Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 3 août 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 22:14    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 3 août 2007 Répondre en citant

Si vous avez des maps que vous souhaitez absolument jouer, dites le nous ici

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 22:15    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 3 août 2007 Répondre en citant

Bridges Parc de Scorpius (rallye) et Retro speed de retroBoy (speed) pour moi svp

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 07:50    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 3 août 2007 Répondre en citant

Sev, je te promet que ce coup ci elles y seront Je vais créer une playlist que je collerais ici. Elle sera composée ,en majorité, de maps de toutes

les leagues, et elle contiendra les maps que vous aurez eus la bonne idée de nommer en réponse dans ce post. N'hésitez pas, TMx de TMo est a

nouveau ouvert.

Seront donc ,sûres , dans la playlist :

Pour Sev : Bridges Parc de Scorpius (rallye) et Retro speed de retroBoy (speed)
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 12:24    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 3 août 2007 Répondre en citant

Tiens, hier Vautour nous a pondu un map rally sympa pour la KTLC : http://united.tm-exchange.com/?action=trackshow&id=408043

Si je me souviens bien, celle-ci aussi était plutôt bien (map de la GC4) : http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=24143#auto
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 12:26    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 3 août 2007 Répondre en citant

Fort frere me dit quelque chose oui, pas mal effectivement...

Vautour
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 12:42    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 3 août 2007 Répondre en citant

C'est gentil de proposer mes maps gehef, mais une map TMU (qui plus est avec les nouveaux blocs), ça ira pas pour une soirée TMO Smile
http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=196785#au… (The 3 towers)
http://original.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=196606#au… (Fort frère)
Celles-là peuvent vous intéresser à la limite (et la soirée TMO sera sans moi, vu que j'ai oublié mon CD de TMO à Lille :/).
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 12:48    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 3 août 2007 Répondre en citant

Arf Dommage, déjà que tu n'avais pas pu te libérer la derniere fois... Voyons la chose du bon coté, ceci sera la 2e édition, et comme on dit, jamais 2 sans 3 ^^ J'espere que tu pourras etre la pour la 3e

gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 12:55    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 3 août 2007 Répondre en citant

Vautour a écrit:
C'est gentil de proposer mes maps gehef, mais une map TMU (qui plus est avec les nouveaux blocs), ça ira pas pour une soirée TMO Smile

Rooooh, mais quel boulet je fais !
On perd vite les bons réflexes Very Happy
Rudy
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 15:38    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 3 août 2007 Répondre en citant

Coucou les "zamis",

Merci de m'avoir adressé un courriel m'invitant à la petite Zôterie du 03 aôut prochain !
Je suis a priori d'accord pour vous rejoindre si je n'ai aucun imprévu d'ici là.
Concernant le choix des maps, je vous fais confiance, elles sont sympas celles que vous proposez.

Allez, à la douche, au rasage, le Rud' sort !
Vroom vroom !

Avec Trackmania et ses adeptes, c'est la bonne humeur que nous retrouvons !
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 15:47    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 3 août 2007 Répondre en citant

Impeccable Rudy. les maps seront à peu de choses prés les mêmes que la dernière fois + celles qui seront demandées. Je vais essayer de trouver

un compromis acceptable pour tout le monde.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 21:23    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 3 août 2007 Répondre en citant

possible de rajouter cléopha svp?

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007, 21:46    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 3 août 2007 Répondre en citant

Sev a écrit:
possible de rajouter cléopha svp?

Je ne sais pas Sev. Je dois trouver des raisons pour me venger Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 3 août 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation