Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
... Le rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Dites nous quelle est votre couleur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coca244
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 19:56    Sujet du message: ... Le rouge Répondre en citant

Coucou à tous
Mon pseudo est Coca244... j'ai commencé à jouer sur Power Up, peut etre que certains me connaissent Wink En ce moment je joue surtout à TMu meme si je retourne régulierement sur TMo (que je préfere largement d'ailleurs ^^)... Mes environnements préférés sont rally, désert et snow mais j'ai tout de meme une petite préférence pour le snow ^^ et je joue très peu aux autres... Wink Je suis chez les CS et euh, c'est à peu près tout ^^
A bientot sur TMo Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 22:09    Sujet du message: ... Le rouge Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Coca. Pour te côtoyer depuis un bon moment déjà, je suis content de te revoir de temps en temps sur TMo. Je te dit donc a bientôt.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 14:42    Sujet du message: ... Le rouge Répondre en citant

Coca

Ca fait plaisir d'avoir ta visite^^

Vivement qu'on se croise sur tmo

Rudy
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007, 15:25    Sujet du message: ... Le rouge Répondre en citant

C'est super de retrouver d'anciens collègues. Salut Coca. Le rouge est une bonne couleur. Elle rappelle le sang, la hargne, l'envie de gagner, l'envie de ... jouer simplement à TMO.
Chez RKK, on chaussait tous du ... rouge. Bon, ok il y avait deux bandes blanches pour celles et ceux qui ont connu (doivent se faire rares ces gens-là ).
Bref, à très vite on-line l'ami !
JuniO
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 12:03    Sujet du message: ... Le rouge Répondre en citant

rare mais pas innexistant, yena meme qui les ont vu en vrai lors de la lan de juin 2004 :p

Salut coca ! (244)
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 14:08    Sujet du message: ... Le rouge Répondre en citant

Trackmania en LAN cela doit faire bizarre . Entre les gros mots et les relents de bière Very Happy En même temps, si l'on veut qu'un joueurs fasse "del"

il suffit de hurler ou de lui lancer une canette. C'est plus interactif Wink

PS:

Pourquoi Coca 244 au fait ? (si ce n'est pas indiscret).
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 16:10    Sujet du message: ... Le rouge Répondre en citant

Shardik a écrit:

il suffit de hurler ou de lui lancer une canette. C'est plus interactif Wink

Rappelle moi de ne jamais accepter une lan avec toi Denis^^ Je ne tiens pas à me prendre une canette sur la tronche moi

En même temps, ça doit bien mettre l'ambiance mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: ... Le rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Dites nous quelle est votre couleur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation