Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
truc qui n'a rien à faire ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 18:47    Sujet du message: truc qui n'a rien à faire ici Répondre en citant

juste que j'adore...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 20:40    Sujet du message: truc qui n'a rien à faire ici Répondre en citant

C'est magnifique, merci. J'adorais déjà cette chanson ,je ne l'en aime que plus.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 21:33    Sujet du message: truc qui n'a rien à faire ici Répondre en citant

En fait, je l'ai redécouverte lors de l'épisode d'urgence où décède le dr greene...

http://www.youtube.com/watch?v=EiDDfFR81fE

et j'ai enfin trouvé le moment de chercher la chanson...

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 08:23    Sujet du message: truc qui n'a rien à faire ici Répondre en citant

Je sais que ce n'est qu'une série, mais c'est un moment vraiment poignant qui m'émeut toujours autant.

Je pense que c'est lié à notre peur commune des maladie dégénératives telles que celle là ,qui peut nous faire

oublier qui nous sommes. "Somewhere over the rainbow" est tout indiqué pour ce petit bout assemblé de scènes

du Dr Green. Cela rends hommage ,aussi, a cet acteur qui à su donner une "épaisseur" au personnage incarné.

L'image des feuilles agrafées sur le panneau , est d'une simplicité qui est tout a fait en accord avec ce que les

scénaristes ont toujours voulu faire avec ce docteur là. Merci Sev
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 09:47    Sujet du message: truc qui n'a rien à faire ici Répondre en citant

Allez, dans la série des gens qui ne méritaient pas de quitter ce monde, je voudrais rendre hommage à Steve Irwin.

Cet Australien était ce que le commandant Cousteau était pour nous. Il prenait des risques insensés avec les crocodiles

et les reptiles comme cela est visible sur cette video (notamment lorsqu'il met un Black Mamba devant son visage). Bien que

semblant totalement fou, il avait une maîtrise et des réflexes qui étaient surhumains. Il s'est toujours battu pour la défense

des espèces en voie de disparition ou celles qui étaient massacrés car faisant peur.

Je suis tombé sur les fesses le jour ou j' ai appris sa mort. Malgré les risques insensés qu'il prenait, c'est bien lors d'un

tournage d'une de ses émission dorénavant culte qu'il est décédé, mais pas mordu par un serpent ou tué par un crocodile.

En fait , il voulait montrer aux gens les raies Pastenagues. Alors qu'il était à la verticale de l'une d'elle, elle a pris peur et lui

à donnée un coup de sa queue. Le problème c'est que cette queue comporte un aiguillon empoisonné de 25 cm de long. Il lui a

perforé le coeur. Mais ce mec en avait un tellement grand, que cela était inévitable. Pour l'Australie, sa mort a été une journée

noire. Depuis, de nombreux cadavres de raies pastenagues ont été trouvées mortes et amputées de leur queue sur les plages.

Le gouvernement à dû demander d'arrêter de suite ce massacre. Steve Irwin a toujours eu un respect pour les animaux tels que

ceux ci, et il aurait détesté savoir que les gens les massacrent pour tuer celle qui n'a fait qu'avoir un réflexe défensif.

PS:
Comme on peut le voir sur la vidéo, sa femme et sa fille l'accompagnaient partout.D'ailleurs elle venait de mettre au monde leur
deuxième fille.

Dernière édition par Shardik le Sam 16 Juin 2007, 17:51; édité 1 fois
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 14:23    Sujet du message: truc qui n'a rien à faire ici Répondre en citant

j'en ai entendu parlé effectivement bien triste la réaction des gens quand meme... elles n'y sont pour rien, mais bon, c'est la nature humaine ça...

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 09:23    Sujet du message: truc qui n'a rien à faire ici Répondre en citant

Comme cette section à l'air d'être celle des émotions, je poste la vidéo d'une de mes chanson préférée. C'est

Eric Clapton qui chante "Tears in heaven" . Pour remettre la chanson dans le contexte, il l'a écrit en souvenir de son fils

de 6 ans qui s'est accidentellement défenestré en jouant. Une chanson vraiment belle et poignante.

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 19:28    Sujet du message: truc qui n'a rien à faire ici Répondre en citant

Emotion suivante ... Very Happy

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 11:12    Sujet du message: truc qui n'a rien à faire ici Répondre en citant

Marrant oui. Je ne l'aimais pas trop a ses débuts, mais il faut reconnaître qu'elle sait "imager" ses paroles.

Sinon il vaudrait mieux créer une section "humour" non ? Parce que cela dans "émotion" ...Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: truc qui n'a rien à faire ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation