Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les défis ZiK Team...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> MATCHS -> Propositions de matchs amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta87
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 23:07    Sujet du message: Les défis ZiK Team... Répondre en citant

La ziK ¦ Team vous propose une série de petits défis sur une ou plusieurs maps selon les semaines où le but est de réaliser le meilleur temps de son coté pendant un temps déterminé… (pas très compliqué comme principe ^^).

Chaque défis seras récompensé par une certaine somme de coppers (cela variera selon la difficulté et le nombre de maps proposées)… Les défis sont avant tout là pour nous amuser, nous réfléchirons à des cadeaux plus évolués par la suite…

L’inscription à nos petits défis est gratuite.

Pour venir se renseigner ou participer à ces petits défis voici l’adresse de notre forum.

http://zikteam.fr-bb.com

Les règles sont plus détaillé sur le forum…
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 12:59    Sujet du message: Les défis ZiK Team... Répondre en citant

Le meilleur temps à réaliser sur une période donnée sur des maps données, ça me rappelle quelque chose...

Merci pour l'info Rasta

rasta87
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007, 16:45    Sujet du message: Les défis ZiK Team... Répondre en citant

Voici la liste des inscrits, tu y es pas !!! Viens t'inscrire !!!!!

*p.r.o NoZ
*p.r.o Knt-1
*p.r.o Zuick
*p.r.o p§y

*[RT]Oratio
*[RT]Skorpion

*KOFS - Cortex77
*KOFS-N²O-

*50cC~Thoma
*5ocC -Marcel-
*5ocC krax
*5ocC Master

*KZ Killer

*AFG Jbnitro
*AFG_KaZz

*B@D>BLiNK
*B@D>GD
*B@D Louison

*W°city rasta
*W°city pb71
*W°cityAnje

*~CAT>RnoD<
*-CAT<Taheiji
*~CAT>POlo

*ΞViPΞKoKo

*TùT~Lysander

*GTR CL@µD£

*BCZ MtX

*ReM
*(ŴεεĐ) Ant0

Dernière édition par rasta87 le Jeu 24 Mai 2007, 12:07; édité 1 fois
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007, 19:41    Sujet du message: Les défis ZiK Team... Répondre en citant

Sev a écrit:
Le meilleur temps à réaliser sur une période donnée sur des maps données, ça me rappelle quelque chose...

Merci pour l'info Rasta

Oui Very Happy . Bon... Cela tombe vraiment très mal pour moi. Je suis assez occupé pour les jours qui viennent, et je me suis tellement

ennuyé lors de mes rares parties sur tmu ,que je me suis tourné vers la dernière version de Warsow, en attendant que vous

vous y remettiez ( ceci n'est pas un reproche attention !). Pour moi ,jouer sans mes coéquipiers n'a pas un grand intérêt sur

TMu en fait. Donc, lorsque vous aurez le temps de vous y remettre, je serais là pour vous faire passer l'envie de vous y remettre Very Happy

Je rigole. Toujours un plaisir de bouletiser tant que je sais que cela n'entraînera que des rires et des commentaires élogieux sur

le magnifique roulé boulé avant de fracasser un arbre Wink Au plaisir

PS:

Merci tout de même pour l'invitation, elle m'aurait sûrement intéressé récemment. Même si je subodore qu'elle se jouera en majorité

sur des maps issues de Tms ou Tmn........
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 13:05    Sujet du message: Les défis ZiK Team... Répondre en citant

Shardik a écrit:

Oui Very Happy . Bon... Cela tombe vraiment très mal pour moi. Je suis assez occupé pour les jours qui viennent, et je me suis tellement

ennuyé lors de mes rares parties sur tmu ,que je me suis tourné vers la dernière version de Warsow, en attendant que vous

vous y remettiez ( ceci n'est pas un reproche attention !).

A vrai dire je me demande si je ne vais pas ressortir le cd de tmo plutôt

Shardik a écrit:
Donc, lorsque vous aurez le temps de vous y remettre, je serais là pour vous faire passer l'envie de vous y remettre Very Happy

On ne t'a pas dit? En fait on s'entraine en offline

Shardik a écrit:
Je rigole. Toujours un plaisir de bouletiser tant que je sais que cela n'entraînera que des rires et des commentaires élogieux sur

le magnifique roulé boulé avant de fracasser un arbre Wink Au plaisir

euuu +1 ^^ Wink Very Happy

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007, 13:40    Sujet du message: Les défis ZiK Team... Répondre en citant

Je me demande si ,effectivement, notre jeu n'est pas TMo en fait. J'ai beau essayer de me motiver à jouer sur

Tmu, cela n'engendre qu'un intérêt très relatif. A part le serveur Amiga qui met des maps habituellement jouables,

le reste n'est vraiment pas Fun. Je passe sur l'état d'esprit détestable qui ne fait que perdurer et s'amplifier quoi

qu'en dise ceux qui se masquent la vérité parce que "tout le monde" trouve tmu "teelleeement coool !"

Enfin bref, cette évolution de TM ressemble à un seau de poudre aux yeux par rapport à TM, TMpu,TMo.

Ceci n'est que mon avis, mais je sais que vous le partagez dans les grandes lignes ,et c'est peut-être pour cela que nous

ne sommes que 3 Color's Smile Nous ne sommes pas le village des irréductibles Gaulois, mais les bergers qui ramèneront les

moutons dans les verts paturages de TMo.
rasta87
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 04:47    Sujet du message: Les défis ZiK Team... Répondre en citant

Le défi est lancé !! A vous de jouer !!

Temps de jeux : 2 semaines (dernier delais vendredi 8 juin)

Une vidéo pour le défi 2 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/zik%2Bteam/video/x22rvt_defi-n2-des-zik

Et ici le lien pour les map :
http://zikteam.fr-bb.com/Team-Zik-c2/Defis-ziK-Team-f9/Defits-n2-Pack-Only-Mr-Freez-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Les défis ZiK Team...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> MATCHS -> Propositions de matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation