Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vidéos en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 15:49    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Sev a écrit:
A ton service Very Happy

Mais tu avoueras que t'imaginer dans cette tenue à crier à travers champs pour faire peur aux oiseaux.... ça mériterait une video

Je te concède que cela serait d'un ridicule des plus comique. Mais j'ai une collection de photos de moi que tu paierais pour avoir Very Happy

Enfin en tout bien ,tout honneur hein ! Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008, 20:26    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Chanson sympathique du groupe "La chanson du dimanche". Leur concept est de mettre une nouvelle chanson en ligne tous les dimanches.

Celle ci est particulièrement croustillante. Le titre "Le super pouvoir d'achat".

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008, 22:32    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Okay :bravo:

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 23:34    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Euh......"Yeaaah" ? Very Happy

http://www.gougoule.com/v-44-yeah.html
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 09:30    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

c'est un hopital spychiatrique derriere non? mdr

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 10:04    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

mdr Oh ben oui ! Je n'avais même pas remarqué . Il est a sa place lui Very Happy
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 10:21    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

bon, apres recherche sur le "sacred hospital heart", c'est le nom des hopitaux généralement utilisé dans les séries télé... rien n'à voir donc avc un hopital psy...

Tu devrais le savoir Denis^^ je te cite wikipedia:
"Sacred Heart Hospital is also occasionally featured in Desperate Housewives "
et
"Sacred Heart Hospital — as seen on American sitcom TV series, Scrubs (TV series) "

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 10:41    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

C'est petit Very Happy
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 18:56    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

La dernière chanson de Beyonce. je n'aimais pas trop la tournure qu'elle avait donnée a sa carrière, mais cette

chanson est une vraie merveille. Lorsqu'elle pousse sa voix, cette fille donne des frissons. Le clip est superbe...

.... lui aussi Wink

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 13:49    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

pas mal en effet, merci Smile

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 19:04    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Allez je relance en peu le truc en stockant ici une de mes vidéos préférée du moment. C'est Genki Sudo (un Japonais qui sait tout faire) et sa troupe.

La chanson est un peu quelconque (même si je l'aime bien personnellement), mais c'est surtout pour la chorégraphie aux petits oignons que j'aime bien ce clip.

A voir en entier pour juger...

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 20:11    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

en entier???? purée t'es dur avec nous mdr

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 20:37    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Sev a écrit:
en entier???? purée t'es dur avec nous mdr

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 12:55    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Bon. Quand on tombe de cheval il faut remonter....pour pouvoir retomber. Donc on m'a fait connaitre ce gars, Sam Tsui. Avec son école ils ont commencé

par s'amuser à faire du "Mashup". Le mashup, c'est prendre des tubes actuels et le rechanter différemment. On peut en penser ce que l'on veut, mais ce

type est super doué. En plus le clip est fait en enregistrement direct. Vos mauvais commentaires s'attireront des foudres qui ne viendront pas de moi, mais

d'une personne à laquelle je tient, alors soyez gentils ( Oui je parle de toi SEV) Very Happy

Alors la chanson d'origine est celle-ci :

Et il en a fait cela :

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 13:06    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Des p'tits Français plutôt très très doués ont réalisé cette vidéo un poil déjantée. Je vous copie/colle le résumé:

"Pete est un gentil vendeur un peu maladroit. Mais il est aussi un super agent secret mortellement dangereux doté
d'un microprocesseur implanté dans son cerveau par des scientifiques du gouvernement ! Il doit secrètement arrêter
un groupe de bandits ayant volé une pierre magique capable de transformer tout ce qu'elle touche en crustacés
! "

Pour la vidéo c'est ici (c'est sous VIMEO, apparemment xooit ne sait pas encore "héberger" en direct:

http://vimeo.com/15126262
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Vidéos en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation