Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
poste de pilotage^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 15:54    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

voila un petite photos de mon poste de pilotage.
Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 16:16    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

Sympa la bande de prise en main du Momo. Voici mon poste a moi (avec la tour rangée ), et le meilleur pad pour TMo (si si Eric Very Happy )

~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 17:10    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

super bien ranger ton bureaux.
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007, 17:19    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

Toujours des cd qui traînent , comme chez tout le monde Very Happy
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 08:59    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

bon allez je te montre ma chaise fetich.
ma femme dit qu'elle est pouris mai c pas vrai je l'aime ya que sur celle la que je suis bien pour jouer.
elle est monter sur amortisseur c mieux pour les bosses en rally.

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 09:57    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

Rhooo Vindiou Stef Very Happy Elle est explosée ! Je comprends que tu t'y attache. Je sais qu'il est important de pouvoir se sentir à l'aise pour

bien tourner. Peut-être un petit rembourrage ..... Smile
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 10:53    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

Regarde bien sev tu peux apercevoir une canette ,ca c'est quand ils finissent la map ,ils boivent un coup ils ont 10 sd pour le faire .
nous c'est bien pour ca on encombre pas notre bureau avec ce genre de bricole puisque à peine fini la map ou bien si on arrive à la finir et hop c'est reparti juste le temps de dire GG :p
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 11:29    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

Sax a écrit:
Regarde bien sev tu peux apercevoir une canette ,ca c'est quand ils finissent la map ,ils boivent un coup ils ont 10 sd pour le faire .
nous c'est bien pour ca on encombre pas notre bureau avec ce genre de bricole puisque à peine fini la map ou bien si on arrive à la finir et hop c'est reparti juste le temps de dire GG :p

mdr Noméo^^ ! Tu es méchant Eric. Hier, à l'arrivée de chaque maps, je m'épongeais Evil or Very Mad
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 11:49    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

Ok^^ Chacun sa méthode pour se rafraichir alors....

Stef, c'est la canette, et Denis, l'éponge... Pas besoin de tout ça sur nos bureaux Eric hein

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 13:53    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

Arrêtez s'il vous plait. Vous n'êtes jamais si loin que cela quand même. Je sais que c'est frustrant des fois,car je l'ai assez vécu pour le

savoir. Enfin bref..... le round c'est le round. Il y a des bons côtés et des mauvais.
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 18:05    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

bon la prochaine fois je degonfle un pneu de ma caisse et deux a celle de shardik.
Very Happy
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 19:20    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

bonne inititaive Stef action Smile
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 19:30    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

Vous ne toucherez pas a ma voiture Vindiou ! Shocked
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 19:33    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

oui oui Denis^^ compte sur moi pour la surveiller

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007, 19:42    Sujet du message: poste de pilotage^^ Répondre en citant

mdr mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: poste de pilotage^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation