Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vidéos en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008, 12:23    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Je dit "respect". Camille est une surdouée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008, 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008, 21:35    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

J'ai pas du comprendre la subtilité de la chose... désolée...

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008, 13:45    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Au début de la chanson elle enregistre sa voix pour en faire le fond musical. Elle sample des boucles de sons. Donc pas d'instruments de

musique, juste des couches superposées. Bon, je reconnais qu'il faut aimer Very Happy (c'était pour faire vivre un peu le forum)
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 08:38    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

J'avais bien compris le truc... mais bon, selon moi, tout le monde peut le faire... Embarassed

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 22:22    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

ok
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008, 19:12    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Celle ci est pour Sev. Comme je la sais fan de Super Tramp et de l'accordéon... 7 minutes 46 de bonheur avec ce beau "Pot pourri"

Ne me remercie pas va !

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008, 21:26    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Trop gentil, merci

j'ai pas regardé jusqu'au bout hein Very Happy

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008, 18:47    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Un peu plus sérieusement.Je me met celle ci de côté ici

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008, 21:35    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Tu les sors de derriere les fagots Very Happy

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008, 15:50    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Sev a écrit:

J'aime les groupes qui savent faire des morceaux qui , malgré leur durée limitée, arrivent à trouver un

équilibre entre chant et musique. SuperTramp travaille ses morceaux par strates. Ils ont toujours mis une

première couche que je qualifierais de "standard" pour attirer le client ,avant de se lancer dans la seconde

partie du morceau dans des échanges verbaux entre les deux leader/chanteurs sortants toujours des standards.

Ce morceau est un bon exemple de ce qu'ils arrivent a faire. Les plus "fermés" vont arrêter leur écoute au bout

de quelques secondes et en seront quitte pour un "J'aime pô" . Les autres vont passer les premières secondes,

essayer de comprendre l'architecture derrière la chanson ,et , même si ils n'aiment pas , comprendre que ce groupe

fait, parti de ceux qui ont su créer ,et non copier.

PS:

C'est du live....
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008, 19:43    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Une de mes chansons préférée de Coldplay pour diverses raisons. Clip superbe de simplicité, chanson juste magnifique.

Je la stock ici Wink

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 18:20    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Shardik a écrit:
Sev a écrit:

J'aime les groupes qui savent faire des morceaux qui , malgré leur durée limitée, arrivent à trouver un

équilibre entre chant et musique. SuperTramp travaille ses morceaux par strates. Ils ont toujours mis une

première couche que je qualifierais de "standard" pour attirer le client ,avant de se lancer dans la seconde

partie du morceau dans des échanges verbaux entre les deux leader/chanteurs sortants toujours des standards.

Ce morceau est un bon exemple de ce qu'ils arrivent a faire. Les plus "fermés" vont arrêter leur écoute au bout

de quelques secondes et en seront quitte pour un "J'aime pô" . Les autres vont passer les premières secondes,

essayer de comprendre l'architecture derrière la chanson ,et , même si ils n'aiment pas , comprendre que ce groupe

fait, parti de ceux qui ont su créer ,et non copier.

PS:

C'est du live....

La ! Des fois je me relis ,et je me dit que j'avais certainement mieux a faire de plus intéressant Very Happy Enfin...j'essaye de ne

pas laisser ce forum se remplir d'orties et de ronces. Alors je cours dans tout les sens pour les piétiner ,et je crie a tue tête pour

faire fuir les corbeaux Wink

PS:

Non, là je n'avais pas mieux a faire
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 21:51    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Je te vois bien en train de courir apres les corbeaux avec ta super tenue... on peut revoir la photo ici Very Happy http://color.smileforum.info/t133-Quand-Shardik-a-failli-nnous-abandonner-s…

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 14:53    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Sev a écrit:
Je te vois bien en train de courir apres les corbeaux avec ta super tenue... on peut revoir la photo ici Very Happy http://color.smileforum.info/t133-Quand-Shardik-a-failli-nnous-abandonner-s…

Rhoooo c'est petit de critiquer les fringues comme à l'école Very Happy. Sinon, cela m'a permis de revoir cette vidéo ,et ce que j'en avais dit, je le pense

toujours. Comme quoi, je ne dit pas que des bêtises.....des fois :

Shardik a écrit:
Arf Sev. Cette vidéo m'avait fait un peu sortir la tête du guidon. J'ai vu a ce moment là que je ne faisais que m'enlever un de mes passe temps favoris

au moment ou j'en avais le plus besoin. Mais au delà du jeu, c'était abandonner mes amis Tn2 avec qui j'ai combattu dans de maintes batailles

qui étaient sensées être perdue d'avance,et que nous avons effectivement toujours perdus Very Happy

Encore merci a vous deux.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008, 15:44    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

A ton service Very Happy

Mais tu avoueras que t'imaginer dans cette tenue à crier à travers champs pour faire peur aux oiseaux.... ça mériterait une video

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Vidéos en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation