Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 20 juillet
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 17:40    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 20 juillet Répondre en citant

garret F1 elle est bien aussi.
Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 18:04    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 20 juillet Répondre en citant

~stef~ a écrit:
Embarassed

Je l'ai ajoutée Stef. J'ai également mis Tmm: Skylight Junio Very Happy c'est la map rallye de notre match Insomnia et toi contre BoB68 et moi en

Summer league il y a 2 ans. Je me souviens d'une sacré baston sur chaque runs. N'hésitez pas a donner des noms de maps, mais de préférence

des maps LE connues et plutot récentes si possible. Sev et Sax ont moins d'ancienneté que nous sur TM.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 19:47    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 20 juillet Répondre en citant

Pas grave^^ on poura toujours dire qu'on ne connaissait pas les maps si on ne gagne pas

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 23:54    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 20 juillet Répondre en citant

Svp, gardons muffin on fire la map le6 en lap^^

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 11:48    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 20 juillet Répondre en citant

~stef~ a écrit:
Embarassed

Il semblerait qu'il y en ai 2 garret f1... tu parles de la map lap? ou de l'autre?

~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 11:56    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 20 juillet Répondre en citant

la map qui avais etait jouer en ligue.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 11:58    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 20 juillet Répondre en citant

oui, je vois^^

Evil or Very Mad parce que celle en lap est franchement plus dure....

~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:00    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 20 juillet Répondre en citant

oui elle est quant meme bien.
jui pas fan du speed mai celle la je trouve qu'elle dechire.
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Maps souhaitées pour la rencontre du vendredi 20 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation