Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Rns VS COLOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> MATCHS -> Propositions de matchs amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thesuplice54
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 13:22    Sujet du message: Rns VS COLOR Répondre en citant

Bonjour a toute la team,

J'aimerais vous proposez un match en 5 Vs 5 sur TMU pour un vendredi quelconque vers 21h si possible.

Le match tournerait sur 6 maps de n'importe quels environnements sur notre serveur Renaissance.

Voici notre forum
http://forum-renaissance.fr.nf/

Voici le site
http://www.renaissance.fr.nf/

Veuillez me répondre assez rapidement ,merci a biento ....

Nos War Arranger
thesuplice54@hotmail.fr
seb_gazelle@hotmail.fr
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 19:57    Sujet du message: Rns VS COLOR Répondre en citant

Bonjour,

C'est très sympa de votre part de nous proposer un petit match pour le fun, mais malheureusement, nous

ne sommes que 3 Color Very Happy En plus , la période actuelle ne nous donne que peu de temps pour jouer.

En revanche, je vous promet que nous viendrons vous contacter dés que nous serons assez nombreux et

plus disponibles. Dans tous les cas, merci d'avoir pensé à nous.
thesuplice54
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 20:45    Sujet du message: Rns VS COLOR Répondre en citant

oki pas de soucis
ba depecher vous d'etre nombreux et venez très vite nous revoir pour un match
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 20:50    Sujet du message: Rns VS COLOR Répondre en citant

Pas évident Very Happy Nous avons des critères de sélection draconiens. Mais nous essaierons de vous contacter dés que nous serons

assez nombreux. En tout cas, bonne continuation à votre équipe.
thesuplice54
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007, 21:01    Sujet du message: Rns VS COLOR Répondre en citant

Merci a+
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 10:09    Sujet du message: Rns VS COLOR Répondre en citant

Shardik a écrit:
Pas évident Very Happy Nous avons des critères de sélection draconiens. Mais nous essaierons de vous contacter dés que nous serons

assez nombreux. En tout cas, bonne continuation à votre équipe.

C'est quoi nos critères? d'être des ex tn2? ce sont des joueurs en voie de disparition il parait... on verra si on sera 5 un jour mdr

allez... je sais...

Merci Shardik d'avoir répondu Okay

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 10:53    Sujet du message: Rns VS COLOR Répondre en citant

Je pensais plus à des critères tels que : Bon esprit, gagnant discret et bon perdant, comportement plaisant mais sans complaisance ( Very Happy)

poli , ouvert à toutes discussions en prenant toujours en considération l'avis de son interlocuteur. En gros , les Tn2 oui.

Et pas d'accord Sev, tu ne sors pas Wink . Nous sommes déjà sortis pour nos avis sur la question. Ici nous essayons de faire vivre ce que

nous avons apprécié. Je souhaites aux TnT de retrouver un esprit plus en adéquation avec ce que j'aimais chez eux. Le meilleur joueur

des Tn2 était celui qui ,comme Sax ou toi , prenait un joueur devant lui en référence et essayait humblement de comparer ses temps.

C'est dans cette optique là que les "Vous allez vous faire massacrer" ont été comme des vagues acides venant altérer puis dissoudre l'état

d'esprit qui y vivait, difficilement accroché aux dernières aspérités des rochers d'un passé que nous seuls regrettions.

Donc, je ne sais pas pour vous, mais j'ai plus l'impression d'avoir été décroché des tn2 ,comme une huitre de son rocher, que de les avoir quitté.

Ensuite, il est certain que nos recrutements seront forcément plus liés au contenu qu'au contenant.
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 13:50    Sujet du message: Rns VS COLOR Répondre en citant

Bonne chance pour vos recrutements !
J'ai la chance de ne cotoyer quasiment que des gens qui répondent +/- à ces critères (FTMT, TX, LM, G², etc.), donc je sais par expérience que c'est extrêmement plaisant de jouer à TM dans ces conditions.

Bonjour chez vous
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 15:35    Sujet du message: Rns VS COLOR Répondre en citant

Je trouve juste dommage que les joueurs répondant à ces critères soient en voie de disparition...

Des fois, il vaut mieux n'etre que 3... mais gardons espoir ^^

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 20:30    Sujet du message: Rns VS COLOR Répondre en citant

gehef a écrit:

Bonjour chez vous

Pareil m'ssieur ! Je ne connais pas les TX, mais je te crois sur parole. Si nous ne devions ne rester que trois, ce n'est effectivement

pas la fin du monde, mais si nous voulons un jour rejouer une ligue, il serait bien d'être 4 ou 5. Mais pas nécessaire de jouer la ligue

hein ? Very Happy
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 11:02    Sujet du message: Rns VS COLOR Répondre en citant

Shardik a écrit:
Mais pas nécessaire de jouer la ligue hein ? Very Happy

C'est pourtant bien sympa de se mettre la pression de temps en temps Wink
En plus, on joue généralement sur des maps de bonne facture, intéressantes, sur lesquelles il y a souvent une bonne marge de progression.
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007, 20:36    Sujet du message: Rns VS COLOR Répondre en citant

gehef a écrit:
Shardik a écrit:
Mais pas nécessaire de jouer la ligue hein ? Very Happy

C'est pourtant bien sympa de se mettre la pression de temps en temps Wink
En plus, on joue généralement sur des maps de bonne facture, intéressantes, sur lesquelles il y a souvent une bonne marge de progression.

Oula !! Je ne suis pas fan de la pression moi Gehef Very Happy Elle m'a déjà jouée de sales tours..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Rns VS COLOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> MATCHS -> Propositions de matchs amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation