Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Dites nous quelle est votre couleur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dañg£r0ùs
TMO un jour, TMO toujours...

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 18:32    Sujet du message: Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^ Répondre en citant

Salut a tous Smile
J'ai vu le post de shardik sur le forum officiel et vu que je rejoue parfois a tmo également, j'ai voulu faire un pti tour chez vous :P
Donc je viens de Tmo, et comme tlm j'ai imigrer sur tmu Smile
Mais le bon vieux tps tmo manque un peu donc j'y retourne parfois y jouer mais il a un manque cruelle de serveur
Jme présente :
Pseudo : Dañg£r0ùs
Prénom : Kevin
Belgium Powa
J'ai ma ptite team sur tmu ( Les TùT)
Comme environs, j'adore rally, desert et snow aussi mai je préfere le rally, et coast bien sur, les autres jl'es trouves un peu bof Embarassed

Voila Wink
Ptite question : Finalement vous jouez tous sur Tmo ou Tmu ? ^.^

Tmo powa ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 21:09    Sujet du message: Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^ Répondre en citant

Salut Dangerous et bienvenue sur le forum des Color Personnellement j'ai stoppé définitivement Tmu. J'y jouais dans le

seul but d'y trouver des maps speed, snow et rallye. Lorsque j'ai constaté que ces environnements étaient ratés sous Tmu au niveau de la physique

des véhicules, et du frein moteur inexistant en rallye (quelle horreur), j'ai décider de désinstaller Tmu et de remiser le cd dans un placard avant de

le revendre (10 euros si quelqu'un est intéressé.....) Very Happy

Mon prénom c'est Denis. A bientôt sur un serveur ,et je te souhaites un excellent anniversaire si je ne te vois pas avant.
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007, 22:11    Sujet du message: Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^ Répondre en citant

c vrai que le rally sur tmo c vraiment plus chaud que sur tmu je m'en rappeller plus. boulet

salutation dangerous ont se croiserat certainement sur les serveur de tmo!
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 10:40    Sujet du message: Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^ Répondre en citant

J'ai lancé le serveur dédié et je le laisse tourner toute la journée. Il se nomme "Color Server",et j'ai mis un choix de

maps LE et autres connues. Vous pouvez vous faire la main dessus si l'envie vous en prends. J'ai également mis le système

de records connecté en temps réel sur dédimania, histoire de voir les temps de référence et de valider les votres.
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 11:42    Sujet du message: Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^ Répondre en citant

v essayer d'aller y faire un tour.
mais se soir je v grimper donc j'aurais pas tros le temps.
Cool
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:52    Sujet du message: Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^ Répondre en citant

jui allez faire un chit tour 1/4 d'heure entre midi et deux.

ben voila un bon serveur y'en a pour tous le monde et ca c cool.

tu te retrouve pas avec que du speed ou que du snow pendant 1h.

en plus les maps ligues sont toujours assez bien etudié ya pas tros de passage a la con elles sont souvent fluide et thecniques tous se que j'aime.

sinon je m'en rapelle plus bien des maps de la le6 mai sa revient vite au bout de trois ou quatres tours les souvenir reviennes.

bon ben voila merci pour le serveur meme si ji suis pas rester longtemps c'etait cool quant meme.

si sa vous interesse j'ai quelques maps de ligues en stock.
faut que je regarde.
et bonne aprem.
Okay
Dañg£r0ùs

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 14:59    Sujet du message: Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^ Répondre en citant

Je vais probablement recommencer tmo plus souvent également Smile
Mais sans pour autant stopper tmu ^^
Donc on se croisera certainement sur les servers tmo Very Happy
Merci pour votre accueille, j'en attendais pas moins de vous Wink

Tmo powa ! Smile
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007, 20:40    Sujet du message: Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^ Répondre en citant

Pas de problèmes Dangerous, tu es le bienvenu sur le forum ,et sur les serveurs Tmo tu es chez toi.

Stef, j'ai toute la collection des maps LE depuis la LE1 ,en passant par les différentes compète du

genre ESL ou TMM. En plus j'ai vu hier que TMX (TMo/TMpu) était à nouveau en ligne. Bonne grimpette à toi Very Happy
Dañg£r0ùs

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 17:49    Sujet du message: Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^ Répondre en citant

Je part en vacances donc je vous dis a dans 2semaines et dmi :P

Ps: j'ai été sur votre server tmo, pas mal du tout, bon choix de map Smile

Tmo powa ! Smile
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 20:31    Sujet du message: Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^ Répondre en citant

Je te souhaites un JOYEUX ANNIVERSAIRE DANGEROUS , et a bientôt.
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 20:51    Sujet du message: Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^ Répondre en citant

oui bon anniversaire Dangerous et à bientot
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 21:10    Sujet du message: Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^ Répondre en citant

ah ben Joyeux anniversaire^^ et bonnes vacances

~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007, 21:13    Sujet du message: Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^ Répondre en citant

bon anniv dangerous.
:bravo:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: Moi ma couleur c'est le .... bleu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Dites nous quelle est votre couleur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation