureusement pas trop de temps pour jouer à heures fixes, nous jouons quand nous avons le temps et l'envie.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 19:25    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

C'est moi qui ait le plus de temps^^ donc je vais relever le défi....

Dis moi les horaires qui t'arrangent et on va se faire ça... je créerai un serveur pour cela...

Dis moi également quelles maps tu veux jouer et surtout le mode de jeu que tu veux utiliser.

Voila^^ Toujours prete pour un tit match moi^^

A bientot

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 14:54    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Ben bonne chance a vous deux. Je vous souhaites de bien vous amuser Okay
Ervin
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 15:39    Sujet du message: re Répondre en citant

slt sav si tu peux rouler avec moi le vendredi 28 SEPTEMBRE 2007 de 2H25 A 3H 30 OK shardik merci et aussi sa sera sur le desert et sur rally
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007, 15:53    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

ca devrait pouvoir se faire^^

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 08:43    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

alors... le mot de passe sever ^^ début de sev et de ervin hein (mauvais jeu de mot? peut etre oui^^) idem pour les spectateurs... histoire de ne pas etre dérangés...

A cet après midi

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 12:54    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Sev a écrit:

A cet après midi

Je devrais pouvoir y être. Encore bonne chance à vous
Rudy
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 22:47    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Ben alors, comment s'est passé ce match contre Erwin ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 22:48    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

euu tu as une partie de la réponse dans la shootbox à vrai dire...

Ervin
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 20:39    Sujet du message: Match Répondre en citant

en faite le 1 round g gagner 5-1 le 2e round j'ai gagner 5-4 le 3e je suis partit alor qu'il y avait 1-0 pour sev je dever jouer au foot :colere: il y avait eu d'autre round mé c t pour s'echauffer (en fin je crois)
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 21:03    Sujet du message: Re: Match Répondre en citant

Ervin a écrit:
en faite le 1 round g gagner 5-1 le 2e round j'ai gagner 5-4 le 3e je suis partit alor qu'il y avait 1-0 pour sev je dever jouer au foot :colere: il y avait eu d'autre round mé c t pour s'echauffer (en fin je crois)

Tu es parti donc forfait Mr
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 21:20    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Si tu veux me faire plaisir, on se refait ça... en 3 maps, 1 speed, 1 snow et 1 rallye, et on voit le résultat...

Chaque round se fait en 7 points gagnants, 2 warm up sur chaque map.

Je dois avouer que la derniere fois, j'ai joué tranquillotte, la prochaine fois, je ne ferai pas de cadeau... et pas de cadeau, ça veut dire par exemple que si tu abandonnes (faire un del on dit dans le jargon) en milieu de map, je finirai le tour et ça me fera un point gratuit (faire un del en début de map peut signifier que tu n'es pas parti ou que tu t'es trompé de bouton ou autre, et la, ça mérite un del collectif.)

A toi de voir si tu acceptes ces regles là qui sont les regles officielles de match.

Je pense que la derniere fois, j'ai été un tantinet trop gentille, notamment en te laissant passer une map snow alors qu'on avait commencé le match apres les 2 wu...

Tu veux prouver que tu n'es pas un lâche à abandonner comme ça? acceptes ceci et choisi moi une map desert et 1 snow, je choisirai en rallye. Ainsi, nous pouvons nous préparer et faire un vrai match...

Ca va  sur tmo, c'est moi qui vous le dit....

Ervin
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007, 17:37    Sujet du message: match Répondre en citant

Sev je voudrais bien accepter a quel heure et quel jour aussi
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2007, 18:49    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax Répondre en citant

Choisi des maps d'abord.... on verra pour la date et l'heure ensuite..

Je sais que tu n'es pas fana de snow, et moi non plus, donc ce que je te propose, c'est qu'on jouera la map snow s'il y a égalité entre nous en points marqués sur la desert + la rallye (ex: s'il y a 7-4;4-7, cela fait 11 chancun... dans ce cas on jouera la snow pour nous départager)

J'hésite entre spoodlight, bridges parc, lady marmeuh et renegade... Vous en pensez quoi les colors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: match afkerstyle vs sev ou sax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> MATCHS -> Propositions de matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation