Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Prochaines ligues à venir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Les Color, c'est qui et pourquoi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superadmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007, 21:24    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

Les colors vous remercient de l'interet que vous leur portez, mais ils ne recrutent pas et n'ont pas l'intention de refaire une ligue si elle ne se joue pas sur le seul TM digne de ce nom: Trackmania original

Les
: Sev, Shardik, Sax et Rudy
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007, 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007, 21:35    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

je sent un signe de nerveusité dans se post.
Shocked
superadmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007, 21:39    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

pas du tout^^

Juste besoin de clarifier certaines choses Very Happy

Les
: Sev, Shardik, Sax et Rudy
Tarth
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007, 23:36    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

tarth a écrit:
superadmin a écrit:
Je ne sais pas si tu es derrière les demandes de recrutement qui nous sont faites pour les Tn2, mais nous, les Color, nous sentons un peu énervés par ces approches suite à ce qui s'est passé pour nous chez les Tn2.

Alors merci de prendre en compte ce post sur notre forum. http://color.smileforum.info/t159-Prochaines-ligues-a-venir.htm?q=

1- Je vois pas de quoi tu parles.

et

2- Je vois pas de quoi tu parles.

et pour terminer, je me fiche pas mal de ce qui se passe sur votre forum et dans vos post, surtout quand on a rien a voir avec.

S-v-p, venez pas m'emmerdez, et surtout arrèter de faire comme si les Tn2 vous avait tant traumatisé. Si ça été aussi traumatisant que vous le dites, donnez des détails et arrêter avec les sous-entendus ambigues.
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2007, 23:57    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

Tarth a écrit:
tarth a écrit:
superadmin a écrit:
Je ne sais pas si tu es derrière les demandes de recrutement qui nous sont faites pour les Tn2, mais nous, les Color, nous sentons un peu énervés par ces approches suite à ce qui s'est passé pour nous chez les Tn2.

Alors merci de prendre en compte ce post sur notre forum. http://color.smileforum.info/t159-Prochaines-ligues-a-venir.htm?q=

1- Je vois pas de quoi tu parles.

et

2- Je vois pas de quoi tu parles.

et pour terminer, je me fiche pas mal de ce qui se passe sur votre forum et dans vos post, surtout quand on a rien a voir avec.

S-v-p, venez pas m'emmerdez, et surtout arrèter de faire comme si les Tn2 vous avait tant traumatisé. Si ça été aussi traumatisant que vous le dites, donnez des détails et arrêter avec les sous-entendus ambigues.

N'exagère pas STP, ce post est uniquement fait pour clarifier les choses, mais:

1) Merci de rester poli.

2) Merci de rester poli (déjà dit mais bon... tu en as apparemment besoin)

par sev: j'ai posté en superadmin parce que tous membres color sont d'accord avec cela...

Dernière édition par Shardik le Mar 4 Sep 2007, 09:10; édité 1 fois
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007, 07:00    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

calmer vous.
ont est pas en guerre quant meme.
svp vous ete tous les deux des gens charmant pour peux que je vous connaisse meme si ya un lourd passé.
mai quant meme vous ete entre adulte.
une conversation calme et raisonner vaux mieux que des insultes qui ne feront rien avancer du tout.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007, 09:42    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

le post de Shardik...

Sax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007, 16:46    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

~stef~ a écrit:
je sent un signe de nerveusité dans se post.
Shocked

t'inquiet Stef tout va bien se passer
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007, 19:38    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

j'ai de la vaseline si ya un soucis.
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007, 19:42    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

~stef~ a écrit:
j'ai de la vaseline si ya un soucis.

Pas besoin Stef
Maxou
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2007, 20:20    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

Salut les Colors.

J'en ai déjà parler avec Shard, mais je vais quand même répéter ouvertement mon point de vue Smile
Je voulais juste signaler que Tarth n'était pas du tout au courant de ma proposition qui, entre parenthèse n'était pas forcément de rejoindre les Tn2, n'engageait personne d'autre que moi... Je veux juste souligner ça. Après, il semblerait qu'il y ait eu plusieurs demandes, et, dans ce cas là, je ne pense pas que l'insistance qui en résulte soit voulue (puisque l'on a tous essayé la même chose :P). Donc ya pas de quoi s'énerver

Citation:
nous sentons un peu énervés par ces approches suite à ce qui s'est passé pour nous chez les Tn2.

Au niveau de l'approche, moi j'ai juste pensé aux joueurs les plus proches de nous avec lesquels je m'entends bien et susceptibles de vouloir/pouvoir recréer un petit groupe pour faire un peu de ligue dans une division moins élevée que celle où notre équipe évolue en ce moment. Je n'ai jamais voulu, ni penser faire autre chose... Et cela doit être pareil pour les autres qui ont demandé. S'il y en a eu. Vous avez refusez.... Très bien Smile on ne peut pas vous forcer Very Happy et on ne veut pas d'ailleurs ^^ ça s'arrete là ^^

Bref, j'ai fini ma théorie Very Happy Je veux juste qu'il n'y ait pas de litiges entre nous Smile

Juste un truc sur la réaction de Tarth, je comprends un peu qu'il puisse s'être un peu énerver, lui aussi :P, mais c'est surtout du, je pense et j'en suis presque sûr :P à la phrase "ce qui s'est passé pour nous chez les Tn2" ...
Je peux affirmer que Tarth a toujours tout fait pour que les TnT et les Tn2 roulent du mieux que possible toutes les deux et que tous les joueurs se sentent bien, il n'a jamais fait de favoritisme pour l'une ou pour l'autre partie, et venir lui dire, après tout ce temps que l'expérience Tn2 vous a traumatisé au point de ne même pas pouvoir dire clairement ce qui n'allait pas... Je comprends qu'il puisse mal le prendre Very Happy

Bon aller, Salut les colors Smile c'est l'heure d'aller au lit, le lycée a recommencé Very Happy en écrivant comme ça c'est à croire que je me prépare pour mon premier cours de philo de ma vie demain matin :P
Bonne nuit et au plaisir de vous revoir sur les pistes... de Tmo Smile
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2007, 21:22    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

Maxou a écrit:

Juste un truc sur la réaction de Tarth, je comprends un peu qu'il puisse s'être un peu énerver, lui aussi :P, mais c'est surtout du, je pense et j'en suis presque sûr :P à la phrase "ce qui s'est passé pour nous chez les Tn2" ...
Je peux affirmer que Tarth a toujours tout fait pour que les TnT et les Tn2 roulent du mieux que possible toutes les deux et que tous les joueurs se sentent bien, il n'a jamais fait de favoritisme pour l'une ou pour l'autre partie, et venir lui dire, après tout ce temps que l'expérience Tn2 vous a traumatisé au point de ne même pas pouvoir dire clairement ce qui n'allait pas... Je comprends qu'il puisse mal le prendre Very Happy

1. Manifestement, tu n'es pas au courant de tout...

2. Il est facile pour Tarth de faire celui qui ne sait pas de quoi il s'agit alors qu'il y a un post sur le forum des TnT dans la partie admin pour ma part... Il veut faire celui qui ne sait pas de quoi nous parlons^^ Si ça lui chante, très bien...

3. Le sujet des Tn2 est chaud oui, pourquoi? Parce que nous y tenions vraiment... et dire que Tarth ne favorisait pas les TnT au détriment des Tn2, je vois que tu as la mémoire courte... Souviens toi d'une histoire avec Yee... Bref...

Mais Maxou, tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants... Je te conseillerais donc d'éviter de commenter cette partie là...

Je te souhaite une bonne reprise des cours et espère quand même te voir de temps à autre sur TMO

Maxou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007, 16:52    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

C'est vrai, j'ignore pas mal de choses, on me dit jamais rien à moi ^^ et à propos de yee, je me souviens juste que j'aurais préféré le voir en Tn2 a l'époque et qu'il pensait que je le trouvait nul... alors qu'il a démontré plus tard qu'il était un TnT plus que bon. Donc je n'en dirais pas plus Smile même si j'ai du mal à croire que Tarth puisse avoir été comme vous avez l'air de le dire, il m'a souvent remis les idées claires quand j'étais aveuglé par les TnT au détriment de la branche TmN quand il y en avait une ou même des Tn2... et je l'en remercie.

Bref, puisque cela à l'air d'être devenue une affaire classé secrète et ayant un poil dépassé le domaine du jeu, je suivrais ton conseil et m'arreterais la Smile
Rudy

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007, 14:45    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

Coucou c'est moi...
Non non, ne craignez rien, je ne suis pas venu mettre mon grain de sel dans la polémique qui oppose le chef des rangs TnT et vous autres. Je passais juste vous faire un coucou et vous dire que je serai de temps en temps présent sur les pistes qu'elles soient enneignées, sablées ou bitumées, vous me verrez en soirée !
Ce jeu est sur la pile du dessus de ma petite collection car je l'affectionne plus que les autres, tout simplement.

Une question me vient à l'esprit. Je me suis cassé la binette il y a quelques temps en vélo et ma main droite me fait un peu mal (surtout quand j'abuse de TMO).
Pour celles et ceux ayant vécu une expérience unique de jouer au Pad, serait-il possible de m'indiquer votre modèle préféré. Je vais investir ! Smile

Merci pour tout et à très vite.
Rudy from the Original Rkk Team
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007, 14:55    Sujet du message: Prochaines ligues à venir Répondre en citant

Je te souhaites un prompt rétablissement si ce n'est déjà fait. Personnellement j'utilise un Logitech Rumble 2 filaire après être resté

longtemps avec un Saïtek P2500. Sev joue au clavier ,et Eric à le même pad que moi sans vraiment l'aimer. Il utilise la croix directionnelle ,

mais préférait celui de son pad précédent (je ne me souviens plus du type). Je te dis a bientôt sur Tmo alors.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: Prochaines ligues à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Les Color, c'est qui et pourquoi? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation