Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Moi cest le Vert (regardez sur TMO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Dites nous quelle est votre couleur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jep
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 17:26    Sujet du message: Moi cest le Vert (regardez sur TMO) Répondre en citant

slt tt le monde moi je suis Jep (identité confidntielle^^) et bon voila quoi
Cotê musique, I LOVE THEHEAVY METAL ^^ coté jeux, les jeux de course
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jep
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 17:32    Sujet du message: Moi cest le Vert (regardez sur TMO) Répondre en citant

Vert!!!
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 18:38    Sujet du message: Moi cest le Vert (regardez sur TMO) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Jep

Si tu as une question à poser sur ce jeu mythique à nos yeux, n'hésites pas...

A bientôt sur tmo

désolée d'avoir supprimé ta réponse à notre définition des color, c'est un oublie de notre part, normalement, personne ne devait pouvoir y répondre... (pour ceux qui n'ont pas pu lire, Jep disait: "Ca c'est gentil" en réponse, certainement, à la derniere phrase du post qui souhaite la bienvenue sur notre forum)

² j'ai remis en place tes posts pour qu'ils soient là où ils devraient être, mais promis, j'ai rien supprimé d'autre^^ et si tu as une question, mais que tu ne sais pas où poster, on la mettra où il faut ne t'inquiete pas pour cela^^

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 20:25    Sujet du message: Moi cest le Vert (regardez sur TMO) Répondre en citant

Salut Jep. Bienvenue sur le forum des Color
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 12:52    Sujet du message: Moi cest le Vert (regardez sur TMO) Répondre en citant

yop yop
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Moi cest le Vert (regardez sur TMO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Dites nous quelle est votre couleur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation