Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vidéos en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 19:43    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Kylie Minogue est de retour après sa maladie, et Vindiou ! Toujours aussi talentueuse . Respects m'dame

PS:
On sent la patte du chanteur des Scissors Sisters derrière ce super morceau.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 08:17    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Elle a été malade?

Pas au courant des histoires de people moi... désolée...

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 09:16    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Sev a écrit:
Elle a été malade?

Pas au courant des histoires de people moi... désolée...

Il me semble qu'elle se remet d'un cancer. J'en avais entendu parler. Euh Sev... tu regarde bien star ac et je ne sais plus quoi non ? Very Happy
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 10:34    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

La télé le diffuse oui, mais dire que je regarde.... entre Antoine, tm et dofus... ^^

Je pars du principe que les people font ce qu'ils veulent de leur vie... Je ne comprends même pas que la population soit au courant qu'elle aurait eu ou a, ou a eu un cancer du sein... Et je ne comprends pas non plus pourquoi les gens s'interessent à cela... limite je dirais que cela me révolte en fait qu'on embête les célébrités avec leur vie privée...

(je ne dis pas que tu lis cela non plus hein^^)

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 15:42    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Neutral
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 19:23    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Pas envers toi Denis^^ Juste que je trouve que ce genre d'informations, personne ne devrait etre au courant sauf la seule interessée et sa famille si elle le souhaite...

Désolée si j'ai pu paraitre aggressive envers toi, c'est plutot envers les corbeaux qui vivent des ragots et photos des célébrités... sans parler de ceux qui payent des millions pour avoir les infos et les diffuser... Je trouve tout cela ignoble et minable...

Mais sinon, Kilie Minogue est une vraie artiste qui a beaucoup de talent oui  

Tiens, c'est marrant, j'avais pas écris "embête" à la base "épie" serait mieux dans mon sens ;-) 

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 10:12    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Allez. Cela fait trois jours que l'on m'a envoyé cette vidéo ,et cela fait trois jours que cet air me pollue l'esprit. Vous savez, le genre d'air que

l'on commence a siffloter sans y penser dans un bureau et ou l'on remarque au bout de quelques secondes qu'il y a de fortes chances d'être

ridicule si quelqu'un le reconnais Very Happy Comme je voudrais bien ne pas être le seul a vivre cette torture, voilà la vidéo. Je vous demanderais de la regarder

jusqu'au bout,et ensuite 50% d'entre vous me maudiront Wink

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007, 17:53    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Je me suis enfin décidée à installer firefox pour pouvoir voir la video.....

Et...

Je peux siffloter autant que je veux ^^ puisque je ne travaille pas mdr

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007, 16:42    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Faut faire attention quand meme... cette chanson rend dingo...

Ervin
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 20:06    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

abuzer il ont bu du whisky? ^^
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 17:26    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Cela dépends certe des gouts, mais ils me font trop rire ces deux là

Sax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 21:56    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

comment foutre le bazar dans une emission Smile
moi aussi Denis je suis fana j'adore Eric normal hein
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007, 22:08    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Sax a écrit:
comment foutre le bazar dans une emission Smile
moi aussi Denis je suis fana j'adore Eric normal hein

Je pense que c'est dommage de limiter cela au seul Eric. Ils forment un duo excellent.
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 16:52    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

je sais bien Denis ,mais voila j'ai une preference..........
meme si jaime assez les 2
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007, 16:58    Sujet du message: Vidéos en vrac Répondre en citant

Et un peu de poésie dans un monde de brute (en regardant bien ,on voit le travail de dingue au niveau de la synchro).

Tout cela a mettre en plein écran ,car la qualité est excellente.

http://stage6.divx.com/user/MyFamily/video/1658684/Resonant-Chamber-by-Anim…

Dernière édition par Shardik le Mar 20 Nov 2007, 15:20; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Vidéos en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> BRIC A BRAC -> Tout sauf Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation