Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ma couleur ? Cela dépend des jours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Les Color, c'est qui et pourquoi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007, 14:13    Sujet du message: Ma couleur ? Cela dépend des jours. Répondre en citant

Salut,

Je suis Shardik . Mes amis me connaissent comme Denis , mes ennemis me connaissent comme Denis (ils sont bêtes mes

ennemis). Je suis né il y a bien longtemps dans une ville au doux nom de Mulhouse (prononcez tMU loose). Issu d'une famille nombreuse, ma

jeunesse a été assez tumultueuse, mais plutôt heureuse. D'un caractère plutôt avenant ,je suis capable d'être d'une naïveté qui confine à la bêtise

(les exemples sont malheureusement très nombreux). Etant assez intelligent pour remarquer ,a posteriori ,que j'ai été manipulé sciemment ,je suis

capable de développer une barrière de rancune ou les gens viennent ensuite buter pour ne plus pouvoir m'atteindre.

Mes gouts sont très éclectiques (hormis côté sexuel. Alors passez votre chemin si vous en voulez a mon superbe arrière train Very Happy).

Mes passe temps favoris sont :

- La lecture .

Cela va des grands auteurs Français, en passant par Stephen King dont je suis le plus grand fan (comprendra qui a lu Misery). Mon pseudo (Shardik)
est issu d'un livre de Stephen King qui lui même rendait hommage au roman "Shardik" de richard Adams.

- La musique .

Mes goûts vont du Heavy metal à Vivaldi. Mon album culte "Misplaced childhood" de Marillion.

- Le Cinéma .

J'adore les films de Q. Tarantino et notamment "Jackie Brown". Les frères Cohen sont aussi des références pour moi. Mon film préféré de l'année

dernière "V pour vendetta" . Mon film Français préféré "Le fabuleux destin d'Amélie poulain" . Le film qui me ressemble le plus "Lost in translation"

(pas mon avis perso, mais il est difficile d'avoir un avis objectif sur soit même).

- Les jeux.

N'étant plus de prime jeunesse, j'ai vu l'évolution de tous les jeux depuis Pong. Je peux (sans me vanter) dire que je n'étais pas loin d'être un

champion sur la borne d'arcade "ArkanoïD". Je mettais 2 francs, je finissais les 52 tableaux. J'ai vite été attiré par les jeux de voitures dans un

premier temps, avant de jouer a DOOM premier du nom. Là , le côté immersif m'a vite rappelé ce que je trouvais dans la lecture, a savoir un scénario

prenant et des moments de calme précédents la tempète. J'ai ensuite joué a tous les Quake ,en passant par d'autres FPS tels que Unreal Tournament.

J'ai découvert Trackmania chez un ami il y a de cela 3 ans. Après l'avoir acheté et avoir joué en ligne quelques semaines, je l'ai remisé dans un

placard, car je n'avais pas pris conscience du potentiel de ce jeu. C'est en voyant un replay de BoB68 chez un ami commun que j'ai remis TMpu sur

mon PC. Etant recruté dans la foulée par les TnT, j'ai ensuite progressé dans cette équipe en prenant exemple sur des références telles que BoB68

pour le rallye, SmashD pour snow et speed , ainsi que d'autres très bons joueurs. C'est chez les TnT que j'ai fait connaissance de Sev et Sax, avec

qui je me suis pris la tête dans un premier temps (ils commençaient à peine a apprendre a correctement jouer à TMo ,qu'ils sont partis sur Tmn), avant

de sympathiser dans la section des Tn2 qui se voulait celle des joueurs non tournés totalement vers la compétition a outrance et a tout prix.

Après avoir quitté les TnT pour cause d'incompatibilité de mentalité, j'ai fait une incursion avec Sev et Sax chez les FoT pour notre passage de

TMo a TMu en migrant avec le troupeau. Pour des causes diverses et irritantes dés le début des FoT ,Sev avait créée le forum

COLOR ,forum que nous avons rejoints dés que le clash avec les FoT était consommé. Etant avant tout sur trackmania pour

m'amuser ,je ne prenais quasiment aucun plaisir sur TMu (comme Sev et Sax d'ailleurs), et j'ai donc revendu mon TMu pour revenir sur ce qui est

pour moi le dernier vrai TM, a savoir ,Trackmania ORIGINAL.

Voilà. Comme je le dit souvent ,je ne sais pas faire court moi. Alors désolé si vous avez zappé le texte pour lire directement cette phrase, et si vous

avez tout lu , ben vous n'avez vraiment pas autre chose de mieux à faire ? Very Happy

Dernière édition par Shardik le Sam 4 Aoû 2007, 22:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007, 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007, 16:47    Sujet du message: Ma couleur ? Cela dépend des jours. Répondre en citant

rien à faire d'autre? euu non

gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007, 20:35    Sujet du message: Re: Ma couleur ? Cela dépend des jours. Répondre en citant

Shardik a écrit:
J'adore les films de Q

Franchement, c'est pas la peine de s'en vanter Very Happy

Sinon comme toi j'ai été bercé par les jeux électroniques depuis Pong... Ahhh, la grande époque... Rolling Eyes
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007, 21:48    Sujet du message: Re: Ma couleur ? Cela dépend des jours. Répondre en citant

gehef a écrit:
Shardik a écrit:
J'adore les films de Q

Franchement, c'est pas la peine de s'en vanter Very Happy

Sinon comme toi j'ai été bercé par les jeux électroniques depuis Pong... Ahhh, la grande époque... Rolling Eyes

J'avais remarqué la tournure de la phrase ,mais je m'étais dit que seule une certaine classe de personne la remarquerait Very Happy

Oui, j'avais une version de Pong sur console. Il fallait passer par l'antenne de la télé (une galère à régler).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Ma couleur ? Cela dépend des jours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Les Color, c'est qui et pourquoi? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation