Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Petite rencontre entre amis^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12:55    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

A ce soir
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 13:17    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Tu es le bien venu. 21 h 00 à peu prés oui.
Rudy

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 22:16    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

C'était bien sympa cette réunion !
Il faut faire marcher le marketing viral Sev, attirer les gens pour qu'ils rejoignent ce genre de serveur COLOR qu'on aime tant.
J'ai les doigts en compote, le poignet ruiné, je vais atterir dans mon lit si j'arrive à quitter ce fauteuil-club.

A très bientôt pour de nouvelles aventures de TMO. En attendant, bonnes vacances à celles et ceux qui partent.
Bye et merci encore pour le serveur ce soir.

Rudy
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 22:20    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Si on se refait ça, j'envoie un mail à tous les inscrits sur forum^^ donc attention de mettre une adresse mail que vous verifiez^^

C'etait bien fun tout ça en tous cas, merci beaucoup d'etre venu.

Ah oui, Junio a eu un empêchement familial et s'est excusé aupres de moi... mais cette soirée montre qu'il faudra s'en faire une autre... donc ce n'est que partie remise...

Elle était comme ça la soirée: Okay et :bravo: à tous

Tarth
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 23:36    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Désolé d'avoir manqué ça, j'arrive tout juste du boulot...

A+
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 07:31    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Comme dit Sev, bravo à tous ceux qui ont pu venir. Il n'a pas fallut attendre 2 runs pour que tout le monde retrouve un niveau

d'une extrême cohérence. Ce match a été un petit rayon de soleil dans une semaine que je qualifierais de stressante ( incroyable

comme certaines choses ne sont pas quantifiables sans s'étaler dans les détails Neutral ) Je vous dis à très bientôt, car il n'y a

strictement aucune raison de ne pas se refaire cela souvent. TMo est à nous dorénavant. Ceux qui en vantaient ses qualités, et sa

jouabilité se sont envolés vers des cieux de "C'est nouveau donc c'est mieux". Triste. Mais entre suivre un troupeau qui monte dans

alpages brouter une herbe peut-être meilleure, ou continuer à surfer sous le soleil de Tmo en tirant des trajectoire les plus parfaites

possibles, car il est possible de le faire sous TMo, mon choix est vite fait.

Je vous rappelle que nos serveurs dédié sont ouverts le plus souvent possible et que nous y sommes dés qu'un moment de détente nous

est permis. Alors à très bientôt , que ce soit en round, en TA ou en ladder forcé (méfiez vous de Sev, elle en veut a nos chers points )

Very Happy
Dañg£r0ùs

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 21:14    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

J'aurai bien aimé etre la mais bon je suis en vacances la et je n'ai pas tmo ^^
Donc une autre fois Smile

Amusez vous bien en tout cas Very Happy

Tmo powa ! Smile
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 22:11    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

C'est pas à vos points que j'en veux... c'est à vos chers records^^ Nuance^^ Et croyez moi que j'y arriverait (un jour) à vous les manger vos records^^

L'espoir fait vivre, je ne suis pas prete de mourir les enfants, c'est moi qui vous le dis...

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 22:14    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Sev a écrit:
C'est pas à vos points que j'en veux... c'est à vos chers records^^ Nuance^^ Et croyez moi que j'y arriverait (un jour) à vous les manger vos records^^

L'espoir fait vivre, je ne suis pas prete de mourir les enfants, c'est moi qui vous le dis...

Voilà qui fait plaisir à entendre tiens !! Okay
Maxou

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 22:16    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Excellente soirée Smile une des meilleures que j'ai passé sur Tm depuis un très long moment Smile

Tmo est, et restera le meilleur Tm pour moi, et de loin. Les sensations de conduite reviennent instantanément et on s'éclate. La sélection des maps était géniale et le niveau homogène. (Egalité entre stef et moi apres 3 tours sur une rally! 0_o Shardik qui me coiffe trois fois de suite au poto sur la speed de Garreth) bref, le fun était au rendez vous.

Et j'espère qu'il y en aura d'autres, de rendez-vous, et vite Very Happy héhé je ferais toujours mon possible pour vous rejoindre.

aller, a+ les ptit gars Very Happy
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 22:21    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Dès qu'on peut, on se refait ça^^

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007, 22:22    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

ce fut un plaisir de rejouer avec toi Maxou. Tes progrès en rallye sont indéniables. Nous referons cela souvent puisque nous possédons 2 serveurs

dédiés. Passe de temps en temps sur le forum ou sur Tmo. Nous y jouons souvent. A bientôt sûrement
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 14:59    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Shardik a écrit:
C'est quand ton anniversaire ? j'ai un disque dur en rab Neutral

T'inquiètes, j'ai refait le ménage derrière, il y a donc de la place pour mon petit TMO qui dort bien sagement sous mon bureau...
Et puis mon anniversaire, c'est passé, c'était au début du mois

En tout cas promis, j'essaierai d'être là pour votre prochaine réunion...
Sinon vous m'autorisez à tenter d'inviter d'autres FTMT ? J'ai deux / trois vieux joueurs TMO qui trainent chez nous Very Happy (moun, toubib, evolm, vautour, etc.)
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 18:54    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Ma politique sur tmo c'est "plus on est de fous, plus on rit", donc il ne faut surtout pas hésiter^^

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007, 20:32    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

gehef a écrit:

Sinon vous m'autorisez à tenter d'inviter d'autres FTMT ? J'ai deux / trois vieux joueurs TMO qui traînent chez nous Very Happy (moun, toubib, evolm, vautour, etc.)

Cela a toujours été un plaisir de rouler avec vous. Pas de raisons que cela change. De toute façon, le serveur n'est jamais en privé ,de façon à ce que les

Ladderophiles côtoient les Ladderophobes Wink Donc à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation