Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Patch Trackmania Original pour Vista.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 10:09    Sujet du message: Patch Trackmania Original pour Vista. Répondre en citant

Nos développeurs préférés nous ont sorti ,aujourd'hui même, un joli patch tout chaud pour rendre compatible TMo et l'OS Vista de Microsoft.

OUF !! Je n'aurais plus a faire mille bidouilles pour les rendre compatibles. Je pense que je vais désinstaller mon TMo pour le réinstaller avec le

patch, car avec la "bidouille" actuelle, je n'ai plus accès à l'interface de lancement et de paramétrages.

Vous trouverez le Patch ici http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=24152

PS:

Je me réjouis que NADEO ait pris la peine de créer un patch pour TMo. Ceci prouve qu'ils sont conscient de la persistance communautaire

sur Trackmania Original. TMoo00OO Powa !
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 09:10    Sujet du message: Patch Trackmania Original pour Vista. Répondre en citant

Bon à savoir ça pour le jour où on passera sous vista^^

Merci Denis

Rudy
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007, 14:48    Sujet du message: Patch Trackmania Original pour Vista. Répondre en citant

Merci beaucoup Denis pour cette info.
Bien que mon Os soit toujours XP pro, je prends et stocke ça dans mes archives !

Ca va me motiver à installer un jour Vista (j'imagine que TMO n'est pas le seul jeu nécessitant une rustine pour le bon fonctionnement !!!) sic
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 15:45    Sujet du message: Patch Trackmania Original pour Vista. Répondre en citant

Rudy a écrit:
Merci beaucoup Denis pour cette info.
Bien que mon Os soit toujours XP pro, je prends et stocke ça dans mes archives !

Ca va me motiver à installer un jour Vista (j'imagine que TMO n'est pas le seul jeu nécessitant une rustine pour le bon fonctionnement !!!) sic

Je joue toujours à Quake 1 (Quake World) et Quake2. Ils ne demandent aucune modification de compatibilité. Le problème TM/Vista ,c'est le système

de sécurité Starforce. Le système étant en ring 0 ,Vista est allergique. Mais le correctif précédant le patch officiel résolvait déjà le problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Patch Trackmania Original pour Vista.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation