Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Color's spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> SI TMO NOUS ETAIT CONTE? -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 21:21    Sujet du message: Color's spirit Répondre en citant

Excellente la vidéo! :bravo: Denis

Pour cette vidéo contre bob, il faut quand meme savoir que j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur la map pour arriver à ce résultat, et 2e chose, bob avait réagit en améliorant considérablement son temps sur la map.... (moi pas^^)

Et pour ce que tu dis de ce que je pense des meilleurs, c'est vrai que je n'accepte pas qu'ils ne fassent pas de leur mieux quand ils savent (ou pensent) que c'est gagné d'avance... c'est comme manquer de respect pour ceux qui rament derriere ou leur manquer de considération et cette fois la en meritas, bob devait certainement penser que ce run suffisait pour etre 1er^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 21:48    Sujet du message: Color's spirit Répondre en citant

Sev a écrit:
Excellente la vidéo! :bravo: Denis

Pour cette vidéo contre bob, il faut quand meme savoir que j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur la map pour arriver à ce résultat, et 2e chose, bob avait réagit en améliorant considérablement son temps sur la map.... (moi pas^^)

Et pour ce que tu dis de ce que je pense des meilleurs, c'est vrai que je n'accepte pas qu'ils ne fassent pas de leur mieux quand ils savent (ou pensent) que c'est gagné d'avance... c'est comme manquer de respect pour ceux qui rament derriere ou leur manquer de considération et cette fois la en meritas, bob devait certainement penser que ce run suffisait pour etre 1er^^

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est un Color, ils peuvent regarder ci dessus Rolling Eyes :bravo:
Jep
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 17:40    Sujet du message: Re: Color's spirit Répondre en citant

Pour les trop jeunes Wink La musique c'est "Abacab" de Genesis .

sry mais jai 10 ans et je connais Genesis ^^
Ervin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 20:59    Sujet du message: Color's spirit Répondre en citant

Evil or Very Mad :col :bis ou: :chee Mad r: ere: hmmmm....... franchement j'aimerai bien ètre color je vous supplirait mais vous ne recruter pas pour de raisons mystèrieuse merci les colors .............. (ironique)
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 21:03    Sujet du message: Color's spirit Répondre en citant

Non ,nous ne recrutons pas.Il n'y a pas de raisons notables, c'est juste qu'étant issus de deux équipes, nous ne voulons plus nous prendre la tête

a gérer quoi que ce soit. Donc ,nous ne recrutons pas. Il n'y a rien qui fera changer cela, que cela soit pour toi ou un autre.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 23:21    Sujet du message: Color's spirit Répondre en citant

Nous sommes les rescapés d'une ancienne équipe à laquelle nous tenions qui n'existe plus... voilà pourquoi nous sommes 3 et c'est surtout LA raison qui fait que nous ne recrutons et ne recruterons pas...

Pas la peine d'être ironique ou quoi... C'est ainsi, il suffit de l'accepter... D'autant que ce n'est pas en ayant un tag devant son nom qui fait la personne que tu es... Je suis color Sev comme je pourrais etre [hihi] Sev, je suis Sev, un point c'est tout... De meme pour Shardik et Sax...

Ervin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 06:52    Sujet du message: Color's spirit Répondre en citant

daccord merci de bien expliquer merci maintenant j'ai + rien a dire ^^
Jep
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 12:36    Sujet du message: Color's spirit Répondre en citant

Shardik a écrit:
Non ,nous ne recrutons pas.Il n'y a pas de raisons notables, c'est juste qu'étant issus de deux équipes, nous ne voulons plus nous prendre la tête

a gérer quoi que ce soit. Donc ,nous ne recrutons pas. Il n'y a rien qui fera changer cela, que cela soit pour toi ou un autre.

Alors pourquoi Rudy est dans votre team???
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 14:49    Sujet du message: Color's spirit Répondre en citant

Jep a écrit:
Shardik a écrit:

Alors pourquoi Rudy est dans votre team???

Nous (Color) sommes issus de l'équipe Tn2 , et Rudy en faisait partie. Je comprends ta réaction, mais c'est un cas a part ,comme Color Henri. Je n'ai pas

de raisons de m'expliquer, mais je préfère le faire.
Ervin
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 19:51    Sujet du message: Color's spirit Répondre en citant

bon c'est po grave tant que des personnes ont l'esprit HF tout va bien Very Happy
Rudy
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 13:42    Sujet du message: Color's spirit Répondre en citant

Salut tout le monde !

On parle de moi là ? Lol
Oui, Shard' a raison, j'étais Tn2 à l'époque.
Bon pourquoi je dis ça moi, je ne fais que répéter ce qu'on vient de dire !
Me voilà ColorRudy comme j'étais Tn2Rudy et RKKRudy bref Rudy quoi, ce qui veut dire que je suis Rudy et je rejoins Sev dans son raisonnement: le tag n'est qu'un artefact et ce n'est pas lui qui fait le joueur. J'aime l'esprit d'une équipe qui a un bon sens du fun et de l'accueil. Chez les Color, je me sens comme chez moi, bien au chaud. Vive les Color !!!

Voilà, j'ai fini Smile
Ervin
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 14:28    Sujet du message: Color's spirit Répondre en citant

:bravo: rudy belle explication(c'est la meme chose que sev :Smile mais :bravo: Very Happy
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009, 18:31    Sujet du message: Color's spirit Répondre en citant

Je reposte la video en HD. L'affichage automatique n'a pas l'air de fonctionner.

http://www.tm-tube.com/video/10930/color-s-speed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: Color's spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> SI TMO NOUS ETAIT CONTE? -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation