Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Sondage + débat autour de la vue utilisée en rally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle vue utilisez vous? (et pourquoi?)
Vue 1
33%
 33%  [ 3 ]
Vue 4
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 17:24    Sujet du message: Sondage + débat autour de la vue utilisée en rally Répondre en citant

Alors voila, depuis que TM existe, le débat sur cette vue existe... Défendez vous la vue 1 ou la vue 4... Voila la question!

Mais le plus important, pourquoi cette vue là en particulier?

Dernière édition par Sev le Jeu 26 Juil 2007, 17:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 17:26    Sujet du message: Sondage + débat autour de la vue utilisée en rally Répondre en citant

Vue 4 pour moi, parce que Denis me l'a dit^^ Du coup, les progrès ont été au rendez vous, voila^^

On voit mieux les trajectoires à emprunter, on ressent mieux la voiture tourner, on chasse moins du cul, voila^^

Sax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 19:26    Sujet du message: Sondage + débat autour de la vue utilisée en rally Répondre en citant

Vue " 1 " pour moi parce que j'ai touours utilisé cette vue et que je n'aime pas faire comme tout le monde.

ps special pour Junio :désolé d'avoir supprimé ton message pas fait expré Embarassed boulet
moi et l'informatique ca fait 2 Very Happy
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 20:52    Sujet du message: Sondage + débat autour de la vue utilisée en rally Répondre en citant

J'ai également débuté en rallye avec la vue 1. Après m'être astreint à la vue 4 durant quelques heures, j'ai vite compris son intérêt.

Ci dessous les plus et moins de la vue 4 :

Les plus :

- Vous êtes dans le virage "avec" votre véhicule. Donc, son positionnement sur la piste ou route est plus aisé.

- Vous ressentez l'approche de la limite de décrochement des roues avant qu'elle n'arrive (impossible en vue 1).

- Le fait de ne pas voir les virages qui suivent le prochain vous permet de vous concentrer sur votre sortie de courbe .

Les moins

- Il faut s'y habituer.

- La prise en main est rapide et facile, mais comprendre qu'utiliser la vue 1 est une erreur l'est moins.

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 21:28    Sujet du message: Sondage + débat autour de la vue utilisée en rally Répondre en citant

Sax a écrit:

ps special pour Junio :désolé d'avoir supprimé ton message pas fait expré Embarassed boulet
moi et l'informatique ca fait 2 Very Happy

Eric!

gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 09:36    Sujet du message: Sondage + débat autour de la vue utilisée en rally Répondre en citant

Moi, je suis un inconditionnel de la vue 3... Sur TMO/TMS/TMN/TMU, je ne joue qu'en vue intérieure, sur tous les environnements... SAUF RALLY !

Pour Rally, je suis passé en vue 4 (sur les conseils de moun) après avoir constaté que je gagnais plusieurs secondes par rapport à la vue 3... Cela dit, je suis certain que j'aurai réussi à maitriser cet enviro. également en vue 3, mais ça m'aurait certainement pris bcp plus de temps.

D'ailleurs, j'en chie sur Snow, car au raz de la route, on n'a pas de visibilité dans les virages Mad
Dur dur pour la découverte des circuits ^^'
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 09:40    Sujet du message: Sondage + débat autour de la vue utilisée en rally Répondre en citant

Snow en vue 3 ? Pfiuuu respect Gehef Very Happy
JuniO
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 10:10    Sujet du message: Sondage + débat autour de la vue utilisée en rally Répondre en citant

4 zaussi :p
Je milite pour qu'on ne supprime pas cette vue d'ailleurs (hylis ne l'aime pas et la trouve moche)

Et vive la censure sur le forum !!!!!!!! Cool
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 10:21    Sujet du message: Sondage + débat autour de la vue utilisée en rally Répondre en citant

JuniO a écrit:
(hylis ne l'aime pas et la trouve moche)

Et vive la censure sur le forum !!!!!!!! Cool

Hylis n'a rien compris à l'attente des joueurs TMo lors du passage sur TMu. Sous TMu ,les environnements TMo font "rajoutés". Le enviros

qu'ils voulaient être la référence sont ceux de Sunrise et TMn. La polémique sur la suppression de la vue 4 m'avait déjà mis la puce a l'oreille

sur le manque de respect de la communauté venant de TM ayant payé leur jeu ,par rapport a la communauté tmn qui n'étaient pas sensés avoir

droit au chapitre ,car n'ayant rien achetés du tout. Ceci est du passé et mon seul regret dans cette histoire c'est d'avoir perdu du temps a jouer

sur Tmu. Entre être riche en sensations avec TMo,et être riche en Coppers avec Tmu, le choix est vite fait.

Pour la censure ,désolé. Eric a un sale caractère. Noméo
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 10:30    Sujet du message: Sondage + débat autour de la vue utilisée en rally Répondre en citant

Shardik a écrit:
Snow en vue 3 ? Pfiuuu respect Gehef Very Happy

Ouaih ben, avec ça je suis obligé d'apprendre les snow par coeur si je veux y jouer.
Hier soir, je me suis fait sortir au 1er tour sur la map snow de la KTLC à cause de ça : une map bien tordue de Vautour où je me suis pris tous les pièges

Cela dit, j'ai bien essayé de jouer en vue extérieure, mais rien à faire, je me tape tous les murs Rolling Eyes

Pour moi, la vue 3 est celle qui permet de mieux sentir la voiture... je tiens ça de nombreuses heures jouées sur tous les Gran Turismo sur Playstation où j'étais toujours en vue intérieure Okay

Ah tiens, tant que j'y pense, un autre problème avec la vue 3, principalement sur Bay et Snow, c'est qu'une fois derrière tout un troupeau de joueurs, tu ne vois plus rien de la route
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 10:32    Sujet du message: Sondage + débat autour de la vue utilisée en rally Répondre en citant

Je n'ai jamais vraiment essayé, mais cela me semblait a haut potentiel vomitif Very Happy
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 12:14    Sujet du message: Sondage + débat autour de la vue utilisée en rally Répondre en citant

C'est vrai que ça bouge un peu plus vite au raz du sol... Mais quel pied ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: Sondage + débat autour de la vue utilisée en rally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation