Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Finalement, ma couleur: le bleu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Les Color, c'est qui et pourquoi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007, 19:41    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

~stef~ a écrit:
il est tres mimi a dit ma femme et c vrai je confirme.
Okay

:bravo: Normal il ressemble a son papa
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007, 19:43    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

ué mai bon c la maman qui a fait pratiquement tous le travail.
toi ta juste posé le chit graine.
Cool
Sax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007, 19:46    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

~stef~ a écrit:
ué mai bon c la maman qui a fait pratiquement tous le travail.
toi ta juste posé le chit graine.
Cool

oui c'est vrai mais l'essentiel comme on dit
C'EST DE PARTICIPER
~stef~
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007, 19:50    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

lool c vrai et moi j'ai bien aimer participer quant j'ai planté ma petite graine.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007, 21:03    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

roo écoutez les ceux la...

bob68
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2007, 21:43    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

Arretez de vous prendre la tete il est adorable ....

Amicalement Bob68
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2007, 08:37    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

Merci Bob Very Happy

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2007, 12:41    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

Allez, j'en rajoute une couche tiens... Antoine me fais un discours sur "comment tenir cette fichue cuillere?"

fait le 5 septembre 2007 (plus frais, il n'y a pas^^)

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2007, 13:21    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

Pour être franc Sev, j'ai plutot l'impression que c'est "Comment lacher cette fichue cuillère". Regarde bien, il secoue désespérément son

bras pour ce débarrasser de ce truc bleu qui lui colle à la main Very Happy Bisous au Jedi de ma part.

PS:

A la fin ,il a l'air de tomber amoureux de son index droit ,c'est mignon Wink
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2007, 13:35    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

bon j'avoue qu'il jette la cuillère... tu as peut etre raison...

A noter dans la barre des progrès pour aujourd'hui: il tente de se passer l'objet qu'il tient d'une main à l'autre... Very Happy (avant de le jeter après l'échec hein^^)

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2007, 15:46    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

je vous mets la fin de l'histoire avec la cuillere^^

à noter qu'il fait "mum" et qu'il s'exprime bcp^^

bob68
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2007, 23:29    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

Mdr Sev super la dernier video ....et file lui un Pad pour voir

Amicalement Bob68
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007, 14:39    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

Sev a écrit:
Allez, j'en rajoute une couche tiens... Antoine me fais un discours sur "comment tenir cette fichue cuillere?"

En tout cas, j'espère que ce n'est pas avec ça qu'il mange... La cuillère à l'air plus large que sa bouche Very Happy
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2007, 16:28    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

gehef a écrit:
Sev a écrit:

En tout cas, j'espère que ce n'est pas avec ça qu'il mange... La cuillère à l'air plus large que sa bouche Very Happy

il a encore à vieillir de 2 mois pour y gouter à celle la^^ t'inquiete...

Jep
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 17:22    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

C'est vrai qu'il est mignon ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Les Color, c'est qui et pourquoi? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation