Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Petite rencontre entre amis^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 10:49    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Nous aimerions organiser une partie sur tmo vendredi 20 juillet à 21h00.

Le serveur sera configuré en round et les maps jouées seront des maps connues de tous et toutes.

Ceux et celles qui sont interessés, n'hésitez pas à repondre à ce post ici même pour que nous puissions prévoir assez de place sur le serveur^^

Liste provisoire des joueurs interessés:
- Shardik
- Saxo
- Sev (si mon bébé veut bien dormir biensur)
- ~Stef~
- Junio
- Tigrou

Ceux qui ne sont pas surs:
- Maxou (tnt)
- Tarth
- Vautour
- Grokon

Dernière édition par Sev le Jeu 19 Juil 2007, 19:59; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 11:31    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

ué ya petre moyen.
deja faudrait avoir les map un peu avant histoire de pas etre defavorisé le jour J.

biensur on va evité les maps preferées a shardik.
Very Happy
JuniO
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 16:49    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

J'essayerai d'etre la ^^
par contre les maps jles découvrirai le soir meme :p
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 17:37    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Super bonne nouvelle ça

Tarth
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 22:54    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Si je peux me libérer assez tôt vendredi, je vous visiterai...
JuniO
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 06:58    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Si tu peux juste te contenter de visiter le serveur .... Embarassed
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 07:35    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

pareil pour toi antho!
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 08:27    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Coucou !
Ca m'aurait bien plus mais :
1. je ne suis pas là vendredi soir
2. j'ai désinstallé TMO ... Cela dit, j'aurai bien fait l'effort de le réinstaller si j'avais pu être présent.

Bonne soirée à vous
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 09:03    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Rien ne dit qu'on ne le refera pas une autre fois ^^

(Quel sacrilège de désinstaller TMO... )

gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:27    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Sev a écrit:
Quel sacrilège de désinstaller TMO...

En fait, à un moment, j'avais besoin de place pour installer un gros truc, alors j'ai fait le ménage en virant TMO / TMS et TMN d'un coup...
Promis, je le referrai plus... je sais que ce genre de propos peut provoquer des crises cardiaques sur ce forum Very Happy
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 14:04    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

gehef a écrit:
Sev a écrit:
Quel sacrilège de désinstaller TMO...

En fait, à un moment, j'avais besoin de place pour installer un gros truc, alors j'ai fait le ménage en virant TMO / TMS et TMN d'un coup...
Promis, je le referrai plus... je sais que ce genre de propos peut provoquer des crises cardiaques sur ce forum Very Happy

Oh rage ! Oh désespoir ! Oh Tmu ennemi ! N'ai je donc vécu pour voir tant d'infamie ? Gehef, tu trouveras bien une petite place

pour venir jouer de temps en temps non? C'est quand ton anniversaire ? j'ai un disque dur en rab Neutral
Tigrou
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 17:27    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Kikoooooo ici, moi j'essaierais de venir...sauf si vous voulez pas de moi ^^
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 17:38    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Pas de problèmes Tigrou. Tu es le bien venu
Rudy
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 22:52    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Toc toc toc chers amis.
Ai-je encore besoin de me présenter en tant que vieil acteur de ce sublissimo jeu vidéo qu'est Trackmania (original) ?

Je passais par là, j'ai vu de la lumière, je suis entré...

Votre meeting du 20 juillet débute à quelle heure ?
Je serais bien intéressé pour vous faire une petite visite si jamais vous l'acceptez.

Allez, pour l'heure, c'est avec mon lit que j'ai rdv. ++

Au plaisir de vous revoir.

Rudy
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 10:07    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^ Répondre en citant

Ca commence à 21h (enfin par la^^ on n'est pas à 5 minutes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: Petite rencontre entre amis^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation