Color Index du Forum Color
Groupe Color

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Finalement, ma couleur: le bleu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Les Color, c'est qui et pourquoi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 12:37    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

Photo prise le 29 avril 2007 - âge: 4 jours

Photo prise le 2 mai 2007 - âge: 1 semaine

Photo prise le 9 mai 2007 - âge: 2 semaines

Voila une tite vidéo du dernier né de la tite famille

Je dois avouer que les 2 parents sont mdr car le bruit qu'il fait ressemble à celui d'une poule (on est méchant Embarassed )

Dernière édition par Sev le Sam 2 Juin 2007, 13:39; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 14:00    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

Oui , un joli p'tit poussin (je parle de Antoine hein, pas du poilu à côté). Very Happy
gehef
Membres de confiance

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007, 19:29    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

C'est tellement mignon.... quand ça dort
Bon atterrissage Okay
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007, 09:42    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

j'ai remis à jour le lien pour la vidéo.. 7 jours sans dl et paf, il faut le remettre mdr

Tant que j'y suis, j'en ajoute une autre avec la nouvelle fonction pour tester^^

La vidéo date du 6 mai 2007, Antoine avait donc 11 jour.

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2007, 11:14    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

et une tite vidéo qui date du 29 mai 2007... Antoine avait donc 1 mois

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2007, 21:19    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

Il a vraiment l'air de vouloir dire quelque chose, mais il ne comprends pas comment faire Very Happy .

En tout cas ,il est vraiment adorable.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2007, 11:01    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

vidéo faite ce matin, il était apparemment de bonne humeur^^

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2007, 13:47    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il fera une fois adulte, mais il devrait bien réussir comme hypnotiseur Very Happy

Toujours la patate le Antoine, c'est bien.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2007, 14:45    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

je voulais etre sure qu'il regardait bien l'appareil photo (qui l'intrigait pas mal d'ailleurs^^)

mais j'avoue que lorsqu'il fixe quelque chose du regard, il fixe bien Shocked

Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 11:53    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

Je l'ai faite ce matin, trop mignon

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 13:27    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

Presque un fou rire oui Very Happy Il a vraiment l'air en super forme.
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 14:49    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

oui, il devait dormir à la base c'était clairement pas gagné...

La fin de l'histoire a d'aileurs été qu'il n'a pas dormi Wink

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 15:22    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

J'ai vu cela oui Smile Il a vraiment la pèche. Bon, il faut être heureux que cela en soit ainsi.Il y a trop d'enfants malheureux ou mal

nourris dans le monde. Antoine à la chance d'être né dans un bon foyer. Qu'il soit heureux et veuille vous faire partager son

bonheur le plus souvent possible ,de jour comme de nuit, n'est pas blâmable Very Happy .-----> ><)))°> Je ne suis plus là
Sev
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 22:05    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

oui biensur, c'est adorable, mais chaque chose à une heure pour etre faite^^ et quand il fait nuit, on dort hein Wink

Shardik
Membres de confiance

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 16:41    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu Répondre en citant

Sev a écrit:
oui biensur, c'est adorable, mais chaque chose à une heure pour etre faite^^ et quand il fait nuit, on dort hein Wink

Tu prêche un converti Sev Very Happy Explique cela à Antoine hihi. Je sais que cela doit être bien dur certaines nuits.... Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: Finalement, ma couleur: le bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Color Index du Forum -> INVITES, PRESENTEZ-VOUS -> Les Color, c'est qui et pourquoi? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation