Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Trackmania
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> SI TMO NOUS ETAIT CONTE? -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 08:46    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

A tout seigneur tout honneur, ouvrons le bal des tests de Trackmania premier du nom par celui de notre (regrettée) revue préférée ,j'ai nommé :

Le test de trackmania à été réalisé dans le N° 154 :

La revue ayant dorénavant disparue mais ses tests étant en abandonware, Gamekult a eu la bonne idée de les mettre sur son site . Vous pourrez y lire

l'avis éclairé du testeur sur les points forts de Trackmania. Malgré des critiques sur le manque de véhicules disponibles Smile , l'avis reste très avisé ,avec à la

fin une phrase qui résume tout "On aperçoit pour le moment un potentiel énorme mais trop peu exploité, jusqu'à ce qu'une communauté de joueurs actifs

et créatifs ne vienne se l'approprier".

Petit coup de personnel :

Hormis les superbes images agrandissables, vous verrez sur la gauche de la page du test des petites vidéos visibles en streaming en cliquant dessus. Et

là, je préviens ceux qui ont joués avec cette version ,attention au pincement au coeur C'est un choc de réécouter les musiques d'origine et de

revoir les portes et le capot s'ouvrir lors des chocs.

Un peu d'indulgence pour le testeur sur les vidéos Very Happy Le pauvre a une technique que je qualifierais d'améliorable

Allez, trêve de blabla . Vous trouverez le lien vers la page ci-dessous. N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous en avez envie.

Bonne lecture
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000053443_test.html
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 11:30    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

une technique améliorable mdr... j'ai l'impression de me revoir à mes débuts (sans les portes qui s'ouvrent)

Tigrou
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 22:06    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

Bah il exploite a fond la technique "longeage de mur" ^^ (désolé pour le "longeage" ^^)
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 07:04    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

delire
je me rapeller meme plus que les portes souvrais sur le premier tm.
sa remonte faut dire.
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 14:06    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

Oui, les fins de runs se faisaient souvent avec toutes les portes et le capot aux quatre vents Smile Mais cela me rappelle mes débuts ou j'hallucinais

devant les temps de joueurs hors normes ,et ou je passais mon temps de jeu sur le serveur ///Alpine Only de Der Gimp.
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 16:15    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

Shardik a écrit:
Oui, les fins de runs se faisaient souvent avec toutes les portes et le capot aux quatre vents Smile Mais cela me rappelle mes débuts ou j'hallucinais

devant les temps de joueurs hors normes ,et ou je passais mon temps de jeu sur le serveur ///Alpine Only de Der Gimp.

~stef~ a écrit:
delire
je me rapeller meme plus que les portes souvrais sur le premier tm.
sa remonte faut dire.

regardez moi ces anciens Very Happy
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 16:25    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

Sax a écrit:

:colere:
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 17:54    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

Shardik a écrit:
Sax a écrit:

Faut les encadrer Sax! des antiquités pareilles, ça vaut de l'or^^ Il faut en prendre soin ...

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 18:15    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

Sev a écrit:
Shardik a écrit:
Sax a écrit:

Faut les encadrer Sax! des antiquités pareilles, ça vaut de l'or^^ Il faut en prendre soin ...

Cela se paiera crévindiou d'nom de Diou !!
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 18:21    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

Okay bien joué Sev
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 19:02    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

Sax a écrit:
Okay bien joué Sev

Fayot ! Tu paieras aussi ! Very Happy
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 20:00    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

On veut voir ça ^^

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010, 00:03    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

on était quand même avec toi Smile

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 20:34    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

C'est bien de le reconnaitre, mais cela n'enlève pas de page à ton petit livre noir (qui a bientôt la taille d'un grimoire!) :colere:
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 22:25    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

tu exagères, il doit pas être si impressionnant que ça^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> SI TMO NOUS ETAIT CONTE? -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation