Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
TMOnly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007, 14:42    Sujet du message: TMOnly Répondre en citant

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=23123

J'ai posté ceci sur le forum officiel. Je rappelle que cela n'engage que moi. La décision aurait dû être

prise bien avant, mais les doutes liés à la suppression des serveurs sur TMo étaient trop présents.

Donc ,c'est pour moi un "retour vers le futur". "TMu est mort, vive TMo" !
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007, 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007, 15:43    Sujet du message: TMOnly Répondre en citant

tant pis pour nous, on ne te verra plus sur TMU

A part ça, si tu cherchais de bons serveurs sur TMU, c'est vrai qu'ils sont plutôt rares.
J'ai l'habitude de jouer sur les serveurs des TX (France / PACA) et sur celui de Raxor (Hardcore Rounds).
Les 2 sont des serveurs en mode round (le meilleur et malheureusement le moins utilisé).

Bon vent à toi sur TMO

Moi je l'ai désinstallé pour faire un peu de place (ainsi que TMS et TMN d'ailleurs)...
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007, 15:50    Sujet du message: TMOnly Répondre en citant

gehef a écrit:

tant pis pour nous, on ne te verras plus sur TMU

A part ça, si tu cherchais de bons serveurs sur TMU, c'est vrai qu'ils sont plutôt rares.
J'ai l'habitude de jouer sur les serveurs des TX (France / PACA) et sur celui de Raxor (Hardcore Rounds).
Les 2 sont des serveurs en mode round (le meilleur et malheureusement le moins utilisé).

Bon vent à toi sur TMO

Pour moi le seul serveur qui se tenait c'était le serveur Amiga, car il était sans ladder et en round. A part quelques

joueurs tels que toi ,rien ne me manquera sur Tmu crois moi. Je viens de faire une donation de 9 000 coppers a 2 joueurs

qui faisaient des maps que j'appréciais. J'ai désinstallé le jeu, et je l'ai remisé a côté de suites ratées (Quake 4 , Doom 2,

et j'en passe). Il n'est pas prêt de revoir le jour Smile
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007, 16:37    Sujet du message: TMOnly Répondre en citant

Après lecture du post sur le forum officiel, je ne peux qu'approuver totalement Okay

Le pire sur TMU, mis à part la différence de conduite à laquelle on pourrait s'habituer avec le temps, c'est l'ambiance pourrie qu'il y regne, limite on emmerde les gens à discuter à cause de leurs satanés points... c'est d'une telle bêtise...

Déja sur TMO, certains n'avaient pas compris la débilité du ladder, mais nadeo a poussé le vice avec les coppers...

Enfin, pas une réussite... J'avoue quand même que si l'envie de jouer à coast me prend, je remettrai le cd de tmu dans le lecteur... mais mis à part ça... voila... très limité donc...

Sax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007, 17:02    Sujet du message: TMOnly Répondre en citant

qu'es qui se passe TMU est mort.
bon ca va

faudra quand meme faire la photo Bye TmU comme il a quelque mois sur Tmo
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007, 18:56    Sujet du message: TMOnly Répondre en citant

Bon, je sent que vous n'êtes pas vraiment sur une ligne extrême comme la mienne Smile Jouez à Tmu si vous le voulez ,je

ne vous ferais pas la tête pour autant. Jouer à Tmu pour 1 seul environnement n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi,

même si j'aime bien Coast. Si les environnements TMo sur TMu étaient de qualité identique, je me contenterais bien d'eux et

de Coast, mais cela n'est malheureusement pas le cas. Donc, je préfère couper court (comme souvent) et arrêter totalement.

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 08:21    Sujet du message: TMOnly Répondre en citant

Sax a écrit:
bon ca va

On peut la faire si tu veux Eric^^ mais à 3 sur la photo, ça pas etre tres crédible mdr

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 09:12    Sujet du message: TMOnly Répondre en citant

Sev a écrit:
Sax a écrit:
bon ca va

On peut la faire si tu veux Eric^^ mais à 3 sur la photo, ça pas etre tres crédible mdr

Ce qui n'était pas crédible, c'était cette photo pour enterrer TMo, faite par des joueurs qui n'y jouaient plus

depuis 2 ans. Alors ,je ne vous cache pas que je prendrais un malin plaisir a poster la même ,mais à trois dessus

pour signaler la naissance de Tmo Very Happy
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 12:22    Sujet du message: TMOnly Répondre en citant

si ça peut vous faire plaisir^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: TMOnly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation