Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
pad analogique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 13:34    Sujet du message: pad analogique Répondre en citant

voilou un chit sujet sur les pad analogiques.
le miens et entrain de rendre l'ame donc je pense le changer.
j'ai un vieux saitek p880 .

j'avais un thrusmater modena mai il est tomber et c casser.
pas cool il etait presque neuf.
donc je suis entrains de me chercher un nouveaux pad histoire d'ameliorer mon snow et mon speed sur tmo.
pour le rally je reste fidele a mon momo gracieusement offert par un top pilote de tmo!
Very Happy

je pense a me racheter un thrusmater le nouveaux a l'air de dechirer violent.

http://www.thrustmaster.com/Upload/1/thrustmaster/demos/runndrive/Landing_P…

cliquer sur decouvrer pour la demo.
c pas mal ont se rend bien compte de fonctionement du pad.
surtout avec le principe obtical molette que je conaisser pas du tout.
ca ma donner l'eau a la bouche.
Cool
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 14:57    Sujet du message: pad analogique Répondre en citant

ça a effectivement l'air pas mal pour un pad ^^

JuniO
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 15:54    Sujet du message: pad analogique Répondre en citant

prend le momo sur desert et neige :p
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 16:18    Sujet du message: pad analogique Répondre en citant

Perso, je joue avec un Pad PS2...
C'est du solide, très ergonomique, etc... Le top quoi Very Happy
Je le branche via le port USB grâce à un adaptateur PS2/USB.

Sinon le Thrustmaster a l'air plutôt pas mal... Mais je n'ai pas très bien compris l'intérêt de la molette !?
Sinon, les commandes analogiques, c'est bien (je les ai sur la PS2), mais encore faut-il que le jeu les prenne en compte, ce qui n'est malheureusement pas le cas de TM (ça aurait été pourtant bien pour l'accélération / freinage !).
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 16:45    Sujet du message: pad analogique Répondre en citant

la molette c comme l'analogique aparrament mai en plus precis.
il le montre dans la demos.
ca sert pour la direction en fait.
Cool
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007, 09:49    Sujet du message: pad analogique Répondre en citant

Comme un mini volant quoi !
Ca doit être marrant tient ! Tu nous en diras des nouvelles Very Happy
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007, 15:19    Sujet du message: pad analogique Répondre en citant

Je possédais un Saitek P 2500 qui faisait mon bonheur malgré sa "nervosité" au niveau du pad analogique (je joue en sensibilité zéro et pas de

zone morte, ce qui n'aide pas).

Comme il commençait à partir un peu en vrille au niveau du revêtement du joy (voir photo postée a ce sujet), je me suis acheté un pad Logitech

Rumble 2.

Je pense que le rumble 2 m'a fait progresser en speed, et que mes niveaux en snow et rallye sont identiques (toujours en sensi 0 et zone morte a 0).

Mon avis sur le thrustmaster:

Cette molette analogique autour de la croix du pad ne me semble pas très jouable. A mon avis ,le pouce est plus apte à faire des mouvements précis

en gauche/droite ,qu'en haut/bas (si tu vois ce que je veux dire). N'ayant pas essayé ce type de commande, je peux difficilement la juger, alors je

te conseillerais d'aller en grande surface et de le tester (au niveau de la préhension au moins). Sinon niveau esthétique il a l'air sympa.
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007, 16:33    Sujet du message: pad analogique Répondre en citant

faut voir oui.
c petre une habitude a prendre aussi.
de toutes facon il reste quant meme le joy pour jouer si on si fait pas.
Very Happy
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007, 17:31    Sujet du message: pad analogique Répondre en citant

En fait, j'avais le même problème de choix moi aussi ,mais pour une souris. Comme je fais pas mal de fps (surtout Warsow actuellement) ,ma souris

Logitech MX510 commençait à montrer quelques signes de fatigue (la molette surtout). Cela faisait 3 semaines que je pesait les avantages et

inconvénients des différents modèles jusqu'à jeter mon dévolu sur la Deathadder de chez Razer.

Ceci pour dire que ,comme c'est un achat important autant au niveau monétaire que de confort de jeu, il vaut mieux (si possible) aller voit les avis

d'utilisateurs des différents modèles avant de décider.
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007, 22:22    Sujet du message: pad analogique Répondre en citant

c klr
shardik le sage.
Very Happy
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007, 23:13    Sujet du message: pad analogique Répondre en citant

~stef~ a écrit:
c klr
shardik le sage.
Very Happy

Tu ne le savais pas? Very Happy

~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 08:02    Sujet du message: pad analogique Répondre en citant

nop.
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007, 13:16    Sujet du message: pad analogique Répondre en citant

Embarassed C'est gentil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: pad analogique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation