Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Amicalement "vautre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> SI TMO NOUS ETAIT CONTE? -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 21:33    Sujet du message: Amicalement "vautre" Répondre en citant

Je pense que tout est dans le titre. Video d'un run en round sur la map rallye "Bridge park". C'était amical ,et nous nous sommes bien vautrés Very Happy

http://www.tm-tube.com/video/23468/Amicalement "Vautre"

Dernière édition par Shardik le Lun 4 Avr 2011, 18:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007, 21:42    Sujet du message: Amicalement "vautre" Répondre en citant

superbe cette video Denis.

Musique ,titre,acteurs et delire au poils

tu as super bien bossé GG mr
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 07:48    Sujet du message: Amicalement "vautre" Répondre en citant

Sax a écrit:
superbe cette video Denis.

Musique ,titre,acteurs et delire au poils

tu as super bien bossé GG mr

Merci c'est gentil. J'avais déjà le "scénario" en tête depuis un moment.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007, 09:38    Sujet du message: Amicalement "vautre" Répondre en citant

pour se vautrer, on s'est bien cautré oui... 1.08 pour finir cette map! au lieu de 53-54 en round mdr...

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 23:01    Sujet du message: Amicalement "vautre" Répondre en citant

J'aime bien quand tu fais ta glissade sur le rocher Okay
Rudy
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 23:03    Sujet du message: Amicalement "vautre" Répondre en citant

Eh bien, ça c'est fun. La musique de Benny Hill, les cascades voulues (ou non) !
Bref, ça se détend royal chez les Color...
J'aime le slogan "TMO un jour, TMO toujours" car c'est très vrai.
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 23:05    Sujet du message: Amicalement "vautre" Répondre en citant

Malheureusement les "cascades" sont vraies.J'adore l'environnement rallye, mais cette map là..... je fais un bloquage !
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007, 23:15    Sujet du message: Amicalement "vautre" Répondre en citant

Il s'agissait d'un match entre Shardik et moi, où nous étions à fond dedans... maxi boulette run pour les 2... on a mis 1.08 au lieu de 54 secondes . Le replay a été fait en ligne donc, on a juste eu à modifier me MT pour pouvoir mieux voir les chutes...

C'est Shardik qui a fait le montage ensuite, superbe, comme d'hab^^

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 07:51    Sujet du message: Amicalement "vautre" Répondre en citant

Lien pour le dl de cette video en grande qualité ici

Merci a Eric
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011, 18:17    Sujet du message: Amicalement "vautre" Répondre en citant

Edit!

L'affichage en flash ne fonctionnant apparemment pas depuis TM-Tube j'ai mis le lien direct.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: Amicalement "vautre"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> SI TMO NOUS ETAIT CONTE? -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation